twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 16 juin 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA !

Je fais un petit passage par BA pour voir un peu les changements ... Un petit tour du côté de la cochonne qui m'a bouffé des points, un peu de lecture sur les blogs des Addicts que je suivais, un petit coup d'oeil sur des blogs inconnus ...

Bref, je fais un vrai passage rapide !

Pour celles que je ne retrouve pas ailleurs et qui me suivaient un peu, ma petite vie et moi : notre famille s'est agrandie d'un troisième petit gars répondant au doux nom de Maël. Il est très mignon mais comme tous les bébés, il a besoin de beaucoup d'attention ... et moi, j'ai besoin de sommeil ... Un petit tour du côté des produits anti-cernes ne serait pas du luxe ! D'ailleurs, j'y vais !

A bientôt les BA !

++++

Kitty

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

xaphie

, le 17 juin 2014 à 08:31

profite bien de ta petite famille, bizz

iloudz

, le 17 juin 2014 à 14:19

Bonjour et bravo pour bébé 3 ;) ah oui c'est sur que ça doit en faire du travail mais que du bonheur ! profite bien de ta famille , bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La roue tourne ...

Encore ! BA nous offre encore un chouette jeu ! La fameuse roue de la fête des mères est de retour parmi nous ! Enfin, je veux dire, la roue Shiseido ... Merci merci BA ! J'y ai déjà joué (difficile de résister ...) et j'ai gagné 5 points ! Bonne journée les BA ... sous le soleil !...

Une première journée de printemps un peu particulière

Salut les BA ! J'étais motivée pour faire un joli post printanier ... mais là j'avoue que le coeur n'y est pas ! Je vais faire court donc ...désolée de ne pas être très drôle. Juste une pensée pour ces personnes, ces petits anges abattus de sang froid par un monstre qui se...

Bla bla bla ... ma vie

Petit passage sur BA aujourd'hui pour faire tourner les dés … Je ne préfère même pas commenter … la chance est ailleurs, c'est une certitude ! Je pensais profiter d'un beau temps pour bosser dehors … que nenni ! Mme La Pluie est en train de s'installer chez nous … Grrr...

Adieu veaux vaches cochonne !!

On dit au revoir à la cochonne qui n'a pas été très sympa avec moi hier ! Je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! N'empêche, c'est toujours avec regret que l'on dit au revoir aux jeux de BA ... Espérons qu'un prochain fasse bientôt le bonheur des Addicts !...

La cochonne suite

Grrr ! Encore et toujours cette cochonne ! Je gagne la cagnotte … 46 points ! Sauf que la seconde où j'arrive dessus, quelqu'un d'autre la gagne. Et là, la vilaine méchante cochonne m'annonce : Bravo ! Vous avez gagné la cagnotte de 0 points !! Je crois que je la déteste là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursLa cochonne suite