twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sillina42
Mes passions, mes envies, mes coups de coeur - le blog de sillina42

publié le 30 juillet 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les ba

Que le temps passe vite ! Déjà 8 mois que je n'ai pas mis d'article... un rythme de vie d'enfer...

Je vais essayer de faire un petit tour sur vos blogs.

Bises

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sillina42

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 14:12

Bisous à toi

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 15:43

A bientôt pour te lire bisous bon dimanche

laeti_17110

, le 30 juillet 2017 à 22:27

bonne lecture :)
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI BA

GENIAL AUJOURD'HUI ENTRE LA ROUE ET LE COCHON, J'AI REMPORTE 84 POINTS !!!! SA FAIT DU BIEN A LA CAGNOTTE QUI N'AVAIT PAS BIEN BOUGEE DEPUIS QUELQUES MOIS. J'AI PAS MAL DE POINTS MAIS JE VAIS ENCORE ATTENDRE DE FAIRE UN CHOIX DANS LE CATALOGUE... DES FOIS QU'IL Y AIT DES NOUVEAUTES. BONNE FIN DE...

TERMINE LE COCHON

J'ARRET LE JEU DU COCHON ON NE GAGNE JAMAIS !!! TROP DE POINTS PERDUS... BONNE JOURNEE LES BA

validé

trop contente ! le cadeau que j'ai choisit dans le catalogue va bientôt être expédié.... si je pouvais l'avoir avant noël... c'est pour mon chéri... bonne soirée

PERDUE SUR LE SITE BA.

Coucou mes ba ! Comment allez vous ? Je suis perdue sur le nouveau site... sympa mais un peu trop sur les mêmes tons du coup on ne sait pas trop où regarder. Et puis j'ai cherché un moment avant de trouver comment mettre à jour le blog. Dites les ba ! On a plus de test matche du week end ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes passions, mes envies, mes coups de coeurPERDUE SUR LE SITE BA.