twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 11 juin 2013 Beauté › Miniatures
un petit tour en provence avec l occitane

Photo ajoutée le 11/06/2013 à 21:25

coucou les amies bon alors quand c est que le soleil va pointer le bout de sont nez j ai besoin de

vitamine D, de chaleur et de barbek moi ....

en tout cas pour me remonter le moral j ai reçut de la part de l OCCITANE quelques échantillons, un peu de

Provence donc de chaleur dans ce pays trop froid :)

Photo ajoutée le 11/06/2013 à 21:29

L'Occitane est une marque de produits cosmétiques aux notes chaude de la Provence qui depuis 1976

s'engage a préserver l’authenticité, le respect et la sensorialité  de ses produits plus d'info : 

http://fr.loccitane.com/l'occitane-en-provence-france-produits-de-beaut%C3%A9--parfumerie-et-soins-du-visage-naturels,74,1,23069,224897.ht

* Le GOMMAGE ROSÉE DU MATIN :                                Photo ajoutée le 11/06/2013 à 21:31

ce soin revitalise rapidement les peaux les plus fatigués. Les particules exfoliantes naturelles de ce gommage

élimine les cellules mortes et les impuretés.

les micros-billes de gomme végétale active la micro-circulation sous l'effet du massage, la peau est

incroyablement propre, douce et lisse à la fin de ce moment de détente.

conseil d'utilisation: appliquer sur peau humide avec de doux mouvement circulaire, rincer .

utiliser 2 à 3 fois par semaine. éviter contour des yeux et lèvres

19 euros le volume de 75 ml  

mon avis de testeuse

les points positifs : un parfum très frais, agréable et léger . la texture reste douce malgré les micros-

billes pour la première fois j ai tester un gommage qui ne m'as laisser aucune rougeurs après l'utilisation la

peau n est en aucun cas agresser et le gommage et très facile a rincer en un coup de gant tous est éliminée

les points négatifs: étant totalement séduite par ce produits ( oui oui je vais en acheter ) je n'est pas

de point négatif donc je dirais dose d'essaie trop petite :(

* La CRÈME RADIEUSE :                               Photo ajoutée le 11/06/2013 à 21:36

cette creme hydrate, revitalise la peau et la rend plus elastique. la peau est rebondie, lisse et éclatante apres

utilisation

elle convient au peau normale à séche

conseil d'utilisation: sur une peau parfaitement nettoyer, appliquer matin et soir sur le visage et le cou 

33 euros le volume de 50 ml

mon avis

les points possitifs : la texture de cette creme est tres fraiche et agréable de plus elle sent tres bon , je

trouve que la peau est bien hydratée apres seulement 2-3 utilisations

les points négatifs: je trouve que j avais sur la peau un petit voile gras qui tire un peu sur la peau j ai du

me passer un peu d eau sur le visage mais rien de grave

* Le FLUIDE RADIEUX :                                                                  Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:09

ce soin protège contre les méfait du soleil et préserve la vitalité de la peau grâce à une formule hydratante,

fraîche et légère.

avec un usage quotidien la peau redevient rebondie, lisse et éclatante de beauté

elle convient au peau normale à mixte

conseil d'utilisation: sur peau parfaitement nettoyer, appliquer le matin sur le visage et le cou.

26 euros le volume de 30 ml 

mon avis

* points positifs :  j'ai trouver que ma peau était instantanément hydrater grâce a la texture légère du fluide

qui pénètre très rapidement l’épiderme, l'odeur est subtile 

* point négatifs : je ne suis pas fan du flacon c'est vrai que le système de pompe est pratique pour la juste

dose de produit mais le gros inconvénient c'est qu'il est impossible de finir le flacon donc grosse perte !! 

Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:27

ces trois produits font parties d'une gamme qui s appelle angélique elle comprend :

une crème fluide ultra matifiante, le masque rosée du matin, regard radieux, nettoyant radieux, eau radieuse et

bouclier radieu

à vous de tester

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

poissons

, le 5 avril 2013 à 19:17

je ne connait pas juste de nom la marque mais elle me tente bien d'essayer leurs gamme de produits surtout la crème mains ou pieds si elle existe !!!!

jolieange

, le 5 avril 2013 à 20:00

Elle est chouette tu verras ... Et oui il propose des soins pour les mains et les pieds je croit qu il existe un gommage pour les mains

samiramira

, le 5 avril 2013 à 23:44

je ne connais pas non plus leur produit ! bisous

jodanelle

, le 12 juin 2013 à 00:04

l'occitane rappelle la Provence c'est certain, cette gamme radieuse est effectivement à tester, bisous !!

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 06:39

Coucou, j'ai testé le gommage et la crème radieuse et d'accord : le gommage est très doux ( trop à mon gout ) et la crème un peu collante ...
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

jolieange

, le 12 juin 2013 à 22:53

Tu n as donc pas apprecie les soins ?

jolieange

, le 12 juin 2013 à 22:55

Si tu as la possibilite de te les offrir nesite pas ce sont vraiment de bon produit et a un prix raisonnable

kirzy32

, le 13 juin 2013 à 09:00

Pas plus que ça, pas au point de les racheter en tout cas ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

essaie weleda

bonjour tous le monde prête pour le week end de pâques et la chasse aux œufs ?? moi je le suit même avec mon gros bidon je vais courir dans le jardin :) aujourd'hui je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir certains produits de la marque Weleda mais qui est donc Weleda ?? depuis sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté essaie weleda