twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 31 octobre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien!

coiffure

Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. 

Bonne journée!

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Bibatine

, le 31 octobre 2018 à 12:14

superbe
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:35

Merci! Bisous

Meili

, le 31 octobre 2018 à 12:55

ils ont bien poussé tes cheveux et ça te va très bien ! biz

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:36

Merci! Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2018 à 14:58

Jolie coiffure çà fait plaisir de se chouchouter ❤

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:38

Merci! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2018 à 15:01

Coucou, jolie coiffure, bisous

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:42

Merci! Bisous

angemarie

, le 31 octobre 2018 à 15:26

Jolie coiffure , des bisous

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:42

Merci! Bisous

cia24

, le 31 octobre 2018 à 17:01

Coucou, ça fait du bien de prendre du temps pour soi. T'es cheveux ont bien poussé.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 31 octobre 2018 à 21:55

Coucou ma belle,
Ca fait toujours du bien un petit passage chez le coiffeur !
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 31 octobre 2018 à 23:06

Coucou.jolie coiffure , cela fait du bien de temps en temps . Bises

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:43

Merci! Bisous

missdu41

, le 1er novembre 2018 à 21:22

belle coiffure bonne soirée

Sandee

, le 2 novembre 2018 à 12:58

Merci!

carfax

, le 2 novembre 2018 à 11:07

bonjour, comment vas tu? dis donc, ils ont poussé tes cheveux! moi je ne peux plus les porter aussi longs, ça me rend triste. il faudrait que je les coupe courts, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 2 novembre 2018 à 12:58

Oui, ils poussent très vite, j'ai de la chance! Bisous et je réponds à ton mail ce week-end!

carfax

, le 4 novembre 2018 à 11:29

bon dimanche!!

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:22

ah oui le rendu est superbe !!
j'y suis allé aussi mais je suis déçu.. bizzz

Sandee

, le 2 novembre 2018 à 12:59

Merci! Mince pour toi, qu'est-ce qui te déçoit? Bisous

Vanessaba24

, le 2 novembre 2018 à 16:34

coucou, wow tes cheveux on fachement pousser ! bonne journée bisous

Sandee

, le 3 novembre 2018 à 18:47

Oui, ils poussent plus vite que la moyenne ^^ Bisous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:23

coucou ah dis donc tes cheveux ont pousse oui sinon c'est jolie ce degrade en couleurs et j'adore ton endetif boudha trop beau aller a plus tard

Sandee

, le 23 novembre 2018 à 22:31

Merci! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Réceptions et achats

Hello les BA! Je me suis rendu compte que j'avais pris des photos de mes réceptions et achats en juin mais je ne vous les ai jamais montrées, alors c'est parti! Tote bag Nutella,j'en ai reçu 4, dont le dernier hier. Mes loulous m'en ont piqué deux ^^ Un livre de la série "Intrigues en voyage"...

C'est parti!

Hello les BA! J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici c'est juste tenable... On ne fait pas grand chose du coup... Ce matin j'ai été poster les premiers envois d'échantillons. Il me reste du stock, donc n'hésitez pas! Je vais commencer à sauvegarder...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAdmissible!