twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 juin 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Voici un petit démaquillant de terminer..

Très pratique ce démaquillant pompe de la marque Corine de Farme..

Tout doux pour la peau avec ces 97% d'origine naturelle..

2 petits coups de pompe me suffisait à me démaquillé parfaitement.. 

un peu d'insistance pour enlever le mascara mais pour le RAL ou l'ombre à paumière très facile !!

Et puis j'ai été surprise lors de mon "éventrage" de ne rien trouvé au fond du flacon !!

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 09:18

Un grand merci à BoniBoni qui m'a fait découvrir ce soin..

J'ai aussi fini un petit gommage à l'abricot YRocher, Résultat de recherche d'images pour un soin qui est souvent dans ma salle de bain, car il est doux et fais bien son travail et puis Yvon sais nous faire plaisir en nous les mettant à moitié prix ou 2 pour le prix d'un.

Photo prise sur le net car il est partit à la poubelle...zut !!

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 27 juin 2016 à 09:32

coucou je suis pas trop fan de la marque Corinne de Farme, merci pour ton avis bisous bonne journée

carfax

, le 27 juin 2016 à 10:22

bonjour, comment vas tu? sympa ces produits, pas testé pour ma part. passe un bon lundi et à bientôt!

passysimple

, le 27 juin 2016 à 11:01

Merci pour ton article :) belle semaine !

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 11:06

coucou Xaphie
je ne connais pas ce demaquillant en tout cas la pompe est efficace ;)
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 27 juin 2016 à 11:06

coucou ma belle, merci pour ton avis , les produits Corine de Farme sont souvent très bien ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 27 juin 2016 à 12:13

Hello !
Je ne connais pas le lait démaquillant ! J'ai une eau micellaire de la marque que je n'ai pas encore entamé (mon dieu le stock qui déborde...:)) ! Quand au gommage je le connais aussi, pas assez efficace pour la peau mixte ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

sleb76

, le 27 juin 2016 à 12:17

Coucou merci pour ton avis sur cette marque je suis pas trop fan je n'utilise pas leur produit...
gros bisous

Meili

, le 27 juin 2016 à 12:45

Bonjour, il a l'air pas mal ce démaquillant, mais je préfère les gels qui se rincent à l'eau ♥ biz

cottleya

, le 27 juin 2016 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 27 juin 2016 à 17:15

Pas encore testé Corinne De Farme , merci pour ton avis ,bisous ma belle

Angela_2_113

, le 27 juin 2016 à 17:56

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bonne fin de journée.
Bises.:-)

PoumPoumPidou

, le 27 juin 2016 à 18:01

coucou ma belle
moi j en est un de cette marque mais c pas celui là et moi parfait de chez parfait pour le maquillage rien ne reste tous par
bisous

Missdivine

, le 27 juin 2016 à 18:43

Coucou merci pour cet avis démaquillant Corine de farme un bon démaquillant alors à tester quoi qu'en ce moment je suis plus eau micellaire et j'adore merci bisou

cia24

, le 27 juin 2016 à 18:58

Coucou, merci à toi pour cet avis, il se trouve que j'ai ce démaquillant en stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 27 juin 2016 à 21:27

Coucou :) Corine de Farme je n'aime pas spécialement mais YR beaucoup dont ce gommage (par contre ma belle on ne voit pas la photo du gommage :( pour info...) Bisous bisous, belle soirée ;)

xaphie

, le 28 juin 2016 à 09:12

oui j'ai vu ... cela arrive parfois mais je n'avais pas le temps d'y remedier hier.. bizzzz

vitamine68

, le 28 juin 2016 à 22:05

ok :) Bisous ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Roche Posay dans la BAL

Bonjour les filles.. Le soleil est présent mais ne montre pas trop ces beaux rayons.. tout comme moi depuis quelques jours... Mr est en vacances, premier jour aujourd'hui et cela pour 3 semaines.... Du coup je serais peu présente parmi vous... Sinon j'ai reçu mes petits échantillons gagné sur...

RAL Bourgeois dans Public

Bonjour les filles, Le dernier pont avant longtemps est fini...sniff...un superbe WE que nous avons passé avec des amis ou de la famille...barbecue....soleil, hier nous avons inauguré la piscine...les enfants se sont défoulés.... Aujourd'hui le temps est plutôt maussade..... Samedi j'ai...

Fini un Laqa&Co ..

Bonjour les toutes belles, Ce matin je viens vous apprendre la fin d'un Jumbo à lèvres Laqu&Co reçu il y a quelques temps par notre généreuse Boni .. Je ne connaissais que de nom ces gros crayons à lèvres.. J'ai littéralement adoré !! Très facile à appliquer, une très jolie coloris pas...

j'ai testé une ombre à paupière..

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu une ombre à paupière à tester.. Une ombre de couleur bronze, packaging tout simple (je pense que s'est un packaging spécial test) était joint un petit pinceau et un petit applicateur en mousse. J'aime bien le coloris, le marron étant une...

je me suis commandé un cadeau Shiseido !!

Hello les filles, Et oui ! Je me fais plaisir !! Je me suis commandé un rouge à lèvres sur la boutique cadeaux du club Shiseido...... Un beau rouge parfait RD142 vendu 26€ sur le site de Séphora tout de même !!! Il me tarde de le recevoir, cela faisais quelques mois que je le guettais dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretje me suis commandé un cadeau Shiseido !!