twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 août 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Comment allez vous??

Dans le sud grosse chaleur donc aujourd'hui je suis avec la clim je ne bouge pas.. je vaque à mes occupations, lecture, tv et pc lol passionnant hein mdr

J'ai trouvé un petit nouveau oui je suis une accro aux gels douche donc je ne peux m'empêcher de fouiner toujours dans ce rayon, en premier ma recherche c'etait les nouveaux gels douche Lovéa mais impossible de les trouver et  sur le net épuisé et les fdp 7.50e trop cher je trouve même abusé .

DOnc il fallait que je me console bien sur... et là je vois un petit nouveau au monoi hummmm

C'est une marque distributeur mais il est au top

le voici :

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 15:17Il ressemble vraiment a celui de chez mr YR. j'aime son flacon qui est coloré.. on voyage sous la douche.. c'est pas top ça??

Il sent vraiment le monoï et a petit prix 1E30

Il mousse très bien et laisse un léger parfum sur la peau, il ne me dessèche pas celle ci non plus

DOnc j'en prendrais quelques uns

Et vous des nouveaux???

bisous

Aurelia

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Lililou11

, le 4 août 2016 à 15:33

Coucou, n'ayant pas de carrefour à proximité, je ne risque pas de le trouver !
Bisous :)

sunshine10

, le 4 août 2016 à 15:42

coucou
je regarderais aux prochaines courses ;)
bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 4 août 2016 à 15:50

a tester a l occasion bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2016 à 16:01

oh oui il fait penser au Yves ! je le connais pas

miemiette

, le 4 août 2016 à 16:45

Coucou!
Ah j'adore le monoï! J'ai l'après-soleil Yves Rocher depuis plusieurs années et hors de question pour moi d'en changer: il sent les vacances! Comme je vais souvent faire mes courses à Carrefour j'irai sentir la prochaine fois (même si je n'en ai pas besoin pour l'instant...) ;-) Merci pour l'info!
Nathalie

TETELLE08350

, le 4 août 2016 à 17:10

coucou non toujours celui du LPM que j'ai reçu en test.bisous

cottleya

, le 4 août 2016 à 17:48

Coucou, merci pour ton avis, i doit sentir bon.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

cia24

, le 4 août 2016 à 18:15

Coucou, il est vrai qu'il ressemble à celui d'YR, l'odeur doit être top.
Passe une belle soirée. Bises

xaphie

, le 4 août 2016 à 18:17

moi je suis a fond dans le gel douche Gourmandise de Drugstore.. il est super !! va voir mon article tu auras mon avis.
je vais jamais à Carrefour donc inconnus pour moi..
et chez moi il y a peu de soleil et un vent frais...
bizzzz

sillina42

, le 4 août 2016 à 18:24

Coucou j'ai eu l'occasion pendant les vacances d'en tester de nouveau mais pas eu le temps de mettre des posts. Bises

maggyk

, le 4 août 2016 à 18:46

coucou, merci pour l'info car je ais très rarement dans cette enseigne ! bisous ma toute belle

Boni

, le 4 août 2016 à 18:47

Merci pour l'info et pour ton avis
Je ne m'intéresse que très rarement aux gels douche de cette enseigne que je fréquente pourtant assidûment :-)
Bonne soirée
bisous

eclatderose

, le 4 août 2016 à 19:09

kikou, c'est clair que 7,50 de fdp c'est abusé.... je jetterais un œil... la prochaine fois que je vais faire des courses. gros bizou ma belle

natanya

, le 4 août 2016 à 20:11

Merc ipour l'info!!! J'espere que tu as suffisamment de place pour mettre tous tes achats un a cote de l'autre!! Bisous beaute et bonne nuit!!

manon4

, le 4 août 2016 à 20:17

Il me tente vraiment bien j'aime bien le monoi dans les produits ;) bisous

angemarie

, le 4 août 2016 à 20:38

Pas vu par chez moi , bonne soirée ma belle , bisous

zazie

, le 4 août 2016 à 20:55

Coucou,
Pas l'occasion de regarder les gels douche de Carrefour...
En ce moment j'utilise Born to Bio à la Mandarine.
J'en avais envie depuis longtemps !
Merci pour ton avis et bonne soirée à toi. Bisous !

Angela_2_113

, le 4 août 2016 à 21:19

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bises.

Paraiiso

, le 4 août 2016 à 21:24

Je regarderais dans le rayon ;) !
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 4 août 2016 à 21:43

coucou Aurélia
j'ai pas de carrefour proche de chez moi, mais en tout cas il est pas chère !
ici, pluie et pas chaud... profite du Sud :)
très belle soirée, bises :))

mataja

, le 4 août 2016 à 22:03

Ah oui il a l'air top pour le prix, bisous.

Missdivine

, le 4 août 2016 à 22:17

Hello j'adore le monoi et pour l'été toujours pluss de gel douche disponible avec cette odeur que jadore et plutôt sympa! Merci pour cette découverte du coup j'irais voir à carrefour des que je peux car le mois d'août commence pas très bien je n'ai plus de voiture tomber en panne sur l'autoroute.... quelle galère !

GIULIA

, le 4 août 2016 à 22:21

coucou ma belle j'adore les gels douches qui sentent le monoi
bizz

douichi

, le 4 août 2016 à 22:55

ah oui vraiment top ainsi que le prix, je regarderai en allant chez Carrefour. Bisous ma belle.

natanya

, le 5 août 2016 à 09:09

Bonne fin de semaine ma belle!!! Bisous!!

katia35

, le 5 août 2016 à 09:45

coucou miss
à essayer j aime beaucoup le monoii
bisous bonne journée

blanche neige

, le 5 août 2016 à 13:03

non pas encore de nouveau ! mais je vais bientôt en recevoir ! bisous et bonne fin de semaine

nananis66

, le 5 août 2016 à 16:48

Coucou merci de ton passage :) Oui dans le sud ca chauffe !! Chez moi il fait du vent... L'habitude de la tramontane ! Bon weekend bises

destinee78

, le 6 août 2016 à 12:59

Coucou ma belle !!! J'aime beaucoup le monoi c'est vraiment top si celui ci est l'équivalent de celui d'YR !! J'irais voir ça de plus pret très prochainement !! Bisoux

altreide

, le 6 août 2016 à 19:07

Coucou,
Moi aussi j'adore le monoï !! et j'aime beaucoup beaucoup aussi le petit marseillais à l'huile d'argan et à la felur d'oranger !! biz et bon week end !

loulou1414

, le 16 août 2016 à 13:44

coucou oui c'est clair qu'avec la chaleur pas evident sinon oh oui il ressemble un peu au flacon d'yr et il a l'air bien et puis la senteur monoi j'adore aussi aller bonne journee

steppedk

, le 24 août 2016 à 15:28

coucou petit produits qui a l'air tres bien bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une peau de bébé

Coucou tout le monde!! Avec le froid et le vent j'ai besoin de chouchouter ma peau sous la douche!! j'alterne bains et douche!! En ce moment j'utilise Cadum Crème douche surgras peaux sèches Idéale pour les peaux sèches, la Crème Douche Surgras à l’huile d’amandes douces bio et au beurre...

Mon petit chouchou pour ma toilette intime

Bonjour les filles Mon petit chouchou du moment pour ma toilette intime: Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique Formulé au pH naturel de la zone intime Testé sous contrôle...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

** Lait démaquillant sous la douche^^

OLA LES FILLES Vous allez bien!! Prête pour commencer une nouvelle semaine bon beaucoup plus courte mais pour ma part bien chargée !!! Depuis 10 jours ma fille et moi nous testons le démaquillant pour le visage sous la douche de chez Nivea Nous avons pris celui pour peaux sensibles 3.90e - 1e de...

Le petit Marseillais coco hummmm

Bonjour les filles Je suis donc testeuse pour le petit Marseillais et aujourd'hui je vais vous parler du Petit Marseillais Coco! Je vous assure je suis déjà en vacances... ah moi les cocotiers, les palmiers..; je suis sur une île....... La texture est agréable et laiteuse j'aime beaucoup, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLe petit Marseillais coco hummmm