twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). 

Je ne les ai pas trouvé mais j'ai trouvé d'autres petites choses que j'ai hâte de tester

A commencer par une mousse de douche (225 ml) et un gommage (500ml) SPA Timeless Delight (1.49€ pièce)

C'est la première fois que je vais tester une mousse de douche, l'odeur est divine ^^

Quant au gommage, la texture est étonnante, à l'ouverture du pot ça ressemble à de la mousse de bain ou à de la neige mais une fois le doigt dedans, je découvre des milliers de grains de sucre

Les grains sont moyens, je peux d'ores et déjà dire que ce gommage n'est pas fait pour celles qui ont la peau sensible.

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 11:27

Ensuite, pour mon fils, je lui ai racheté des éponges de Konjac spéciales peaux grasses (1.99€ pièce), elles sont 100% naturelles. (en magasin, il y en a pour tous les types de peau)

Et pour moi, un masque pour cheveux colorés à 0.69€.

Je le laisserais poser la nuit et je me laverais la tête le matin pour profiter de tous ses bienfaits!

Ensuite, mon oeil a été attiré par le packaging très girly des masques peel-off Macaron, Glitter et Bubble-gum de la marque Néerlandaise Dr. Van Der Hoog (0.99€ pièce) 

A chaque fois, il y a deux masques par sachet.

J'aime beaucoup ce type de format, ça permet de tester sans être obligée d'acheter le full size

Niveau compo, c'est plutôt pas mal même si elle n'égale pas ceux de chez Montagne Jeunesse^^

Et pour finir, une petit crème pour les mains à 1.49€

L'odeur ne casse pas trois pattes à un faisan mais elle hydrate vraiment bien donc je la valide!

Il y avait tellement de monde dans les rayons déco de Noël que nous n'avons pas pu y accéder, on ira à l'ouverture la prochaine fois pour être tranquilles ^^

Je sais qu'il y a pas mal de Nozeuses ici, mais y a t-il des Action Addict ?

23 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 08:45

coucou Diana,
les prix sont vraiment tous petits !!! les éponges konjac ont l'air pas mal
très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:00

Coucou
Quand tu rentres dans ce magasin, les prix sont tellement bas que tu peux te faire plaisir!!
Bisous

Danaé

, le 6 novembre 2017 à 08:48

Sympa.... dans ce magasin seule la déco m'intéresse notamment les nichoirs pour les oiseaux en ce moment
Tu m'as fait rire avec ton expression : "L'odeur ne casse pas trois pattes à un faisan" !
Bisous et bon début de semaine

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:01

Ha oui, il y a un sacré rayon d'ailleurs pour tous les animaux, nous aussi on achète pas mal là-bas pour eux
ça change de l'expression originale ^^
Bisous

cia24

, le 6 novembre 2017 à 09:00

Coucou, ces temps-ci je ne trouve rien dans mon action, mais toi tes achats sont sympas et je raffole des éponges konjac. En revanche, je n'ai jamais testé les cosmétiques de ce magasin.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:04

Coucou
Niveau cosmétiques, j'ai acheté pas mal de choses www.instagram.com/… et ça aussi www.instagram.com/… les palettes ne sont pas très pigmentées mais ça me convient car j'aime le maquillage naturel
Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 09:03

Chez nous on dit "ne casse pas trois pattes à un canard" !!!!
Pas ce type de magasin ici et c'est vraiment bien dommage !!!
Bonne journée ma belle , biosus

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:05

Voui, mais j'ai fait exprès, ça change et ça interpelle, la preuve ^^
J'aime beaucoup pour la déco surtout, c'est vraiment pas cher et de très bonne qualité!
Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 20:29

Gagné !!! bisous ma belle

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 09:29

Coucou chez nous pas de action mais un noz. pas mal ces achats, a un tout petit prix en plus. bon test. bises

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:05

Coucou
Le Noz est loin de chez moi et très sale, je n'y vais plus ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2017 à 09:35

je n en ai pas tout près

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:06

c'est le problème avec ce genre de magasin

maggyk

, le 6 novembre 2017 à 10:17

coucou, je suis nozeuse mais également action addict ! tu me diras pour les masques comment est l'odeur stp ? merci ma belle bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:06

Coucou
J'ai testé le Glitter hier soir, l'odeur est à tomber, peut-être un peu forte mais j'aime!
Bisous

Marie1967

, le 6 novembre 2017 à 11:05

coucou ma belle, pas ces enseignes ici ....;c'est bien dommage ! bon lundi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:07

Coucou
C'est le problème de ce type d'enseignes, il n'y en a pas partout
Bisous

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 11:41

coucou jolis achats et tous des packaging très tentants, pas d'action dans le secteur bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:07

Coucou
Les packagings sont fait pour ^^
Bisous

Meili

, le 6 novembre 2017 à 13:02

bonjour, intéressant, ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce magasin ! biz

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:08

Coucou
En ce moment, y a les décos de Noël à des prix complètements fous!!
Bisous

Lililou11

, le 6 novembre 2017 à 14:57

Coucou, j'ai un magasin Action près de chez moi et j'y vais de temps en temps
Bisous :)

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:08

Coucou
J'y vais de temps en temps aussi, tout dépend des arrivages pour trouver son bonheur
Bisous

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:41

Coucou ma belle,
Des achats super sympa.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:09

Coucou
Oui, j'ai trouvé plein de petites choses sauf ce que je voulais vraiment à la base hihihi
Bisous

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:49

(^_^)

Boni

, le 6 novembre 2017 à 16:34

Très sympas tes achats chez Action
Aujourd'hui, je montre mes trouvailles dans cette enseigne
si ça te dit de les voir :-)
Bon lundi
Bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:09

Je vais aller voir ça
Bizarre, je ne vois pas ton avatar...
Bisous

BLMS

, le 6 novembre 2017 à 17:27

Olala... J'adore le packaging de la mousse de douche et du gommage !!!
Les éponges sont pas chères espérons qu'elles soient top !
C'est vrai que le packaging des masques donnent très envie de les tester !!
J'espère que tu nous donneras ton avis sur tous ces produits !!
Gros bisous !

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:11

Coucou
Les éponges sont top, elles sont solides mais je les changent tous les mois (je préfère par mesure d'hygiène)
J'ai testé le "glitter" hier soir, l'odeur est à tomber!
Bisous

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:44

je me mefie de ces soins chez les discounteurs, j'avais pris un exfolient et je me suis apperçus que les grains étaient énorme et ne gommais pas vraiment...
tant mieux si tu en ai contente.. bizzzz

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:12

Je l'ai testé hier soir et le gommage est vraiment bien fait et les grains ressemblent à des grains de sable donc pas de regret. C'est vrai qu'il faut faire attention mais je n'ai jamais eu de problème avec cette enseigne
Bises

valence42

, le 6 novembre 2017 à 17:48

Je n'ai rien vus de tout sa samedi,dommage,quelques produits m'aurait plu,bisous.

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 19:13

pfff je n'y vais plus le samedi, les allées sont impraticables tellement c'est plein de monde !
Bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:19

A mon avis faut y aller dans la semaine,j'en ai pour 5 mn,bisous.

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:39

Je n'arrivais pas à me connecter donc j'étais passée en " inconnue "
Maintenant je reviens pour te déposer un vote
Bonne soirée et merci pour ta visite
Bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 21:34

Ho je ne disais pas ça pour le vote, c'est juste que certaines BA n'ont toujours pas récupéré leur pseudo voire carrément leur blog comme Karbou par exemple
Bisous

Boni

, le 10 novembre 2017 à 11:05

Je m'en doutais bien ^_^
Alors je l'ai fait juste pour le plaisir

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:49

Coucou, je n'ai pas d'Action prêt de chez moi, supers achats, tout me plait ! Bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 21:34

Coucou
C'est le problème de ce type d'enseignes, il n'y en a pas partout c'est dommage!
Bisous et belle soirée :-)

carfax

, le 7 novembre 2017 à 09:37

bonjour, comment vas tu? je n'ai ni l'un ni l'autre près de chez moi et je le regrete. Je ne connais aucun produit que tu montres mais certains sont tentants. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 7 novembre 2017 à 13:55

coucou miss
J'aime beaucoup ce magasin mais le plus près de chez moi est à une heure de route, j'y vais très peu. Tu as fais de chouettes achats, je n'ai pas trouvé les chaussettes exfoliante, je n'ai pas vu ces masques.
bisou bon mardi

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:38

j'aime les 2, mais ce sont des magasins différents .

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 16:39

Hello ma belle, de jolis achats à petits prix ; j'attends l'ouverture d'un action près de chez moi ;) hâte ! quand à Noz, déçue à chacune de mes visites, à croire que je loupe tout !! bisous ❤

loulou1414

, le 3 janvier 2018 à 13:24

coucou moi il vient d'ouvrir chez moi aussi un action et j'y suis alle il y a un mois et c'est tres sympa et en effet on trouve un peu de tout moi j'ai achete a manger confiserie... et beaute aussi stickers a ongles et baume levres exfoliant fraise dans une petite boite entre autre c'est sympa et puis il y a les arrivages toutes les semaines et noz j'en ai un aussi mais j'y vais que quelques fois dans l'annee aller bonne journee

Marie

, le 30 avril 2018 à 11:09

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais me montrer les ingrédients du gommage spa ? Car je fais souvent des allergies :)
merci

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 11:28

Bonjour
Je viens de rajouter la photo, comme le pot est rond ce n'est pas très lisible, j'ai fait au mieux
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Estée Lauder Contour des Yeux Advanced Night Repair

Bonjour à Toutes! J'adopte dans ma routine soin une marque que je n'ai encore jamais testé Le Contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Estée Lauder Un Contour des Yeux capable de prévenir et de réparer l'impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Masque GlamGlow Bubblesheet

Bonjour à Toutes! GlamGlow c'est vraiment la marque qui a explosé grâce à Sephora et les réseaux sociaux avec ses masques pailletés ou aux couleurs pleines de peps. Alors quand j'ai vu que je pouvais m'offrir le masque GlamGlow Bubblesheet avec mes points sur le site Mon Vanity Idéal, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMasque GlamGlow Bubblesheet