twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 25 mai 2016 Beauté › Général

Hello les beautés

J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez et le petit jardin qui ne voit pas le soleil à cause d'arbres qui font trop d'ombre...

Changement de lunette, faire le tour des marchands de lunettes à la sortie du boulot, oulalalala les prix des montures font mal et trouver des lunettes qui me plaisent ce n'est pas chose facile.

Piqûre au genou pour mettre du gel, à faire 3 semaines de suite, à cause de l'arthrose, aussi bien pour ma petite Mamway que pour moi, et pneumologue pour ma maman qui souffre de BPCO, je l'accompagne  car cela la rassure.

Et le soir, des news de ma fille Sarah ou de mon fils Thomas, là j'avoue que j'en profite pour faire quelques concours sur Facebook mais pas du tout le temps de peaufiner mes articles comme j'aime le faire et le weekend avec Amèlya car sa maman qui va accoucher début juillet commence à être fatiguée.

Je serai en vacances la semaine prochaine, le blog bougera à ce moment là avec 2 concours et plein d'articles en prévisions.

Alors en attendant, la BAL est bien belle !

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 22:52

Un superbe Bento de la marque G.LUNCH, vraiment génial, j'en reparlerai c'est certain.

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 22:55

Un sac de plage gagné sur la page de Pharmactiv

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 23:00

Un joli paquet de Quiizas cliquez sur le souligné, pour me remercier de son gain, ohhhh trop mignonne ma Belle, il ne fallait pas 

Jeudi dernier, en sortant de ma 1ére piqûre au genou, je suis allée à une réunion avec d'autres blogueuses, pour une superbe découverte de la marque NOVEXPERT

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 23:04

Je vous en parlerai très prochainement

Plein de bisous les copinautes, à très bientôt.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 11:34

26 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

maggyk

, le 25 mai 2016 à 23:37

coucou, et bien tu as un agenda ultra serré ! bisous ma belle

Vicchristine

, le 26 mai 2016 à 00:19

de belles découvertes et pleins de jolies choses à venir j'ai hâte de te lire

jodanelle

, le 26 mai 2016 à 00:35

coucou de chouettes gains, bravo et à bientôt pour les concours bisous

Virgomonde

, le 26 mai 2016 à 00:42

Jolie boîte aux lettres ! ;)
Bise

kirzy32

, le 26 mai 2016 à 06:32

Ah je te comprends, ma Belle, certaines périodes sont bien chargées ! j'espère que vous trouverez vite votre nouvelle maison ! Super ta bal, surtout le bento ! Bisous

Meili

, le 26 mai 2016 à 07:04

Bonjour Suzanne, très sympa de la part de Quiizas, tu as été gâtée, moi en ce moment c'est vide, je suis en mode no buy, faut résister à tout.... j'attends les soldes lol !
Passes une bonne journée ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2016 à 22:13

Hello Meili, c'est tellement gentil et oui çà fait bien plaisir. J'espère que ta BAL va vite se remplir ma Belle, bisous.

cia24

, le 26 mai 2016 à 07:19

Bonjour Sourire, bien sympathique cette petite BAL.
Je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt. Bises

quiizas

, le 26 mai 2016 à 08:16

Bisous ma toute jolie, et bon courage pour tenir le rythme :)

ladyamandineg

, le 26 mai 2016 à 08:48

coucou Suzanne
sympa toutes ces receptions ! la lunch box a l'air très pratique et sûrement très bien pour les piques [***].
passe une bonne journée avec ce planning bien garnit , bises :))

azerty49

, le 26 mai 2016 à 09:16

coucou ma belle, et bien quelques bal et trouvailles qui te remonte un peu le moral, sa fait du bien, prend soin de toi et courage ma belle, bisous

TETELLE08350

, le 26 mai 2016 à 09:35

coucou super BAL.la mienne est vide ce matin.bisous

micheleeglantine

, le 26 mai 2016 à 09:36

coucou , j'adore la bento ! belle journée

Angela_2_113

, le 26 mai 2016 à 11:17

Coucou ma belle,
Ce sont de jolies réceptions.
Belle journée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 26 mai 2016 à 11:46

coucou suzanne bon courage , c'est pas toujours simple la vie mais la semaine prochaine tu a du vacances ça te ferra du bien, courage pour on genoux et tu a reçu des bien jolis chooses a plus tard bisous

Boni

, le 26 mai 2016 à 11:49

De très jolies réceptions susceptibles de te mettre un peu de baume au coeur
Prends bien soin de toi surtout
Bon jeudi Suzanne et bonne chance pour dénicher la maison de tes rêves
Gros bisous

méli-beauté

, le 26 mai 2016 à 12:15

Coucou, jolies ces réceptions :).
Bis

katia35

, le 26 mai 2016 à 13:16

coucou ma belle
ah ben je vois que tu est bien prises
sympa ta BAL de bien jolies choses
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2016 à 22:26

Hello ma Belle, au cirque avec Amèlya dimanche a-midi et aujourd'hui grand nettoyage du frigo, j'ai oublié une salade qui a coulé partout, demain c'est le tour du micro-onde. Bisous.

Lililou11

, le 26 mai 2016 à 14:06

Coucou, super bal !
Bisous

cottleya

, le 26 mai 2016 à 14:48

Coucou, une super bal.
Bonne après midi ma belle, bises

ipanema

, le 28 mai 2016 à 12:47

Très bien, ce petit " coucou " un petit passage sympathique !
Cette nouvelle maison est un bon projet -- BRAVO
: )
Bonne fin de semaine, Suzanne
---penser à . se reposer . déléguer . sourire .

ipanema

, le 28 mai 2016 à 12:48

au sujet des lunettes : pour éviter les déplacements,
certains sites proposent des essayages virtuels, c'est à tenter !

Cream et Sentiment

, le 29 mai 2016 à 08:56

hello Ipanema, le déménagement se précise, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Merci pour la belle idée, je vais jeter un z'oeil car je ne le savais pas, très beau dimanche, bisous.

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 16:46

Coucou, quel programme en effet! bises

Cream et Sentiment

, le 30 mai 2016 à 22:43

Hello belle Etoile, et pas encore de pause, dimanche au cirque avec Amèlya et aujourd'hui ménage... Bisous.

KATELL1

, le 29 mai 2016 à 23:26

Sympa ces rencontres entre blogueuses !!! Bises

Cream et Sentiment

, le 1er juin 2016 à 10:45

Hello Katell, elles étaient toutes bien plus jeunes que moi mais c'était un moment très agréable, bonne semaine ma Belle, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce qui me plaît dans la dernière Birchbox

Hello les Beautés, Noël se prépare en douceur et j'adore ! Vous connaissez toute la Birchbox, alors voyons d'un peu plus prés le contenu de décembre... Un gel douche très agréable et sa senteur aux extraits d'oranges siciliennes biologiques et olives, formulés sans parabens, sans sulfates...

Ma BAL est... géniale !

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, alors histoire de taquiner votre curiosité, pour remercier mes amies BA, et mes deux nouveaux partenaires qui vont vous gâter, et découvrir mes tests à venir... ma BAL est géniale ! C'est l'enveloppe de Angemarie qui ouvre le Bal ! Je vais...

♥ Merci Dear Boni ♥

Hello les filles ! Je vous ai un peu abandonnée pour un grand weekend très fort en émotion... J'ai revu ma Petite Colette d'amour, qui comme moi (ou tous) a un peu vieillie mais le meilleur d'elle-même n'a pas bougé, le même rire, le même sourire, la même douceur, les yeux toujours...

❤ Et je donne un Grand Coeur Rose à une femme...

Hello les filles ! Je vous souhaite à toutes une très belle journée de la Femme ! Je voudrais dédier cette journée particulière à une femme qui m'a tellement apportée mais il m'a fallut beaucoup d'années pour prendre conscience de ces actions totalement dictées par le coeur... Nous avons...

Mon avis sur " l'Inimitable Laloo "

Hello les Beautés, J'ai eu la jolie chance de tester la pochette Laloo pour bijoux. * Vous pouvez cliquer sur le logo et sur l'image Leur Concept : C'est très simple avec l'Inimitable Pochette Laloo, on peut personnaliser sa pochette grâce à des organisateurs intérieurs dédiés à chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMon avis sur " l'Inimitable Laloo "