twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 4 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Afficher l'image d'origine

Comment allez vous les filles ? Pour une fois j'ai envie de parler un peu de ma vie, même si elle n'est pas passionnante, mais ça me changera un peu ^^

D'abord, voici mes chats, deux petites boules de poils qui sont pires que des enfants. Ils peuvent courir pendant des heures sans se fatiguer, sans oublier qu'ils griffent avec leur vilaine petites griffes, et j'ai plein de coupures aux jambes.

Mulan

img_2010.jpg

Sanga, son frère qui est noir et blanc.

Leur jeux favoris : les bouchons de boutons, les rouleaux de papier toilette et de sopalin. Ca coûte pas cher, et ça leur fait plaisir.

Ensuite, nous avons Denky, le chien de mon compagnon. Âgé de 8 mois, c'est pas facile de le promener quand il tire sur la laisse, mais je fais avec. Puis, ça me permet de perdre un peu de poids en allant faire des sorties avec lui.

En allant chercher le pain à midi, ma boulangère m'a dit qu'il y avait un concours avec le pain que j'achète. En gros, tu décolles le papier en dessous (celui dans lequel elle met le pain), et tu sais tout de suite si tu as gagné. Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné. Du coup, le pain de demain sera gratuit ^^

Je sais, c'est pas terrible à côté de ce que certaines gagnent, mais ça m'a fait plaisir pour une fois de ne pas lire "perdu" dessus.

Voilà, pas grand chose d'autres à dire, donc je vous laisse, et je vous montrerais d'autres photos de mes bébés plus tard.

2672254468_1_2.gif

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 4 octobre 2016 à 18:17

Bonjour, il est mignon ce petit chat, et ton chien est beau, et puis ça fait plaisir pour le pain ! biz

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 18:43

Coucou, ils sont beaux !
Bravo pour ton pain.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 4 octobre 2016 à 19:50

Coucou ma belle,
J'adore les animaux.
Ils sont mignons.
C'est sympa d'avoir gagné ton pain.
Belle soirée.
Bisous.:-)

NatRich

, le 4 octobre 2016 à 22:03

Coucou, et tu dis que ta vie n'est pas passionnante ? A mon avis avec Mulan, Shanga et Denky tu ne dois pas avoir le temps pour t’ennuyer :) Et bravo pour ton premier gain ! Bonne soirée

ange0881

, le 4 octobre 2016 à 22:19

Ah non j'ai pas le temps de m'ennuyer lol Ce sont de vraies petites furies qui reversent les gamelles d'eau partout, qui montent sur les poutres au plafond ^^'

, le 4 octobre 2016 à 22:21

Ils sont adorables :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvel achat à Noz

Vendredi = journée des courses. Comme à chaque fois, nous sommes allés à Noz, et on va dire que je fais le tour vite fait, surtout parce que ça me saoule de voir tout ces produits ouverts, le fond de teint vidé dans les vernis à ongles. Du coup, je regarde juste la nourriture, mais les...

Bla bla du jour...

En ce moment, je sais que je poste beaucoup de recettes mais j'ai pas beaucoup de produits à vous montrer, et aussi parce que je veux vous montrer un nail art, mais je prend mon temps pour essayer de faire quelque chose de jolis. Sinon, dans ma BAL, j'ai reçu ceci. D'abord, le gain que j'ai reçu...

Ma Présentation

Il faut bien commencer quelque part, alors autant faire une petite présentation toute simple. Je m'appelle Sandrine, et j'ai 34 ans, bientôt 35. Dans 5 jours en fait ^^ Je vis actuellement avec mon compagnon, ainsi que notre chien Denky et nos deux chats, Mulan et Sanga. Je n'ai pas d'emplois...

Produits finis de septembre.

Coucou les filles Pour ma part, un seul produit finit pendant le mois de septembre. Entre le déménagement et tout le reste, j'ai pas eu le temps de finir beaucoup de produits de beauté. Celui que j'ai finis, c'est le gel douche "Jardin du Monde", dYves Rocher, à la fleur de Tiaré. Le plaisir...

"News"

Coucou les filles Ces 3 dernières semaines ont été un peu chargées pour moi vu que j'ai officiellement quitté mon compagnon après 9 mois, dont 8 où nous avions vécus ensemble. Il y a plusieurs raisons qui m'ont fait prendre ma décision, mais je n'en parlais pas ici ^^ Je suis donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"News"