twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir.

En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup j'ai utilisé Pinterest pour le dessin et voilà le projet que j'ai décidé de leur faire réaliser.

L'idée était de faire marcher leur imagination, j'ai mis à leur disposition, des cotons tiges, des cures dents, des éponges, des bouchons en liège, des pailles etc....

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 18:19

J'ai trouvé cet exercice pas mal et je pense réaliser de jolies choses, intéressant pour eux et pour moi, cela peut donner des idées 

Bon mercredi à vous

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 12 avril 2016 à 23:01

Très intéressant .....bonne nuit ma belle , bisous

Beauty6

, le 12 avril 2016 à 23:05

Coucou, c'est une bonne idée ! Bisous :)

steppedk

, le 12 avril 2016 à 23:08

bonsoir , merci pour ce partage le rendu est très joli
belle soirée bisous

, le 13 avril 2016 à 01:09

Une bonne idée :)
bisous

coco411981

, le 13 avril 2016 à 01:13

coucou oh c'est super comme idée
merci
bonne nuit

xaphie

, le 13 avril 2016 à 08:14

très joli ma belle.. alors qui a fat celui ci ?? toi ou les enfants ??
en tout cas s’est une belle idée...bizzzzz

yes123

, le 13 avril 2016 à 11:14

moi

altreide

, le 13 avril 2016 à 08:58

Coucou,
C'est une très jolie idée, merci ! biz

elodieminet

, le 13 avril 2016 à 11:37

Bonne idée,je donne souvent les coton tiges pour la peinture à mes enfants.Pour faire des points ils adorent ;)

Marie1967

, le 13 avril 2016 à 15:28

coucou ma belle, c'est joli ! bisous,Marie

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 21:57

hello une idée intéressante, bisous bonne soirée

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:00

Coucou, très sympa.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le decopatch

Pour le décopatch , il suffit d'acheter des feuilles de décopatch dans les magasins des loisirs creatifs, style cultura ou artéis, ou vous pouvez en trouver aussi dans les grandes surfaces , et acheter un pinceau plat et du vernis colle , n'hesitez pas c'est tres facile a réaliser...

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Diy Un rangement palette

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple. J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers...

Décoration d'un bougeoir en mosaique

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles. J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts...

Calendrier de l'avent fait main

Aujourd'hui jour des enfants, j'avais envie de vous présenter c que j'ai réalisé pour les enfants, afin que certains profitent aussi d'un calendrier de l'avent. Comme je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un calendrier de l'avent, j'ai proposé de créer un calendrier de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCalendrier de l'avent fait main