twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 5 novembre 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BA!

Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). 

Samedi, je suis passée chez Claire's, car à Hallowe'en j'avais piqué le serre-tête que Yaël ne voulait pas mettre et ça m'a plu, du coup je voulais voir les headbands.

halloween

Et arrivée à la caisse, il y avait les masques... et à 3 offerts pour 3 achetés, j'ai fait le plein:

Claire's

Deux serre-tête, 6 bandeaux (dont un lot de 3) et 6 masques. 

Du coup hier je me suis fait un masque que j'avais en stock, je vous en parlerai bientôt! 

Bonne journée!

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 5 novembre 2018 à 15:09

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Je te souhaite une bonne semaine, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Ma nouvelle coupe

Hello les BA! Si vous lisez cet article, c'est que mon homme est plus doué que moi et qu'il m'aura appris à mettre les photos de notre nouvel APN sur l'ordi... lol Et je n'en doute pas... Bon comme il est parti faire une petite course, en attendant je tape mon article. Voici donc ma nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa nouvelle coupe