twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 6 décembre 2010 Divers

Bonjour, je suis 'fraîchement' inscrite, j'adore le monde de la beauté..

Je n'ai pas beaucoup d'expérienc en matière de blog ; un comble pour une infographiste ;-)

Envie de partager tout simplement mes découvertes, mes envies, les bons plans dans le domaine de la beauté, aussi bien le maquillage que les produits de soin..

Je découvre petit à petit le site, soyez indulgente

Vais essayer de faire des posts régulièrments sur mes marques préférées..

A bientôt  les B.A 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

valerie52

, le 6 décembre 2010 à 10:04

Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue et te rajouter ton 1er vote pour ton blog :o)

rukia

, le 6 décembre 2010 à 10:06

Bonjour à toi un petit vote de bienvenue pour t'encourager!! Si tu as des questions n'hésite pas!! Bonne journée!! Bizoux!!

Sandra88

, le 6 décembre 2010 à 10:07

Coucou, je te souhaite la bienvenue, bonne journée

mymi_74

, le 6 décembre 2010 à 16:13

rhoooo merci pour votre accueil les filles, vous être trop sympa!!!!

Stupenda

, le 7 décembre 2010 à 16:51

Salut miss,
Alors bienvenue parmi nous.
Tu verras, tu sauras l'alimenter ton blog.
Bonne journée et à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

papillote

bientôt les fêtes de fin d'année.. qui amène son lot de gourmandise dont les papillotes ;;; un peu d'histoire la papillote fut inventée à Lyon, Capitale de la gastranomie où la fabrication des chocolats fins fut tjrs à l'honneur. a une date indécise du siècle dernier, un...

bientôt le p'tit bonhomme avec son bonnet pointu!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très JOYEUSES FÊTES DE NOËL pleines de joie, bonheur et surprises avec vos proches !!!!

adresse du service client la redoute????

besoin de votre aide les filles, quelqu'un a t-il l'adresse mail, pour des réclamation à la Redoute ça fait une heure que j'essaye de trouver un "contacter-nous .... " mais nada de nada d'avance merci merci merci, en espérant avoir ce bip bip de mail! car là ils me saoulent la...

papa pique et maman coud

D e fil en aiguille, bandeaux, serre-têtes ou chouchous, créés dans des tissus au doux parfum de bord de mer, composent une collection d’accessoires cheveux qui fait le bonheur des petites filles et de leurs mamans. POur une rentrée en douceur et pour avoir de jolies choses un p'tit code...

forcapil

Chaque matin 2 compléments alimentaires de Forcapil pour renforcer mes cheveux et mes ongles pendant 2 mois. Grâce à un complexe vitaminique B, vitamine D, cystine, méthionine, biotine et zinc, Forcapil favorise la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsforcapil