publié
le 18 octobre 2012
Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles !
Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6 mois sans weekend et vacances, je crois qu'elles seront bien méritées ces vacances !!
Je n'ai pas grand chose à vous raconter ni à vous annoncer alors je vais aller faire un petit tour sur les blogs des unes et des autres !
Biz à toutes et tous et plein d'ondes ++++ pour surmonter l'automne et son lot de rhumes en tout genre !
0 vote
Réagissez à
l'article de Kitty_8020
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Ouf ... la semaine se termine ( officiellement !) ... j'avais hâte cet après-midi parce que franchement,elle a été longue, très longue cette semaine. Je ne sais pas pour vous mais le temps y est largement pour quelque chose ! Vivement les rayons du soleil ... même pas beaucoup, juste un...
Moi qui pensait que le vendredi 13 n'éait que superstition ... Il faut croire qu'il m'a porté chance puisque j'ai gagné hier au jeu de la Saint Valentin de BA ! J'en suis très très contente ! Merci BA ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Biz à toutes !...
Aujoud'hui on fête tous les papas ! Donc une très bonne fête à tous les papas de la Terre, présents ou non .... Je vous souhaite les Addicts un très bon dimanche , sous le soleil si quelqu'un a la chance de l'avoir aujourd'hui ! Biz à toutes et à tous
Grrr ! Encore et toujours cette cochonne ! Je gagne la cagnotte … 46 points ! Sauf que la seconde où j'arrive dessus, quelqu'un d'autre la gagne. Et là, la vilaine méchante cochonne m'annonce : Bravo ! Vous avez gagné la cagnotte de 0 points !! Je crois que je la déteste là...
Après la semaine dernière qui était magnifique ... voilà que nous avons vu de la neige cet après-midi ! Ce n'est pas de suite que je vais sortir mes gambettes et les faire un peu hâler ... et elles en auraient bien besoin les pauvres, je suis blanche comme un cachet d'aspirine ! Je...
kirzy32, le 18 octobre 2012 à 13:34
Coucou ! alors bonnes lectures sur BA ! bisous.