twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 octobre 2016 Divers › Concours

Bonjour les filles,

La première semaine d'octobre la factrice m'a apporté une belle enveloppe contenant 3 romans..

Des romans remportés sur la page fb de Hastag Mum 

Voici donc les romans.

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 17:13

Je suis contente d'un surtout que tout le monde à entendu parler je pense..

Le grand retour de Bridget Jones, j'ai un vague souvenir des films et j'avais téléchargé les 2 premiers romans il y a peu.. donc bien heureuse d'avoir celui ci !!

les 2 autres sont inconnus pour moi, je ne connais pas du tout ces auteurs..

Donc ce sera une découverte..

Voilà de quoi s'occupé cet hiver..

Bonne journée les filles, 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:56

Bonjour, bravo pour ce gain, tu dois être contente d'avoir reçu ces 3 livres ♥ biz

manon4

, le 28 octobre 2016 à 11:09

bravo pour ce gain , tu as de quoi t'occuper en lisant ;) bisous

juliette

, le 28 octobre 2016 à 11:50

bonjour, toutes mes félicitations pour ce gain. C'est toujours génial quand grâce aux concours nous pouvons recevoir des choses gratuitement. Bises

cia24

, le 28 octobre 2016 à 12:03

Coucou, bravo pour ce gain, je ne connais pas ces livres. Va falloir que je télécharge aussi le dernier Bridget Jones.
Bonne lecture à toi et belle journée. Bises

vitamine68

, le 28 octobre 2016 à 13:24

Coucou ma belle!! Génial, bonne lecture! Bravo pour ces jolis cadeaux. Bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 16:23

Bravo pour ces gains ma belle , bonne lecture , bisousss

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:22

Coucou,un joli lot, bravo et bonne lecture.
Bon weekend ma belle, bises.

titade

, le 28 octobre 2016 à 19:51

Le 1er livre a l'air très simple à lire mais aussi très marrant !
Bref ça fait envie tout ça.

sam2586

, le 28 octobre 2016 à 20:23

Coucou , chouette gain , bonne lecture :) , bisous !!

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 20:52

Très bonnes lectures en perspective ! Bisous

Angela_2_113

, le 28 octobre 2016 à 21:47

Coucou Xaphie,
Bravo pour ce gain.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:59

Bravo pour ce gain :)
bisous

chacha62

, le 1er novembre 2016 à 13:35

Bonne lecture:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjoli concours chez Marie1967