twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba un petit coucou du mercredi avec la pluie, je ne pourrai pas m'attarder trop longtemps car le mercredi est une journée chargé pour moi avec les enfants

n'oubliez pas une boite de ricoré offerte sur le site croquons la vie de nestlé de 14h a 16 h

ce matin merci a ba et au cochon de m'avoir fait gagné une petite cagnotte!!!  les points montent un peu et si il en reste encore je commanderai le gommage shseido

voila voila a plus tard et bonne journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Juliette974

, le 13 juin 2012 à 11:50

Bon mercredi avec tes petits loulous. Et merci pour le bon plan ricoré. Biz

angemarie

, le 13 juin 2012 à 15:30

Bon mercredi avec tes petits , bisous

MagalieRaison

, le 14 juin 2012 à 09:14

coucou !Mince!! j'ai raté le bon plan Ricoré mais j'ai récupéré mon ordi que hier soir... tant pis.
Bises et bon jeudi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai recu MA GAMBETTE BOX

COUCOU voici ma gambette box de ce mois ci http://www.gambettesbox.fr/ pour 13 euros par mois je ne suis pas décue 1 collant opaque noir ( tous les mois au moins un opaque noir) et un collant chaud de couleur grise qu'en pensez vous ?

un petit coucou

bonjour a toutes simplement un petit coucou je ne passe pas beaucoup car je profite du soleil et non des soldes!!! a plus tard bon week end

super troc

La semaine dernière Boni vous a avait montré un troc que l’on avait fait ensemble, à mon tour de vous montrer ce que j’ai reçu de la gentille Boni J’ai eu un lait corps, une crème de douche ainsi qu’un kit thalasso de marque réserve naturelle (que je vais découvrir car je ne connais...

le 05 juin

bonjour a toutes je passe faire un petit coucou car je m'en vais faire des brocantes en espèrant dénicher de jolies et surtout pas trop chères , un bon dimanche a celle qui passeront et peut etre à plus tard dans la journée pour vous montrer mes trouvailles

un petit coucou et concours

coucou tous le monde ce matin je serai bref , on est mercredi et ce jour la je suis débordé, j'essaie de repasser dans la journée a plus tard et n'oubliez pas CHEZ ALINANISETTE une ba que tout le monde connait des boites à beauté a gagner!!!! voici le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit coucou et concours