twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 juin 2015 Divers › Mon Bla Bla

...juste pour vous donner quelques nouvelles !

La motivation n'est toujours pas au rendez-vous et pas trop le moral : mon mari est en arrêt de travail depuis le 10 juin ; il a une hernie discale et ne sent plus sa jambe, le mollet est tout engourdi ; du coup, ce n'était vraiment pas la grande forme pour faire la fête le jour du mariage de notre fiston ;  il doit passer un scanner vendredi prochain, je ne sais pas ce que ça va donner ! 

Le mariage de notre fils s'est bien passé, nous avons eu une journée de soleil magnifique, il faisait même un peu trop chaud !

Je vous offre donc quelques petites photos, à la demande de certaines BAmies (je pense qu'elles se reconnaîtront !) 

Bon weekend ! Bisous !

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 21:28

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 21:27

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 21:29

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 21:27

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 21:30

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Kinou64

, le 19 juin 2015 à 21:49

ouha ils sont magnifique j'adore la robe bisous bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 19 juin 2015 à 21:56

Ils sont superbes ces jeunes mariés , un très beau couple !
Je suis de tout cœur avec ton mari ma belle , j'en ai quatre et j'espère que les médecins trouveront pour le soulager , bisous

jodanelle

, le 19 juin 2015 à 23:30

coucou merci pour les photos félicitations à toi et aux mariés, magnifique mariée toute mince dans sa robe vaporeuse.
j'espère que pour ton mari rien de grave
bisous à bientôt

beautyclara

, le 19 juin 2015 à 23:30

très jolies photos et courage pour ton mari bisous

babay20

, le 19 juin 2015 à 23:52

coucou ma belle merci pour ce jolis partage ' beaucoup de bonheur au mariés!
bon courage pour ton mari
gros bisous

zazie

, le 20 juin 2015 à 01:39

Coucou mamounette,
Merci beaucoup pour ces photos !
Courage avec ton mari...
Continues à nous donner des nouvelles de toi, de lui ...
Gros bisous et douce nuit.

kirzy32

, le 20 juin 2015 à 07:26

Voilà un superbe couple et je craque pour la robe de la mariée, je leur souhaite tout le meilleur !!!
Très beau week end ! Bisous

valence42

, le 20 juin 2015 à 08:21

félicitations aux jeunes mariés,moi j'ai fais une pause aussi,
pour Nuxe,j'ai appris a l'aimer,reste le blanc a acheter.
bisous,et bon rètablissement a ton mari.

valence42

, le 23 juin 2015 à 08:30

tout comme toi,Flower est mon parfum d'ètè,il sent trop bon.
bisous

Lililou11

, le 20 juin 2015 à 10:28

Coucou, merci pour ce joli partage de photos =)
Et bon rétablissement pour ton mari
Bisous

katia35

, le 20 juin 2015 à 10:45

coucou
ils sont magnifique félicitations pour ce grand jours
bon rétablissement à ton mari je lui souhaite du mieux
gros bisous et merci pour ce partage

Meili

, le 20 juin 2015 à 11:17

bonjour, les mariés sont magnifiques, félicitations ! la robe de la mariée est superbe, c'est un beau mariage, du mieux pour ton mari, biz

Marie1967

, le 20 juin 2015 à 11:21

coucou Mamounette, ils sont superbes ! félicitations ! le mariage est une très belle fête ! j'espère que ton moral va vite revenir et que pour ton mari ça ira ! les hernies discales je connais ..... hélas ! bon courage ! bon samedi et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 20 juin 2015 à 12:28

Coucou,j'espère que ton moral va aller mieux et ton mari aussi. Merci pour ces belles photos: beau mariage! bis

Boni

, le 20 juin 2015 à 13:43

MERCI pour les superbes photos Mamounette
Un article plein d'émotions qui mérite bien un J'ADORE !!!!
et surtout des FELICITATIONS aux jeunes mariés !!!!!!!!
ils sont vraiment magnifiques sous cette haie d'honneur
faite avec les casques brillants comme un sou neuf :-)
J'espère que ton mari ne souffre pas trop et que les résultats de ses examens seront bons
Je lui souhaite un prompt rétablissement
Enormes Bisous et à bientôt (enfin ... quand tu le désireras bien sûr)

margocha72

, le 20 juin 2015 à 15:31

Coucou, ils sont magnifiques, les jeunes mariés!!! Prends soin de toi et bon week-end, à très bientôt, des bisous

hoppopop

, le 20 juin 2015 à 17:40

Bonjour,
ils sont jolies et heureux les mariés. C'est très douloureux une hernie discale j'en doute pas, moi j'ai une hernie cervicale, soulagé par de la cortisone et 2 infiltrations.
Bon courage et bon rétablissement à ton homme.

quiizas

, le 21 juin 2015 à 20:18

Merci de partager avec nous ces jolies photos :) J'espère que ça va aller mieux pour ton homme, plein de bisous bonne soirée

muriel2222

, le 22 juin 2015 à 13:33

Bonjour ma belle !
merci pour ce très joli partage. Les mariés sont magnifiques !
Bon courage pour ton mari. J'espère que l'on trouvera pour le soulager.
Bisous ☺

muriel2222

, le 2 juillet 2015 à 22:20

Coucou Mamounette !
J'espère que la hernie discale de ton mari va mieux et que ton moral remonte !
Je t'envoie de douces pensées,
Bisous

Danaé

, le 22 juin 2015 à 18:36

Des soucis qui te perturbent... Attends les résultats du scanner, sois patiente mais je te comprends !
Félicitations à ces tourtereaux, ils sont superbes !
Merci pour ce beau reportage demandé ! hihi
Bisous et bon courage ma belle

Danaé

, le 24 juin 2015 à 16:59

Merci de ton passage discret en te souhaitant un mieux ! Bisous

chouchousudiste

, le 22 juin 2015 à 23:57

coucou félicitations aux jeunes mariés qui sont superbes
je comprends vos soucis j'"espère que les nouvelles seront meilleures,
je t'embrasse

margot-power-smile

, le 23 juin 2015 à 22:58

Bonsoir Maria,
J'ai bien reçu ta petite lettre qui m'a fait très plaisir. Je suis triste de lire que tu n'as pas trop le moral ces derniers temps... Comme on dit après la pluie vient le soleil.
Ton joli couple est superbe! Les photos me laissent rêveuses ;-P... Mais pour l'instant je n'ai même pas de prince charmant ^^
Je t'embrasse bien fort et j'espère que ton mari se rétablira très vite pour que vous puissiez profiter des beaux jours qui arrivent!

biatrice

, le 25 juin 2015 à 07:15

coucou! j'espère que ton mari va vite aller mieux, tiens moi au courant.
Les mariés sont superbes, félicitations!!!!
plein de gros bisous et à bientôt!+1

chouchousudiste

, le 26 juin 2015 à 18:31

un petit passage pour te souhaiter un bon wend et j'espère que tu vas bien bisous

margocha72

, le 4 juillet 2015 à 11:00

Coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. J'espère que tu va mieux. A très bientôt, gros bisous

biatrice

, le 5 juillet 2015 à 10:47

coucou! je passe aux nouvelles????
Bises fraiches!

biatrice

, le 10 juillet 2015 à 09:51

cc! voilà des bisous! kisssssssssssssss

Danaé

, le 10 juillet 2015 à 13:53

Coucou ! Comment vas tu ? la chaleur est épuisante pour une normande ! Bisous et bonne fin de semaine

chouchousudiste

, le 12 juillet 2015 à 03:56

coucou comment va ton moral et la santé de ton mari??? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DeS NouVeLLeS !!!!

Lundi 12 mai après midi, mammographie de contrôle .....une tache suspecte ! Mardi 13 mai, appel à la gynécologue.....dépôt des clichés le soir à 17h après le boulot ! On vous dit : on garde les clichés pour une seconde lecture et on vous tient au courant !!! Et l'angoisse commence...

SaMeDi deRNieR C'éTaiT............................

après midi "chouchoutage" ! Mon fils m'avait offert pour la Fête des Mères une Invitation Cadeau pour un soin de beauté et de bien-être au Spa Oasis Le Klube, le complexe de remise en forme où il est Manager et j'ai enfin trouvé le temps de m'y rendre ! Tout d'abord, j'ai commencé par une...

DaNS Ma BaL.......................

mercredi, j'ai trouvé un petit colis venu tout droit du Sud-Ouest !!! Vous voulez savoir d'où exactement ??? De chez Dame Boni Herself !!! Et oui, notre généreuse Boni a encore frappé ! Voici ce qu'elle m'a envoyé : - tout d'abord une jolie carte avec un gentil mot (pour moi toute seule !!) ;...

BloG eN PauSe................................!!

Et voilà ! Le temps des vacances est arrivé ! Les valises sont prêtes ! Nous partons dimanche matin pour 4 semaines de repos bien mérité ! Je pars retrouver mes racines et revoir mes parents que je n'ai pas vu depuis 1 an et qui me manquent ! Je vais aller me ressourcer au Portugal ! Je...

MeS BoNNeS aFFaiReS................................

chez NOZ !!! Je n'avais pas fréquenté cette enseigne depuis un petit bout de temps ! Au départ, on y allait, juste avant les fêtes, pour trouver des décorations de Noël ! Nous n'avons pas vraiment trouvé notre bonheur mais j'ai quand même déniché quelques bonnes affaires : - shampooing à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS BoNNeS aFFaiReS................................