twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 4 novembre 2016 Divers › Concours
Un petit coucou et un petit concours (terminé !)

les Beautés Actuelles, Clin d'œil

N'étant plus très présente, ni très active non plus sur mon blog (tout le contraire d'avec Chéri d'amour )

Image du Blog fr.pickture.com/blogs/mycenes

Et je rajouterais, un petit coucou très amoureux 

Chéri d'amour et moi sommes toujours 

Afficher l'image d'origineMis à part ce petit coucou amical, j'ai fait un tri dans mon maquillage, ça m'arrive,et j'ai décidé d'organiser un petit concours afin de faire plaisir à l'une d'entre vous ! (certaines font des concours pour des échantillons... Surpris Moi je les donne ! Rigolant)

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:34

Voici la liste :

- un mascara extra volume noir by Sabrina Azzi
- un color boost "Proudly naked" de Bourjois
- un vernis Cerise noire d'Yves Rocher

- une palette Classic Shadows by Sabrina Azzi
- un blush Simply Beauty et son pinceau
- une poudre Eclat minéral teinte doré de Bourjois
- un mini enlumineur Cindy Lou Manizer The Balm

Évidemment tous ces produits sont neufs !

Étant donné que je n'ai pas terminé mon tri, d'autres produits seront sûrement rajoutés : encore du maquillage, des échantillons divers mais aussi des minis produits Yves Rocher (je préfère le préciser pour celles qui ne sont pas fan de la marque ! Pied de nez)

Afficher l'image d'origine

* Conditions de participation *

- me confirmer votre participation en commentaire

- voter pour cet article  ou

- avoir un blog BA

- relayer sur votre blog BA uniquement et me donner le lien

- évaluer mon blog

- résider en France Métropolitaine

En principe, je demande qu'on m'ait laissé au moins un commentaire mais étant donné le peu d'article que j'ai fait ces derniers temps, toutes les BA sont les bienvenues mais je me réserve quand même le droit de refuser certaine participation...Langue tirée

Afficher l'image d'origine

Ce concours débute aujourd'hui et se terminera le 19 novembre 16 à minuit

Le nom de la gagnante sera connu : le 20 novembre 2016

POUR INFO :

J'attribuerais un numéro à chaque participantes, assurez vous que vous remplissez toutes les conditions pour participer et vérifiez bien le lien de votre relais,  je ne relancerais pas en cas d'oubli ou d'erreur !

(le tirage au sort sera effectué avec Random)

Edit du 12/11 :

Étant donné que le site buggue encore...Déçu J'ai procédé au tirage au sort (voir ICI) Désolée pour celles qui auraient voulu s'inscrire mais elles n'auraient pas pu remplir les conditions que j'avais fixées (vote, relai et évaluation du blog)Embarrassé

à toutes

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️ 

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

27 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 21:49

Coucou , contente de te lire ma belle et d'avoir de tes bonnes nouvelles ♥
Merci pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisoussss

ange0881

, le 4 novembre 2016 à 23:18

Coucou, j'ai tout fait, tout ce que tu avais demandé, et j'ai posté ton concours sur mon blog :)
 ici 
Merci pour ce concours en tout cas, c'est très gentil :)

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:38

Coucou, j'ai effacé ma réponse pour recommencer d'une autre façon, en suivant ton lien pour savoir qui tu étais (lol).
Merci pour ta participation "ange 0881", tout est OK, tu as le n° 1.
Bizoux

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 23:37

Hello bravo pour votre love story ...
je souhaite bonne chance à toutes et merci pour cette jolie attention bisous bisous

Angela_2_113

, le 4 novembre 2016 à 23:51

Coucou ma belle,
Merci pour ce superbe concours.
J'y participe avec grand plaisir.
Toutes les conditions sont respectées.
Mon lien de partage via mon blog :  ici 
Je te souhaite une douce nuit.
Bises.:-)

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:40

Coucou, j'ai effacé ma réponse pour recommencer d'une autre façon, en suivant ton lien pour savoir qui tu étais (lol).
Merci pour ta participation "angela_2_0113", tout est OK, tu as le n° 2.
Bizoux

azerty49

, le 5 novembre 2016 à 08:59

coucou ma belle, alors moi YR ne me derange pas car au contraire j'adore lol, je participe avec plaisir, 5 étoile de mise, déjà abonné et un joli coeur, voici mon partage ba :  ici 
gros bisous ma belle et merci pour ce joli concours !

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:41

Merci pour ta participation "azerty49", tout est OK, tu as le n° 3.
Bizoux

xaphie

, le 5 novembre 2016 à 10:05

ravie de te revoir parmi nous..
merci mais j'ai du stock de ce coté donc je vais laisser aux BA..
bon WE, bizzzz

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:00

Bonjour, c'est très sympa ce concours de ta part, mais j'ai plein de make up à terminer,
bonne chance à toutes les participantes
Biz du samedi ♥

Marie1967

, le 5 novembre 2016 à 11:25

coucou ma belle, merci pour ce superbe concours , je participe avec grand plaisir ! j'ai liké avec un gros coeur ton article , les conditions sont respectées . J'ai relayé sur mon blog ,  ici 
ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi amoureuse !
Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous,Marie

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:42

Merci pour ta participation "ramouncha, tout est OK, tu as le n° 4.
Bizoux

carfax

, le 5 novembre 2016 à 12:42

bonjour, comment vas tu? sympa ton concours. je laisse ma place car j'ai du stock ;) mais je relaie sur ma page fb. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 5 novembre 2016 à 12:42

Coucou, merci à toi pour ce très joli concours mais côté maquillage j'ai un sacré stock, je laisse donc ma place aux autres BA.
Je te souhaite pleines de bonnes choses avec ton homme.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 5 novembre 2016 à 14:42

Coucou miss, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. J'ai liké ton article, évalué ton blog, j'ai un blog BA, je réside en France et voici mon partage:  ici  Merci encore,bises

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:44

Merci pour ta participation "Missetoilefilante", tout est OK, tu as le n° 5.
Bizoux

charcut

, le 5 novembre 2016 à 14:53

coucou un joli concours.. je tente ma chance avec plaisir.. j'ai liké ton article 5 étoiles , j'ai un blog sur BA et j'ai partagé sur mon blog  ici 
Bonne journée et bonne chance à toutes ..

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:45

Merci pour ta participation "charcut", tout est OK, tu as le n° 6.
Bizoux

Marie

, le 5 novembre 2016 à 16:17

Le retour de ma copine, tu penses bien que je n'allais pas laisser passer l'occasion de te faire un coucou amical.
Je suis ravie de voir que tout va bien pour vous deux, vraiment, et que donc noël s'annonce sous le signe de l'amour :o))
J'essaie moi aussi de faire un petit article de temps en temps et j'aimerais faire plus !!
Ca y est je m'organise, j'ai eu un déclic mais pas sûr que j'en parle un jour ici :o))
Du coup je suis moins stressée et j'ai une bonne partie de mes we pour faire ce que j'aime :o))
Je t'embrasse très fort ma belle et ne t'oublie pas (oui je vais faire le volet 3 du planner un de ces jours mais depuis que j'ai changé de téléphone c'est moins facile de passer les photos sur BA qu'avant et donc... j'abdique, lol !).
A très vite et j'espère te lire avant les fêtes quand même !
Euh, au fait, étant passé au bio je ne participe pas mais ne doute pas que tes petits lots vont trouver preneuses :o))

Prettywoman

, le 13 novembre 2016 à 14:13

Coucou, toi même en "inconnue", je t'ai reconnue ! (lol)
C'était un petit retour, d'ailleurs j'ai fait le tirage au sort avant vu le bug qui se prolonge :( Quand tout refonctionnera mieux, je te mettrais des "like" ;)
Noël dernier était déjà sous le signe de l'amour ♥ sauf qu'on habitait pas encore ensemble, cette année ce sera encore mieux :)
Faudra que tu me dises comment tu as eu le déclic, ça m'intéresse et si tu ne veux pas le faire en "public", tu peux le faire en privé en m'envoyant un petit MP ;)
Je t'embrasse très fort moi aussi et j'attends la 3ème partie de ton planner ! Si tu galères quand le site fonctionne alors là, c'est même pas la peine d'essayer !
Gros bizoux jolie petite Marie

lynette48

, le 5 novembre 2016 à 17:43

bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
J'ai évaluée le blog plus 5, demander l'alerte mail et aimer l'article.
J'ai partagée via Fb
www.facebook.com/…
Merci encore, très belle journée.

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:14

Coucou, je suis désolée mais tu ne remplis pas une des condition que j'ai fixé, à savoir : tu n'as pas de blog sur BA , je ne peux donc pas prendre en compte ta participation ! Bonne journée.

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 22:15

Hello !
Le tri est parfois vraiment nécessaire ! J'avoue que je devrais suivre ton exemple prochainement ! ;))
Aaah l'amour c'est sacré et tu as complètement raison de profiter de tout ça !
Merci à toi pour ce concours, je laisse ma place aux autres BA car j'ai vraiment trop de stock make up !! ;)
Bise

chacha62

, le 5 novembre 2016 à 22:59

Ravie de te lire et de voir que tu roucoules toujours avec ton chéri.
Bisous

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 14:25

Coucou, contente de te relire et de savoir que c'et toujours l'amour fou avec ton chéri :)
C'est vraiment super sympa de penser à nous !
Je participe avec grand plaisir
J'ai commenté ton article, je l'ai liké
J'ai un blog BA et voici mon partage dans mon dernier article  ici 
J'ai évalué ton blog et j'habite en France
Bisous et bon dimanche après-midi en amoureux ;)

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:46

Merci pour ta participation "LILIlou11", tout est OK, tu as le n° 7.
Bizoux

ptitcilou

, le 6 novembre 2016 à 16:21

c' est beauuuuuuuuuuuuu l ' amour :)
bisous

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot.
Je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis un jolie coeur et de jolies étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:47

Merci pour ta participation "Cottleya", tout est OK, tu as le n° 8.
Bizoux

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 10:06

coucou .contente de te lire.on y voit que tu respire de bonheur.merci pour ce concours auquel je participe.j'ai mis les coeurs, les étoiles, suis abonnée et voici mon relais:  ici 
bisous bisous

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:49

Merci pour ta participation "TETELLE08350, tout est OK, tu as le n° 9.
Bizoux

titade

, le 7 novembre 2016 à 20:25

c'est très gentil de ta part .
je laisse me place mais merci quand même .

palmdeb

, le 8 novembre 2016 à 17:06

Bonjour Pretty Woman et merci pour ton très sympathique concours, tu as mis de beaux produits, c'est tentant!
Je suis nouvelle donc je découvre ton blog avec plaisir; je participe don au concours, j'ai mis un lien sur mon blog vers ton concours, ici :
 ici 
Merci et bonne soirée,
bises
Deborah

palmdeb

, le 8 novembre 2016 à 17:07

Bien entendu, j'habite en France ;-)

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:50

Merci pour ta participation "palmdeb", tout est OK, tu as le n° 10.
Bizoux

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 20:33

bonjour je participe avec grand plaisir
petit coeur ok , blog j'ai partage avec plaisir:  ici 
et puis les étoiles avec plaisir
bonne soirée

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:51

Merci pour ta participation "steppedk", tout est OK, tu as le n° 11.
Bizoux

vitamine68

, le 8 novembre 2016 à 21:51

Coucou ma belle!! :) Oh c'est beau un tel amour!!! Beaucoup devraient en prendre exemple!! :)
Plein de bonheur à vous les amoureux. Et je te remercie vivement pour ce beau concours.
Je participe avec plaisir,j'ai partagé sur BA :  ici 
Un gros j'adore pour te remercier et belles étoiles aussi.
Passe une belle soirée, bisous! :) Un superbe lot très très bien garni ,on est gâtées, merci :)

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:52

Merci pour ta participation "Vitamine68", tout est OK, tu as le n° 12.
Bizoux

Prettywoman

, le 12 novembre 2016 à 14:45

Bravo ma belle, tu es l'heureuse gagnante de mon concours :) Bizoux

charcut

, le 11 novembre 2016 à 14:28

coucou je suis comme les autres BA impossible de répondre . ma participation est celle du 5 novembre à 14 h53 .pas facile sur BA ces temps ci . bonne journée. bises . charcut

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:35

OK je comprends, je vais procéder autrement ! Bizoux

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:53

Ok ! Merci :) Bisous Lililou11

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 14:55

De rien ma jolie :) C'était pas évident mais avec les liens de chacune je suis arrivée à vous "reconnaître"... J'espère ne pas m'être trop emmêlée ! Bizoux

saratesteuse

, le 11 novembre 2016 à 19:15

Hello je serais intéresser par ton co cour mais je ne sais pas du toit comme t rajouter à mon blog?

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 20:05

Coucou, si tu as un blog et que tu veux mettre le lien de mon article, tu recopies le lien affiché dans ta barre de recherche et tu le recopies dans ton article. Par contre, vu les problèmes qu'il y a sur le site en ce moment, tu n'es pas identifiée donc donne moi aussi ton pseudo. Est ce que tu vas pouvoir mettre un "j'aime" et évaluer mon blog ?

azerty49

, le 11 novembre 2016 à 20:04

impossible de repondre à ton commentaire, donc par un nouveau poste : merci ma belle, bisous, azerty.49

Prettywoman

, le 11 novembre 2016 à 20:10

J'ai été avertie de ce souci aussi et même moi j'ai du mal à répondre ! Ca commence à bien faire... Bizoux et bonne soirée

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 09:28

Si tu veux je viens de publier ma conversation avec BA sur ce beug, bisous ma belle

palmdeb

, le 12 novembre 2016 à 23:21

Ok merci Prettywoman de te donner tout ce mal mal malgré ces problèmes techniques ! Bonne soirée bises
Palmdeb (alias nº10 ...lol)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Relais concours Hydra Génius de L'Oréal

les Beautés actuelles, Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous et je viens vous lire de temps en temps... Aujourd'hui, je passe relayer avec plaisir 3 concours pour gagner le nouveau soin Hydra Génius de L'Oréal que j'aimerais beaucoup tester et gagner (enfin un me suffira ! )...

♥ Un an parmi vous, ça se fête ♥ (concours)

Que le temps passe vite... Aujourd'hui Je vous épargne le "bla-bla" habituel pour passer directement à l'essentiel ! Afin de fêter ce 1er anniversaire "en beauté", j'ai décidé de vous gâter ! Je vous propose un concours comportant autant de cadeaux que de mois passés parmi vous... 1 an = 12...

Lait démaquillant BIOPHA NATURE (1er produit concours)

Comme je vous l'ai indiqué dans l'article annonçant mon concours, je vous présente le 1er produit du lot : Le lait démaquillant Visage et Yeux BIOPHA NATURE Testé sous contrôle dermatologique, ce lait démaquillant hydratant 8 H., certifié écologique et biologique, élimine en douceur...

Lait corps douceur à l'hamamélis YVES ROCHER (7ème produit concours)

Comme indiqué dans l'article annonçant mon concours, je vous présente le 7ème produit du lot : le Lait corps douceur à l'hamamélis d'YVES ROCHER Enrichi en extrait d'hamamélis, le lait douceur corps hydrate votre peau pour toute la journée et la laisse toute douce. Son secret : du beurre de...

Un mail qui fait plaisir !

Bonsoir à toutes, Ce soir, je partage avec vous ma joie d'avoir reçu ce mail : Je suis très contente et très fière aussi (n'ayons pas peur des mots ) d'avoir remporté le 3ème prix du concours Nail Art "Toutes au Brésil...." qui me permet de gagner une carte cadeau Séphora d'une valeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Un mail qui fait plaisir !