twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Voilà mon blabla du dimanche soir avec une petite récap de ma semaine.

Cette semaine mon butin beauté est maigre. Aucune réception et un dernier petit achat solde.

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 18:07

La poudre solaire Lierac indice 30

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 18:10

Un produit que je ne connais pas mais que j'ai hâte de tester.

Du côté des produits finis (disons ceux pour lesquels qui je ferai pas d'articles particulier, oooh), 2 m'ont quittés cette semaine

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 18:15

L'eau micellaire Anti-Age Précieux Argan de So Bio étic.

Une eau micellaire que j'apprécie et achète assez régulièrement.

Le beurre de coco Kos               Photo ajoutée le 19/02/2017 à 18:27

C'est la première fois que j'utilise un beurre de coco. Je l'ai eu lui aussi dans une box. Je dois dire que j'ai bien apprécié ce beurre. 

D'abord il sent très bon la noix de coco (encore heureux me direz-vous), ensuite j'ai pu me rendre compte de ses propriétés hydratantes et son effet sur les cheveux, les ongles et les cils.

Mon utilisation :

Sur les cils je l'ai utilisé quasiment tous les jours pendant 3 mois, au moins le soir.

Je n'ai malheureusement pas pu les prendre en photo au début de ma "cure" (trop difficile, et puis j'y croyais pas vraiment), mais il me semble que mes cils ont poussés de quelques millimètres.

Après, le résultat n'est pas non plus spectaculaire, mai j'en suis malgré tout satisfaite.

A moins qu'ils ne soient simplement "reboostés", en tous cas ils sont plus jolis sans maquillage.

Sur les cheveux : une amie d'origine indienne l'utilise régulièrement pour nourrir ses cheveux épais. Pour moi qui ait les cheveu très fins, comme d'habitude, ce produit m'alourdissait les cheveux.

Sur les ongles : l'effet nourrissant est visible, comme avec les huiles.

Après, je ne peux pas dire qu'ils étaient moins cassants ou poussaient plus vite car je ne l'ai pas utilisé avec suffisamment de régularité.

Au final, je suis contente d'avoir pu tester ce beurre.

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 19:22

Cc merci de tes avis.
Bis

angemarie

, le 19 février 2017 à 19:48

Je ne connais pas ce beurre mais l'eau micellaire je l'ai testé puis suis passée à une autre marque .
Bonne soirée ma belle ,bisous

karbou

, le 20 février 2017 à 00:02

C est sur qu on a envie de tester autre chose de toutes façons :) Bisous

Meili

, le 19 février 2017 à 20:13

Bonjour, il est très nourrissant ce beurre de coco, j'utilise l'huile de coco et c'est efficace pour tout, je ne connais pas cette poudre solaire, spf de 30 intéressant, j'ai hate de lire ton avis ♥ biz

KATELL1

, le 19 février 2017 à 21:49

Merci pour ces avis miss. Liérac est une marque que j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 19 février 2017 à 22:32

coucou merci pour tes avis, j'ai eu l'eau micellaire so'bio j'ai beaucoup aimé
bisous bonne soirée

charcut

, le 20 février 2017 à 14:20

coucou. merci pour tes avis.. l'eau micellaire me tente bien je ne connais pas . bonne journée . bises

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:52

Coucou je connais bien j'huile de coco mais je ne connaissais pas le beurre
à tester alors
Bizz belle soirée

Bleu27

, le 21 février 2017 à 14:54

Ce beurre de coco à l'air au top ! Merci de tes avis
Bisous et bel après midi

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 16:19

coucou ah oui j'aurais aimer ce beurre de coco
alors tu saisl 'huile de ricin c'est le top pour beaucoup de choses mm pour les cils
bisous

karbou

, le 22 février 2017 à 20:43

Oui je sais c'est pour ça que je l'ai prise quand j'ai fini mon beurre de coco :) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 17:31

C EST L HUILE DE COCO QUE JE VOUDRAIS UN JOUR TESTER

karbou

, le 22 février 2017 à 20:39

Je pense que quand il fait très chaud le beurre doit devenir de l'huile car j'avais ramené de l'huile quand j'étais allée voir une amie sur l'ile de la Réunion et en revenant en l'hiver elle s'était solidifiée.

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 18:51

Hi ! ma belle Karbou ♥, je ne connais aucun de ces produits alors merci pour tes avis et leur présentation ! J'utilise l'huile de coco qui est topissime ! pleins de gros bisous

jujup34

, le 22 février 2017 à 20:23

Merci pour tes avis. Le produit maquillage lierac me tente pas mal, il ressemble a un Yves st Laurent que j avais

lucymio2222

, le 22 février 2017 à 22:25

merci pour tes avis, je ne connais pas Lierac mais j'aimerais bien la découvrir. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveautés de la semaine

En cette fin de semaine je vous présente mes dernières acquisitions de fin de soldes. Petit passage chez Go Sport où ils faisaient une braderie je suis repartie avec un tee shirt à 5€99 Il est un peu transparent et un peu ouvert dans le dos, je le trouve très sympa. Et des tongs Ipanema (les...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +