twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Cà faisait longtemps que je n'avais pas été chez Noz et j'ai eu l'occasion de passer devant un de leurs magasins  à 30 km de chez moi.

Ambiance moins farfouille ! Plus d'espace pour bouger que dans le magasin de mon secteur.

Par contre, il n'y avait pas l'espace central avec produits de marque et bijoux sous vitrines fermées à clés. Dommage quelquefois j'ai fait de belles découvertes.

Je ne suis pas revenue bredouille, j'ai trouvé l'objet que j'avais vu en publicité.

f

Petit prix 5,50 € pour ce kit manucure/pedicure que je n'ai pas encore testé

f

Je pense plus l'utiliser pour les pieds, ce sera plus facile qu'avec une lime il me semble.

Qui a gagné le masque tissu Makgeolli Brightening ?

f

g

g

y

J'attends tes coordonnées en mp

t

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 8 septembre 2017 à 10:39

coucou.. un joli kit . j'ai un NOZ assez loin de chez moi et c'est dommage car il y a pas mal de choses intéressantes .. Bravo à la gagnante . bonne journée .bises

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 10:51

Coucou ,
Jolie trouvaille , il y avait un Noz quand j'étais gamine , près de chez moi , depuis il a fermé .
C'est dommage , c'est un magasin sympa quand tu aime fouiner lol
Gros bisous

zazie

, le 8 septembre 2017 à 10:53

Bonjour Jo,
J'avoue que je n'ai jamais testé ce genre d'appareil pour les pieds ( ni pour les mains d'ailleurs ! ), il faudra nous donner tes impressions et ton avis.
Bisous et bon vendredi !

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:15

oui je trouve aussi que noz a fait des efforts chez mes parents : tous les produits beautés sont mieux rangés, dans un rayon approprié.

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:29

Coucou, un grand bravo à la gagnante! Bisous

bibatine

, le 8 septembre 2017 à 11:48

Coucou
Bravo à la gagnante,j'aime bien ce magasin on fait des affaires
Bonne journée bisous

karine46824

, le 8 septembre 2017 à 11:49

Coucou,
quelle belle surprise!! merci beaucoup pour ce beau cadeau . je finit la semaine sous le signe de la joie.
je t'envoie mes coordonnées en Mp.
bonne journée et bonne manucure. Bisous

LaFilleDavril

, le 8 septembre 2017 à 12:17

Coucou Jodanelle, ce kit à l'air sympa !
Félicitations à la gagnante.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

yes123

, le 8 septembre 2017 à 12:18

cc chouette ici j'y vais cette après midi , j'ai vu des choses qui m'intéressent,et ce kit en fait partie merci biz

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 12:30

Un kit bien pratique , les prix souvent sont très élevés .
Bravo à la gagnante .
Bisous

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 12:41

Félicitation à la gagnante. Sympa ce kit. Bisous

Meili

, le 8 septembre 2017 à 12:46

Bonjour, nous avons ce kit à la maison, pas mal et c'est solide, et bravo à la gagnante ! biz

Lililou11

, le 8 septembre 2017 à 12:57

Coucou, sympa ce kit !
Et bravo à la gagnante
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 13:19

bon vendredi !

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 14:45

coucou, ca a l'air pas mal du tout ce kit et le prix est trés raisonnable , je pense aller faire un tour chez noz samedi pour voir. merci pour le tuyau. Bravo à la gagnante pour le masque en tissu et merci à toi. bises.

quiizas

, le 8 septembre 2017 à 17:21

Coucou ma belle, joli trouvaille !! ça fait un moment que je ne suis pas allée chez Noz ! Gros bisous

rethbutler

, le 8 septembre 2017 à 17:30

Je ne connais pas du tout ce magasin!
Bon week-end

ALEXCHAMP

, le 8 septembre 2017 à 20:15

Coucou, joli achat et bravo à la gagnante, bisous

marisol

, le 8 septembre 2017 à 20:33

Kikou, jolie petite emplette !!! passe une bonne soirée, bisousss :)

emi3000

, le 8 septembre 2017 à 21:07

Moi aussi, j'aime bien faire un tour de temps en temps chez Noz, on déniche toujours des trucs sympas.
Félicitations à la grande gagnante !
Bon week-end !

Angela_2_113

, le 8 septembre 2017 à 21:24

Coucou Jo,
Hâte de connaitre ton avis ce kit.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 8 septembre 2017 à 22:24

Coucou ma belle Jodanelle, j'ai un max plus à côté de mon boulot, c'est la ruine lol!!
Par exemple là j'ai acheté des infusions Jardins Bio à moitié prix qu'en grande surface, du coup j'en ai pris aussi pour ma maman en même temps.
Ce kit je l'ai vu aussi à Lidl et chez Scholl , ça me dit bien aussi, ça doit être bien pratique. C'est sur ma liste de Noël! :) Bisous bisous :) Bravo à la gagnante du masque.

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 22:54

Coucou,
Sympa ce kit :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 07:05

coucou
Jolie trouvaille, j'ai un kit de ce genre, je ne suis pas fan même si c'est très pratique.
Félicitation à la gagnante
bisou bon samedi

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 21:57

COucou super trouvaille Noz Cest quand même le roi du destok ici chez moi Cest quand même très très fouillé mais je m'en plains pas bises

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:40

Hello, c'est génial si tu as pu y dénicher ce que tu recherchais.

carfax

, le 10 septembre 2017 à 13:01

bonjour, comment vas tu? je suis allée une fois chez noz et en effet c'est une drole d'ambiance. je n'ai pas trop aimé et je préfère action. mais j'y vais rarement car c'est dans le département voisin. passe un bon dimanche et à bientôt!

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:16

Coucou ma belle super sa !! Comment je reverais d'avoir un NOZ par chez moi ! Bon j'ai un ACTION a 30 km de chez moi je ne sais pas si c'est pareil mais j'aimerais vraiment voir un NOZ !! Bisous et à bientôt ! :)

KATELL1

, le 11 septembre 2017 à 11:17

Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée faire un tout dans ce magasin. Bonne découverte. Bises

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:27

Tu as fais une super affaire! Je pense que j'aurai craqué aussi, j'en ai bien besoin! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin cuticule en test

HELLO les filles !! Un colis... un nouveau test pour le groupe SOIN CUTICULE pour ONGLES Un soin à appliquer tous les soirs en massant l'ongle et son pourtour et à chaque manucure, avant la pose de vernis, pendant 21 jours. On conseille de passer un peu d'alcool sur les ongles avec un coton pour...

Manucure bicolore

HELLO les filles !! Pour Chanel l'été sera bicolore Inspirée des défilés, la manucure bicolore arrive enfin jusqu’à nous. Pour être trendy jusqu’au bout des ongles ! Comment réussir ? Je n'aime pas l'association des 2 couleurs ci-dessus mais ma manucure Angy a déjà réussi de beaux...

Beige doré ? ma dernière manucure ..... à découvrir ... Nails by Angy

Voici les précisions annoncées sur les secrets de mes manucures. En cette fin d'avril frileuse, pour cette manucure, je suis restée très soft et j'ai mis du soleil sur mes ongles, mai me donnera sûrement des envies de c o u l e u r s et décors. Pas de problèmes pour le choix, , ma petite...

Des petits noeuds

HELLO les filles !! Des petits n oeuds, des petits n oeuds, toujours des petits n oeuds ... Je suis dans une période petits n oeuds.. Des pieds jusqu'aux mains ! J'ai commencé par mes chaussons puis enchaîné sur les o n gl e s Angy, ma manucure préférée, a utilisé le vernis E lite qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDes petits noeuds