twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 30 octobre 2009 Divers › Voyages / tourisme
Un petit penchant pour Pise.
Vous l’aurez deviné… L’Italie revient à l’honneur… effectivement je suis en manque d’inspiration.
Peut être ma fesse qui m’obnubile…
Petite parenthèse : je découvre que le verbe omnibuler n’existe point… Est-ce moi ou vous aussi vous le connaissez ce verbe omnibuler ?
En image, la tour de Pise ainsi que la Marina de Pise. Un lieu paradisiaque ! Il était difficile de ne pas plonger la tête la première dans cette eau translucide !

A demain pour une histoire peut être un peu plus passionnante.

Bonne soirée.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

neyla

, le 30 octobre 2009 à 23:06

coucou miss,
ah sympa l'Italie et cette mer waouhhh !!!
j'espère en tout cas que tu vas bien et je te souhaite un super week end...
bonne soirée à toi

yann12

, le 30 octobre 2009 à 23:54

bonsoir miss , sympa les photos je te dirais pour le film je vais le voir dimanche bonne soirée bisous

Boni

, le 31 octobre 2009 à 02:45

Dans le dictionnaire il y a OMNIBUS mais point d'OMNIBULER. où alors c'est parce que tu prononces OBNIBULER en étant enrhuBée hi hi !!! Bisous ma belle naïade dont la tête est tournée du mauvais côté afin de ne pas être capturée par Mr dont on aperçoit la svelte silhouette !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième étape : l'Auvergne.

Quelle belle surprise au réveil, de découvrir cette vue imprenable sur la montagne ! Nous nous sommes arrêtés sur cette aire en pleine nuit, alors le paysage fût une découverte totale au réveil. Le petit déjeuner en plein air s’imposait avant de reprendre la route du sud. Bbbbye

Dixième étape : l'incontournable Italienne...

Pour venir me découvrir, vous passez près des superbes Apennins étrusques (photo ci-contre). Je suis une célèbre ville Italienne. Célèbre pour la figure emblématique que je représente… Construite tout de marbre je suis… J’ai un léger penchant… pour les touristes qui vienne...

Neuvième étape : Portofino.

C’est en bateau que nous nous sommes rendus à Portofino. J’aurais aimé vous dire avec le bateau qui se trouve dans cet article, mais hélas ce serait bien loin de la réalité ! En fait, Portofino se trouve sur une pointe, une seule route sinueuse vous permet d’y accéder et arrivé à...

Huitième étape : San Marguerita.

Un rapide passage par BA pour tenir ma bonne résolution de la rentrée. Me voici à San Marguerita. Les paysages se ressemblent mais sont tous tellement sublimes que l’on a du mal à s’en lasser ! Jeudi soir, le temps s’est montré plus clément avec mon devoir sportif… Je suis donc allé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Un petit penchant pour Pise.