twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 1er février 2017 Beauté › Général

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!).

.Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site mais aussi et surtout à vous pour vos visites

.Un baume ultra apaisant de Bioderma que j'ai obtenu suite à une candidature pour un test (là la composition n'est pas top)

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 14:48

.J'ai également reçu un troc de la part de cottleya contre mes 5 mini livres de recettes; merci ma belle, je suis ravie

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 14:52

Et vous, des choses sympas dans votre BAL?

Bonne journée (moi je file chez Séphora...)

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sabine.d

, le 1er février 2017 à 14:58

Coucou,
jolies réceptions !
Moi, j'ai reçu le moulinex fresh express suite à une campagne de test de Tube à essai, des écahntillons de ricoré et un magazine gratuit
Bisous

charcut

, le 1er février 2017 à 15:12

coucou jolie réceptions .. rien pour moi cette semaine .. bons tests. bises

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:14

coucou de joli reception. aujourd'hui rien dans ma bal. amis j'ai été bien gaté en janvier et reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné un lot avec candia (sans preciser quoi donc affaire a suivre) bonne journée biz

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 15:18

coucou belle réception ma bal est un peu vide sniff bisous

KATELL1

, le 1er février 2017 à 15:56

Voilà de jolies choses . Je suis navrée que ton colis ne sois jamais arrivé, un autre part bientôt. Bises.

Missetoilefilante

, le 1er février 2017 à 16:51

ce n'est pas de ta faute miss,bises

MilkyAway

, le 1er février 2017 à 16:01

Hi ! ma belle Étoile ♥, que de jolies choses dans ta BAL !!! Sympa le troc avec notre belle Cottleya ♥, de gros bisous

manon4

, le 1er février 2017 à 16:12

très chouette ta bal , de chouettes réceptions ;) bisous

angemarie

, le 1er février 2017 à 19:44

De bien jolies réceptions , la balade valait le détour ☺ , bisous

sam2586

, le 1er février 2017 à 20:28

Jolie Bal :) bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:28

coucou eh bien voilà un bel arrivage, bons tests, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 1er février 2017 à 20:32

Hello ma belle, de jolies réceptions, j'ai hésité à prendre le soin Laino ! j'ai reçu mon gain gagné chez Yes 123 Solaroma je suis happy :) bisous♥

katia35

, le 1er février 2017 à 21:57

coucou
une très jolie bal
bisous bonne soirée

Bleu27

, le 2 février 2017 à 08:34

Sympa ces réceptions, ma bal est calme !
Bisous et bon jeudi

cia24

, le 2 février 2017 à 13:23

Coucou, c'est une jolie BAL, moi j'ai reçu le sérum commandé sur BA.
Passe une belle journée. Bises

Sandee

, le 2 février 2017 à 20:15

Très jolie ta BAL! Bisous

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 22:19

Sympa comme réception !
Des bisous ☺

gligli29

, le 3 février 2017 à 17:17

Coucou , une jolie BAL , bises , bonne soirée

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 08:54

un petit coucou du wend bisous

loulou1414

, le 5 février 2017 à 13:29

coucou oh sympa cette bal et contente pour ton ton cadeau BA bon test a toi aller bon dimanche

emi3000

, le 12 février 2017 à 18:39

J'aurais bien aimé commandé le baume de Laino mais je n'ai pas assez de ponts pour l'instant et quand j'en aurais assez, il n'y en aura plus !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Petit tour à la parapharmacie

Bonjour les BA. Aujourd'hui le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais ce matin, je suis allée à deux vide-greniers et je n'ai rien trouvé du tout. Je suis un peu déçue. Je vais aller faire un peu de jardinage et peut-être un cake avec les fruits du jardin. Et vous, que faites-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesPetit tour à la parapharmacie