twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 18 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles !

Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6 mois sans weekend et vacances, je crois qu'elles seront bien méritées ces vacances !!

Je n'ai pas grand chose à vous raconter ni à vous annoncer alors je vais aller faire un petit tour sur les blogs des unes et des autres !

Biz à toutes et tous et plein d'ondes ++++ pour surmonter l'automne et son lot de rhumes en tout genre !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

kirzy32

, le 18 octobre 2012 à 13:34

Coucou ! alors bonnes lectures sur BA ! bisous.

sexylady248

, le 18 octobre 2012 à 13:53

Coucou Bon retour parmi nous !! Espérons tout de même que les microbes nous laisseront tranquilles !! On a eu notre lot pour cette année !! Bisous

aureliea12

, le 18 octobre 2012 à 14:09

Ah oui dur dur le boulot, se seront des vacances mérités c'est sur, en espéra,t que tu en profites un max!!

dumbo45

, le 18 octobre 2012 à 14:25

Quelle sera votre destination pour vos vacances de la Toussaint ? Bonne visite sur les blogs beauté :)

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 17:58

Coucou
Ce sera destination la Sologne ! Center Parcs pour être précise parce qu'avec les enfants c'est ce qu'il y a de mieux !

angemarie

, le 18 octobre 2012 à 18:02

Coucou , j'ai commencé mon blog après ton dernier article ,j'espère que ta petite famille et toi profiterez bien de vos vacances , bisous

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 18:07

J'oubliais : félicitations pour ce blog d'or bien mérité !!

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 18:08

Je te remercie beaucoup ! J'espère, en effet, que nous allons bien en profiter.

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 18:08

Merci beaucoup ! Et je compte bien en profiter !

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 18:09

Je te remercie de ton accueil chaleureux ! Et je croise les doigts pour que les microbes ne passe ni par moi ni par les BA !

dumbo45

, le 18 octobre 2012 à 18:25

J'habite la Sologne, Jouy le Potier, 20km du Center Parc ^_^

Kitty_8020

, le 18 octobre 2012 à 21:20

Ah oui, c'est vrai que tu as déménagé ... je n'avais pas tilté que ta ville était en Sologne ! C'est rigolo !

mylnette

, le 25 octobre 2012 à 08:46

Coucou !
J'espère que tu vas repasser par là pour recevoir mes ondes +++++ pour ton anniversaire !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Heureuse au jeu ... heureuse en amour aussi !!

La petite cochonne a été très gentille hier puisqu'elle m'a offert un joli cadeau ! Il s'agit de la crème Diopticrème de Lierac dont vous trouverez le lien ci-après ! http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/cadeaux/fiche-voir-le-produit-11659.php Merci, merci BA d'être...

Adieu veaux vaches cochonne !!

On dit au revoir à la cochonne qui n'a pas été très sympa avec moi hier ! Je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! N'empêche, c'est toujours avec regret que l'on dit au revoir aux jeux de BA ... Espérons qu'un prochain fasse bientôt le bonheur des Addicts !...

Je continue

Comme promis, je continue de partager avec vous les photos de notre futur boulot. D'ailleurs, je devrais y être d'ici 15 jours ... je profite donc de l'adsl ici qui gaze bien parce que là-bas, ce ne sera pas pareil et je risque donc d'être beaucoup moins présente sur le net. Biz...

Bla bla bla ... ma vie

Petit passage sur BA aujourd'hui pour faire tourner les dés … Je ne préfère même pas commenter … la chance est ailleurs, c'est une certitude ! Je pensais profiter d'un beau temps pour bosser dehors … que nenni ! Mme La Pluie est en train de s'installer chez nous … Grrr...

Meilleurs voeux les BAs

Une petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2013 les BAs ! J'espère que cette nouvelle année vous comblera à tout point de vue : bonheur, santé, joie, prospérité et beaucoup d'occasions pour user et abuser des produits de beauté et parfums ! Biz à toutes et toutes mes ondes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursMeilleurs voeux les BAs