twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba , je passe ce soir vous faire un petit coucou , aujourd'hui journée chargé de ce fait je n'aie pas pu venir, et vous comment s'est passé votre journée, aujourd'hui pluie , mais le soleil revient ce soir

ce soir foot qui va regarder , perso je vais regarder  de loin je vais profiter de jeter un petit coup d'oeil sur vos blogs

voila voila je vais manger et je repasse un peu plus tard bonne soirée

une question je participe au test nivéa avec les initiès mais perso tjs rien recu et vous?

AUSSI QUI A recu les échantillons de garniers ultra lift car rien pour moi non plus décidément
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

darell

, le 19 juin 2012 à 20:20

coucou ben moi avant de partir j'avais aussi rien recu ni l'un ni l'autre a voir quand je rentre en fin de semaine

ragga

, le 19 juin 2012 à 20:43

bonjour ,j'ai aussi été selectionnée et comme toi j'attends ,du coup ça me rassure un peu ,on devrait les recevoir sous peu,bonne soirée.

angemarie

, le 19 juin 2012 à 21:27

J'ai reçu les échantillons Garnier , bonne soirée.

celebsue

, le 19 juin 2012 à 23:09

Moi aussi je participe au test Nivea mais toujours rien reçu non plus!

misstendre21

, le 20 juin 2012 à 20:08

salut
j 'espere que tu ne vas pas tarder a recevoir ton lot
bisous

RIIAA5

, le 21 juin 2012 à 14:54

Toujours rien pour toi ?? comment cela se fait ?? moi sa va faire presque 1 semaine que j'ai reçu mon colis nivea avec bonne adresse et bon nom..Attend encore un peu ou sinon tu envoie un message sur le intitiés et ils te diront s'ils ont envoyé ton colis (nomalement) ☺
Et c'est pareil pour Garier, je les ai reçu il y a presque 2 semaines. Envoie leur un message aussi. ☺

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

21 octobre

bonjour a toutes n'oubliez pas le jeu filorga sur beauté addict , il suffit de répondre a une question et on peut etre tiré au sort si on a beaucoup de chance!!! sinon je n'aie pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui donc pour linstant je ne mets pas de post plus grand en vous...

un petit coucou du lundi

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , moi ca va a part le temps pourri que l'on a et vous quel temps avez vous ? en principe ca devrait s'arranger pour la fin de semaine un petit concours a vous faire partager chez nocibé un magnifique solitaire avec lolita lempicka , il suffit de...

samedi 14 mai

bonjour a toutes aujourd'hui samedi , pour ma petite vie c'est journée foot pour les enfants , et la pluie est de retour!!! une offre de la marque Terry que je n'aie jamais testé mais que néanmoins j'avais fait un test sur leur site avec photo pour avoir des conseils mais jamais...

Mon linge va être frais et propre grâce à ENVIE DE PLUS et LENOR

Coucou les BA Mon linge va être frais et propre grâce à et LENOR Je vais découvrir Les billes Unstoppables et l'adoucissant Lenor pour un linge frais plus longtemps ! ( capture et source site) La nouvelle formule de l’adoucissant Lenor offre une expérience fraîcheur longue durée* inédite...

TRND TEST ALTER ECO

COUCOU LES BA Hier j'ai eu un mail de trnd comme quoi j'étais sélectionné au test alter eco comme beaucoup de ba et je suis ravie ( car un peu décue de ne pas avoir été choisi au test l'oréal) de ce fait j'ai acheté le shampooing et j'ai pu m'en faire un avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits TRND TEST ALTER ECO