twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 14 novembre 2010 Divers › Mode
Un petit nouveau dans ma collection :-)

Bonsoir les filles,

Grace au post du jour de Boni que je remercie au passage de nous faire part de ce très bon plan, ma collection de sac à mains vient de s'agrandir!

En effet, pour 2.40 euros en plus de Marie-Claire, j'ai eu droit aujourd'hui à une très jolie pochette de soirée, un mini sac à mains quoi!

En plus c'est un Kenzo et il est superbe!!!

Je collectionne les beaux sacs à mains depuis bientôt 3 ans, je dois en avoir une dizaine de toutes marques et je prends un réel plaisir à dénicher les bonnes affaires car jamais je n'achèterais un sac au prix fort!

D'ailleurs mon cadeau de noel est tout choisi et mon mari m'a dit qu'il allait me le chercher demain, je sais que mon futur sac à mains m'attendra sagement à la maison d'ici là. ;-)

Voici donc en photo ci-dessus mon sac à mains de noel et ci-dessous ma très jolie pochette de soirée Kenzo vendu en plus de Marie-Claire de ce mois-ci.

Et vous les filles, êtes vous addict aux sacs à mains ou pas du tout?

Bisous et bonne semaine, Nadia. 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

icabrita

, le 14 novembre 2010 à 19:56

moi aussi j'aime bien enfin j'adore les sacs à main j'en ai quelques uns de pas mal

obvious

, le 14 novembre 2010 à 19:58

il est trop beau le petit sac kenzo allez faut que je file me l'acheter le nouveau marie-claire passe une excellente fin de week-end

delicious76

, le 14 novembre 2010 à 20:10

Il est beau ce longchamp ! Moi j'en ai aussi !

babou1675

, le 14 novembre 2010 à 20:15

coucou ma belle dadoue,
sandrine a annulé, je le savais de toutes façons, ça ne m'a pas étonné, suis déçue , de plus en plus mais bon, elle et moi,on n'a pas les mêmes valeurs!...
très joli sac, moi j'aime les grands sacs, je promène toute ma vie dedans, gros gros bisous ma belle jolie,isa.

moHa

, le 14 novembre 2010 à 20:20

Un peu sac à mains ..d'ailleurs celui de tous les jours est en train de " rendre l'âme " ..merci du " tuyau " ..Bisous.

lullaby18

, le 14 novembre 2010 à 20:53

Coucou chère Nadia
Les grands esprits se rencontrent hihi, moi j'ai été avertie par Ylamou ;-)
Bises et belle soirée, je suis comme toi une addict des sacs et je rêve d'un Darel, mais bon, c'est hors budget
A bientôt
Stéphanie

maria

, le 14 novembre 2010 à 20:56

coucou ma belle !
waouh, elle est superbe cette pochette ! ! comme toi, je suis une vraie collectioneuse de sac à main..j'en ai beaucoup mais mes préférés sont 3 sacs en cuir signé Thierry MUGLER et un sac lonchamps..je les adore ! ! gros bisous

Etincelle

, le 14 novembre 2010 à 23:51

Moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et faut que j'en parle d'ailleurs...

yann12

, le 15 novembre 2010 à 01:20

coucou nadia , super il est trop mimi , j'ai juste eu le catalogue moi je suis incrite , mais je sais pas si j'aurai eu l'utilité de cette pochette quoi que lol moi je dois avoir une dizaines de sacs a main de dont celui de marilyn je sais pas si tu t'en rappel ? bonne nuit bisous

Boni

, le 15 novembre 2010 à 03:27

coucou Nadia. Waouh !! Quelle chance tu as !! Le sac à mains que tu as choisi pour Noël est vraiment superbe !! Il sera de quelle couleur au fait ?? J'avais la folie des sacs à mains mais maintenant c'est terminé . Je reste fidèle à mon Longchamp mais c'est un sac à dos en croute de cuir marron (et non pas un sac à mains) car j'aime avoir les mains libres ^^ !!! Quant à la pochette, tu sais déjà ce que j'en pense n'est-ce-pas !!! Je suis heureuse que tu aies réussi à la trouver puisqu'il s'agit d'une édition limitée. Bonne nuit ma belle et merci pour le clin d'oeil, ça me fait vraiment très plaisir. Bisous et bonne chance au jeu de l'oie Hydriska (moi j'ai gagné un lot, youpi !!)

lilounette30

, le 15 novembre 2010 à 08:38

j'ai eu la folie des sacs à main aussi, je me suis un peu calmée jusqu'à ce que je vois le blog de boni ..... va falloir que j'aille faire un tour par mon buraliste !!!!!!

timariage

, le 15 novembre 2010 à 11:12

Salut ! Elle est superbe cette pochette Kenzo j'adore !!!! J'aime beaucoup ce que fait Kenzo. Ils ont d'ailleurs lancé une gamme cosmétique/soin mais ça reste hyper cher :( Les sacs j'aime beaucoup mais j'ai tout vendu car ça prenait trop de place inutilement. D'est triste de connaître son cadeau à l'avance mais il est vrai que vous fonctionnez comme ça tous les deux. Bise

poulette42

, le 15 novembre 2010 à 11:41

dis donc tu as fait une affaire, il est superbe ce sac j'aurai bien aimé avoir le meme dis donc bisous!!

rukia

, le 15 novembre 2010 à 15:26

Merci!!!
Je cours chez mon marchand de journaux!!!
C'est terrible une petite pochette kenzo trop belle en plus!!!
Ton sac longchamp est très jolie j'avais acheté le même en modèle rose transparent mais je m'en suis vite séparé et oui le rose est dur a porté tout les jours!!! Bisous

MagalieRaison

, le 15 novembre 2010 à 15:26

coucou je l'ai vu cette pochette mais j'ai hésité car je crois que je ne m'en servirais pas.
mais je l'ai trouvé jolie, tu as bien fait de la prendre si tu fais la collection.
elle me fait bien envie quand même...... va savoir vais je encore craquer ?
bises et bon lundi

vp13

, le 15 novembre 2010 à 16:44

J'adore les sacs à main mais comme j'aime changer souvent, je les paye jamais trés cher. J'en ai seulement deux trés beaux et assez chers ma foi qu'on m'a offert et dont je prends grand soin.Par contre, j'aime les grands sacs où je peux mettre tout mon bordel.Bisous

Zauberwelt

, le 16 novembre 2010 à 20:51

ohlala, je voudrais bien l'avoir celui là!!!! je suis allée en librairie, mais je ne l'ai pas vu, tout a déjà du être dévalisé! ce n'est pas étonnant vu le prix... Bon, si je le veux vraiment, il ne me reste plus qu'à faire d'autres librairies... bonne soirée

bougniou

, le 17 novembre 2010 à 23:31

COUCOU le sac gris est super beau
moi aussi j'ai pleins de sacs mais je garde toujours le même

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon seul et unique Craquage Soldesque :-)

Bonjour les filles, Tout d'abord je m'excuse de mon retard de lecture dans vos blogs, promis aujourd'hui je me rattrape et vous commentes :-). Aujourd'hui, premier jour des soldes ! Je n'avais besoin de rien (tant mieux pour mon porte-monnaie ;-)) donc les nombreux mails et sms que j'ai pu recevoir...

Ayez 2009 s'en va...

Bonjour les addicts, Ayez nous sommes ENFIN le dernier jour de l'année 2009, je dit enfin car ce fût une année noire de chez noire pour moi. J'espère que 2010 sera plus clémente, c'est tout le mal que je me souhaites lol. En tout cas, ce soir place à la fête, avec mon chéri nous allons...

Mon craquage chez cache à cache ( et bon plan inside) !

Bonjour les filles, Je profites de mon week end sans mon loulou (qui profites de ses grands parents ^^) pour tenter de rattraper mon énoooorme retard de réponses à mes commentaires (et aussi me reposer et faire du shopping en ligne ;-)). Comme j'avais besoin de nouveaux t shirts, je me suis...

Mon craquage chez Etam ;-)

Bonsoir les filles, Pour une fois j'ai craqué non pas pour un produit de beauté mais pour une robe qui est en promo sur le site etam. Elle est pile dans mon style et j'adore sa couleur. Son prix : 14.90 euros autant en profiter! Sinon, mes tests d'hier n'ont pas portés leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un petit nouveau dans ma collection :-)