twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 19 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
un petit tour au jardin
kikou!!

Ce matin,ai profité que les Puces soient chez leur père,pour "faire un gros dodo",jusqu'à 10h.

Il faisait déjà super beau,bien que frisquet,ai donc pris le petit dèj au soleil,mais pas dehors,"au chaud" dans le séjour,devant les baies vitrées.

Ensuite,ai bossé pour l'école:préparation des cours pour la semaine,des évaluations en maths et géographie pour demain,et pour finir,correction des fiches de lecture.

Cet amidi,comme prévu,FARNIENTE au jardin,sous le soleil....Enfin pas tout à fait,car ai du mal à rester trop longtemps "sans rien faire".

Ai donc fait "une petite coupe" à ma pelouse,dégagé l'herbe aux pieds de mes arbustes, bouturé certains d'entre eux.

De mes dernières vacances en Tunisie,avais ramené du laurier (rose,blanc),de l'accacia. Les avais mis à raciner dans de l'eau,et aujourd'hui les ai plantés dans des pots,en nourrice,afin qu'ils grossissent. Ils seront ensuite en pleine terre,plein sud,devant notre séjour.

De même pour la glycine,offerte par l'un de mes pères d'élèves. Oui,heureusement,il n'y a pas que des "abrutis" parmi les parents d'élèves!
Les graines qu'il m'avait données,sont devenues de petites glycines,que j'ai installées là encore dans un pot. Vais aller acheter chez Jardiland,un treillis à mettre contre le mur,et les y installerai.
Aime beaucoup cette plante,colorée et ordorante.

Pour finir,ai rempoté une bonne partie de mes plantes d'intérieur,qui commencaient sérieusement à manquer de terre.

C'était donc un après midi "mini jardinage". Sympa à faire lorsqu'il fait beau.

Ce soir,dans un tout autre registre,masque au kaolin,de chez Cosmence (CCB),et séance manucure.

Il faut bien aussi,prendre du temps pour s'occuper un peu de soi.

Quel emploi du temps pour vous les BAmies?
Avez vus réussi à vous "pauser" un peu ce dimanche? A prendre des forces pour cette nouvelle semaine qui commence....déjà!
Les WE passent toujours très vite,TROP VITE!!
Il va falloir attendre pour le prochain...

Vou ssouhaite une bonn soirée, une douce nuit et beaucoup de courage pour demain matin,le retour au boulot...

Je ne sais pas pour vous,mais moinle lundi matin,c'est toujours DUR DUR! Un jour que j'ai en horreur!

Bisous les Miss,
à demain soir

....si j'ai le temps,car reçois tous les parents d'élèves pour la réunion de classe de la rentrée,et ne sais pas à quelle heure je vais terminer. Vais bien essayer "de faire court",mais ce n'est pas gagné!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

mumu61

, le 19 septembre 2010 à 20:05

merci pour ton post ,oui je m'attend au pire au niveau de la note mais bon je n'ai pas le choix ,quel classe occupe tu ? bon courage pour la réunion ,bonne soirée

lulu76290

, le 19 septembre 2010 à 21:04

cocou ma belle, comment vas tu ce soir ? bien ejspere !! c clair ke tu as du te ressourcer a faire ce jardinage !! moi g dormi et je me suis posée devant la tv et pas bougé de mon canap' !!! bonne soirée et bon courage pour ta reunion demain gros bisous bonne semaine

Roja

, le 19 septembre 2010 à 21:07

coucou, trop bien la grasse mat'!et le jardinage aussi j'aime bien ! trés bonne soirée à toi!

zazie

, le 19 septembre 2010 à 21:38

Bonsoir ma jolie, dimanche "Cendrillon" pour moi aussi ^^. Tout de même vu mes filles et la petite star. Chéri avait un peu plus d'endurance, donc j'en ai profité pour lui faire prendre l'air sur la terrasse et changer la literie. Courage pour ce lundi, c'est aussi le jour, où tu récupères tes filles ! Bonne soirée et de gros bisous.

lulu76290

, le 20 septembre 2010 à 22:26

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? pas trop naze avec ta reunion ?? non ca va je ne souffre pas non plus g mal g derangeant comme douleur et je ne pense pas k avec le boulot ca av le faire mé en meme tps y a un avantage si c tjs comme ca c que c des operations sans etre " ouverte" aneshesie generale qd meme mé du coup pas besoin d etre en arret lgtps enfin j espere !! on verra !! mé tu c en meme tps c ma faute ca fé 10 ans ke je prends ca a la legere c a d ke g fé aucun controle g tellement souffert y a 10 ans ke je voulais pas revivre ca et me prendre la tete alors ko final il aurait fallu ke je me prenne la tete !! ah la la on e referra pas !! bonne soirée et gros bisous

zazie

, le 21 septembre 2010 à 00:51

Coucou toi, apparemment la réunion de parents d'élèves a duré aussi longtemps que tu le craignais! On aura sans doute de tes nouvelles aujourd'hui... Bonne nuit et gros bisous.

line89000

, le 21 septembre 2010 à 05:49

Coucou et bien merci pour ton com ! je ne savais pas que tu été prof tu bosses dans quel département ? moi réunion parents ce soir pour ma grande qui est en cm2! bon courage bisous ! le lundi je ne bosse pas toujours donc c'est pas trop dur pour moi c'est le week end qui est dur car je bosse lol bisous

angiedu1313

, le 23 septembre 2010 à 15:33

Finalement il a fait super beau chez moi aussi, vive la météo quoi lol ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

là haut

Aimerais bien aller au ciné avec les filles voir le dessin animé "Là haut". En ai entendu et lu de bonnes critiques. Certaines l'ont elles vu? Ma fille aînée a presque 13 ans (la plus jeune presque 7),ce film ne sera t il pas trop"bébé"? Attends vos avis les filles... Biz

Retour de ciné

Passage éclair ce soir les Copinautes,car nous rentrons du ciné. Avec les Miss,pour fêter les vacances,sommes allées voir NARNIA. Certaines l'ont elles vu? Vous en pensez quoi? C'est un film qui nous a bien plu. J'aime bien cette "série". Beaucoup plus que les "Harry Potter",ou les...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

un bon dessin animé

Ce week end,j'ai emmené la plus jeune de mes filles(6 ans),voir le dessin animé "Là-haut". Même en tant qu'adulte j'ai apprécié ce film. Il est bien fait,les couleurs sont belles,les thèmes (l'amour,le couple,le rêve,l'amitié...) sont bien traités. Emmenez y vos...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES SEIGNEURS