twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 19 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

bonjour les filles,

je veut demandez un coup de main a la solidarité des ba-amies

je participe a un concours pour un matelas pour bébé , notre meilleur ami va avoir son premier bébé le mois prochain a 50 ans, on a cru qu'il allait toujours fermier célibataire et non il a trouver chaussure a son pieds mdr

juste un petit like sur mon lien de partage sur facebook       seulement aujourd'hui 19/10 (demain fini

https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10211079843734926

c

merci a ceux qui prennent le temps, bisousssssss

ps: voici le lien pour un joli concours chez notre ba-amie jodanelle : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-savon-de-la-savonnerie-champagne-809124-0.php

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Steppedk

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 15:49

C'est fait ;) , bisous !!

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:09

merciiiiii belle journée

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:51

en fait désolée je n' ai pas de compte FB
bisous et merci pour ta visite sur mon blog

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:24

coucou pas grave , et avec plaisir pour ton blog belle soirée

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 18:00

merci : )
bisous et belle soirée à toi aussi

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 17:40

C'est fait sur FB ! Bonne fin de journée ! Bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 17:40

salut merci beaucoup bonne journée

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 18:03

Fait , bisous ma belle

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 18:05

merci bisous

blanche neige

, le 19 octobre 2016 à 18:09

merci pour le lien ! je te souhaite bonne chance ma belle ! bisous et bonne fin de journée

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 18:41

coucou merci a toi bonne soirée

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:30

Fait toute à l'heure sur FB, bonne chance ! Bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 18:42

coucou oui grand merci

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 19:59

Et voilà :)
bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:39

grand merci

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:46

Coucou, +1, bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:39

grand merci

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 21:47

(^_^)

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:18

coucou Peggy
c'est fait (ange sauvage) et j'espère que tu vas gagner :)
très belle soirée, bises :))

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 21:39

grand merci ma belle

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 22:06

Coucou ma belle,
C'est fait.
Bisous.:-)

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 22:06

merci a toi

NatRich

, le 19 octobre 2016 à 22:44

Bonsoir, c'est fait, j'espère que tu va l'importer ce matelas ! ;) Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 23:04

coucou ah c'est super sympa belle soirée

NatRich

, le 19 octobre 2016 à 23:22

De rien! On est la aussi pour ce soutenir ! :) Bonne nuit

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 23:23

ça c'est vrai bisous

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 11:18

cc tiens ma copine a fait le mm et j'arrive trop tard biz

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 11:55

coucou pas grave belle journée

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:26

Coucou, j'arrive un peu tard... Bonne chance à ce concours et bonne journée, bisous

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 18:05

coucou perdue mais pas grave
bonne soirée

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 14:15

Je viens d'y aller mais c'est peut-être trop tard !!!
Bisous !

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 18:06

coucou oui ma belle c'est fini et perdue dommage bonne soirée

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:35

bonjour, comment vas tu? désolée j'arrive trop tard. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 18:06

salut pas grave, bonne soirée

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:07

Coucou, ah mince j'arrive trop tard sinon je l'aurai fait avec grand plaisir. Je suis désolée.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 18:11

coucou pas grave ma belle, j'ai comme meme perdue mais j'ai participer c'est le plus important


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

voila pour la poubelle

voila, tout ce qui quitte ma salle de bain!!! head and shoulder: shampooing reçu pour tester, j'aime la petite taille du flacon pour les enfants, l'odeur était agréable, ok la compo est pas parfait mais c'est déjà un bon shampooing uriage démaquillant waterproof: j'aime ce produits en biphase...

ma bal de la semaine passée

salut les filles je partage avec vous ma bal de la semaine passée: des échantillions collier gagner sur fb chez: https://www.facebook.com/QueCuchi.10/?fref=ts merci a que cuchi, la grenouille et le collier est trop mignon!!! gagner chez The Spark Of Lady Tabatha , je connait pas les produits des...

blabla et selection

coucou les filles je m'excuse de pas etre trop présent mais après 2 mois 6 jours 7 travailler je suis fatiger et j'ai du mal a reprendre la ritme avec ramener les enfants a l'ecole et le boulot (car toujours pas de nounou) de plus les filles sont dans une nouveau ecole mon mari a des soucis de...

nouvelles +besoin d'aide je suis pré-selectionner

Alors je donne un peu de nouvelle mon beau père continue sa deuxième semaine de chimio et malgrés la fatigue et perte de cheveux il tient le moral mon père était sur un liste pour une centre de réducation mais il y avait encore 5 personnes avant sur la liste d'attente et il n'était plus...

eucerin

bonjour les filles hier j'ai retrouver une joli surprise dans ma bal je n'ait jamais essayer cette marque et je remercie sincèrement #eucerin pour cette séléction!! je reviendrait a vous dans quelque semaines avec mon avis connaissez-vous la marque, quels sont les produits déjà essayer? bisous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]eucerin