twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 novembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les belles,

Vous allez bien ??

Moi la peche.. j'ai la chance de n'etre jamais malade.. Toujours la patate comme on dit..

Il y a quelques temps, j'ai fais un passage chez Noz..

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 10:33

J'ai trouvé des lots de 100 fermetures éclairs pour 5€ !! voilà une superbe trouvaille pour moi !! j'en ai pris un lot de grise, rosée et beige..

Des Créoles pour 2€ les 5 paires, jolies mais elles noircissent très rapidement.. j'en ai déjà jeter 2 paires.

Et puis les petits chaussons tout doux, tout chaud à 4€.. dès les premiers jours j'ai du les recoudre !!! 

Bref, on en a pour son argent comme on dit..j'espère que les fermetures vont durées dans le temps..

J'ai réalisé quelques petites choses en couture. je vous les montrerais un jour si vous le voulez..

Bonne journée et à bientot les filles,

Bizzzzz

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

carfax

, le 12 novembre 2018 à 09:17

bonjour, comment vas tu? je suis passée à action la semaine dernière avec mon frère et on a presque rien trouvé. j'étais déçue. passe un bon lundi et à bientot!

Kaathy28100

, le 12 novembre 2018 à 10:53

Coucou !! Je ne porte pas vraiment de créoles a cause du poids après le temps d'une soirée c'est sympa, astuce pour le noircissement achète un vernis transparent et met en dessus ça évite l’oxydation et aussi ba les allergies hein. Gros bisous

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 19:40

merci pour l'astuce Kaathy, je vais m'y mettre demain.. bizzzz

marisol

, le 12 novembre 2018 à 12:00

Kikou, chouette tes petits achats, moi j'ai un noz, il n'y a pas très longtemps qu'il a ouvert, environs 6 mois et il n'y a pas grands choses, c'est dommage,,, bisouss bonne journée :))

MilkyAway

, le 12 novembre 2018 à 12:23

Hello ma belle Xaphie ♥, de très jolies trouvailles en effet ! Les créoles je ne peux les porter il faut que ce soit soit en métaux précieux soit en acier chirurgical car allergie ! Moi j'ai hâte de découvrir tes petites créas, pleins de gros bisous

meili

, le 12 novembre 2018 à 13:35

un petit passage sur ton blog ! biz

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 14:13

coucou douée en couture comme tu es on va voir je crois de jolies choses, et les fermetures éclair seront utiles, bisous bonne semaine

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 14:41

Bien sûr que je veux voir tes jolies choses en couture !! bisous ma belle

cia24

, le 12 novembre 2018 à 16:17

Coucou, on fait toujours des trouvailles dans ce genre de magasin. Tu as trouvé des choses sympa mais dommage pour la qualité. Je suis pas fan de ce magasin et je ne fais jamais d’affaires les rares fois où j’y vais.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 18:21

top tes achats :)

Angela_2_113

, le 12 novembre 2018 à 19:05

Coucou Xaphie,
Dommage pour les boucles.
Hâte de voir tes créations.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 12 novembre 2018 à 20:50

Coucou ma belle,
Des supers achats, dommage pour les boucles d'oreilles, essai de les recouvrir de vernis incolore.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 13 novembre 2018 à 10:38

merci de ta visite, bon mardi à toi!

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:49

Coucou
Pour les BO en mettant du vernis transparents elles ne devraient pas noircir
Un beau lot de fermetures et pas chères du tout!!
Bisous

Boni

, le 15 novembre 2018 à 10:47

Tu as fait de jolies petites trouvailles malgré la qualité qui ne correspond pas à tes attentes
Je vois que les filles te donnent une astuce pour les créoles, c'est cool !!!!!!!!!!!!
Vivement les photos de tes créations :-)
Bonne journée
Bisous

KATELL1

, le 16 novembre 2018 à 19:22

Génial ce lot de fermetures éclairs. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux Noel !!

Aujourd'hui est venu le grand jour tant attendu des petits comme des grands ! Les préparatifs se préparent doucement chez moi ! Les chutney de poires et oignons pour accompagné le foie gras est préparé. J'ai finis mes saucissons de Noel hier après midi. Un petit passage rapide pour vous...

l'oisillon s'est envolé.........

Et oui ! mon oisillon s'est envolé hier soir vers son nouveau nid !!! Depuis quelques semaines il se préparait à partir du nid familial et hier soir, fin près il est partit..... Pour l'instant je dois dire que je ne réalise pas trop......Mais je le comprend tout a fait .........à 23 ans...

journée trop courte....

Coucou, les filles... Les journées sont trop courtes pour moi !!! Il fait grand soleil et je n'ai pas le temps de me baignée..... Hier j'ai passé plusieurs heures à m'occupé des choux fleurs du jardin... épluchés.... brossés.. et stérilisé..... Me suis couché vannée !!! Aujourd'hui...

un dimanche repos...

Bonsoir les BA, Aujourd'hui est un jour de repos et je dois dire que cela fais du bien à tous... J'ai fais le tri dans mes fils de point de croix pour réalisé un petit tableau d'un Père Noel, j'espère le finir avant Noel.... Mais j'ai du changé quelques couleur car je ne les ai pas toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun dimanche repos...