twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

HELLO les filles !

Un petit tour au

y

Il passait en Meurthe et Moselle l'occasion de se rendre en groupe sur une étape du Tour de France.

Non pas vraiment la passion du cyclisme mais une façon de se baigner dans une ambiance et de passer un bon moment.

Beaucoup d'attente pour voir passer la caravane du Tour.

y

Distribution pas trop généreuse de gadgets et échantillons

t

c'est le folklore du tour

On a eu le temps de voir passer le coureur en tête d'une échappée, quant au peloton, sur une ligne droite en plat c'était plutôty

t

Quelques gadgets récoltés

Touilleurs Tesseire, Madeleines St Michel, porte-clés, porte-carte, magnet le Gaulois avec un Bon de réduction

-

t

et pour se rafraîchir la bouteille collector

Qui dit ambiance...  dit Pique-nique

j'avais prévu ma botte secrète

pour garder les mains propres

y

SPRAY HYGIENE-MAINS BIO

lavande - 60 ml

d

Un produit d'hygiène indispensable pour garder les mains à l'abri des bactéries, germes, champignons, virus.

Aucune substance chimique.

Aucune comparaison avec les gels d'hygiène alcoolisés que l'on trouve dans le commerce qui dessèchent la peau.

Le spray peut être diffusé sur la main avec précision, entre les doigts, l'hygiène est rigoureuse.

La sensation d'humidité disparaît très vite.

L'huile essentielle bio de lavande est fraîche et dégage un parfum que tout le monde n'apprécie pas mais là aussi la senteur s'évapore.

J'ai testé, j'ai aimé

Ce spray a trouvé sa place dans la boîte à gants de la voiture.

Mon sac affiche complet et ne veut pas lui faire une place (h = 13,5 cm).

t

22 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maggyk

, le 6 juillet 2017 à 00:11

cc, tu as été plus gâté que moi ! lorsqu'ils sont passés tout près de chez moi, sur les 10ène de marques, je n'ai pu avoir que 4 unidoses de sirop teisseire ! bisousss

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 00:15

tu as vu c'est la foire d'empoigne lorsqu'ils jettent les échantillons... on était plusieurs ..

maggyk

, le 6 juillet 2017 à 00:19

à chaque fois qu'ils lançaient ça tomber tout au pied d'un type avec son gamin, ils ont tout raflé, ils auraient pu partager surtout quand ils avaient plusieurs exemplaire du même lot ! moi c'était il y a 2 ans.

Meili

, le 6 juillet 2017 à 07:02

bonjour, ah top la voiture avec son cycliste !!! il est pas mal de spray antibactérien, je note, biz

quiizas

, le 6 juillet 2017 à 07:56

Coucou la belle, c'est top cette ambiance pour le tour de France ! J'y suis allée une fois le voir et j'avais bien aimé ! Super pratique ce spray, quoi qu'un peu grand du coup. Des bisous bonne journée

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 08:12

Une belle ambiance , jamais eu cette chance .....
Merci pour ton retour sur ce petit spray , bonne journée ,bisous

abeille35

, le 6 juillet 2017 à 08:40

cc, sympa cette ambiance, je n'ai pas trop suivi pour l'instant... et le petit pique [***] entre amis, cool. Je pensais qu'il ne donnais plus rien comme petit cadeaux mais si. Bisous bon vendredi ;=)))

zazie

, le 6 juillet 2017 à 10:07

Coucou,
Merci de nous avoir emmenées avec toi, voir passer le Tour de France !
Merci aussi pour ton avis sur ce spray, bien intégré dans le contexte.
Bisous Jo et bonne journée !

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 11:05

oh ca va ! TU AS FAIT UNE BONNE RECOLTE ... DES BISOUS

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 12:05

Belle récolte. Ils passent aussi chez nous. Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 13:47

Je ne suis pas du tout le Tour de France...en tout cas sympa cette petite récolte de petits cadeaux
J'utilise le gel désinfectant Patchouli-lavande-vanille de chez Sabon
Bises et belle journée

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 17:33

ah il doit être extra ce gel sabon bisous

manika

, le 6 juillet 2017 à 13:59

Ils seront chez nous en début de semaine prochaine. bises

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 14:02

Coucou, il ne passe pas du tout dans l'ouest cette année, c'est nul! Bisous

titade

, le 6 juillet 2017 à 15:49

Ce que j'aime le plus dans le tour c'est la caravane du tour lol
Bon tu as pu avoir quelques petits trucs

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 16:16

hi hi je crois qu'il y a plus de monde qui y va pour la jolie caravane plutôt que pour la passion du cyclisme ! lol !
bisous et bon jeudi

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 18:35

c'est un peu vrai et on peut plus profiter de l'ambiance de la caravane que des coureurs.. encore que j'ai trouvé que la caravane passait vite biz

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:35

Coucou ma belle,
C'est génial de pouvoir y assister !
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 6 juillet 2017 à 19:58

coucou c'est sympa de voir le tour .. je trouve que tu as fait une belle récolte.. bises

marisol

, le 6 juillet 2017 à 20:37

Kikou, oh sympa, moi je suis une fan de vélo, je pratique, je vais en août à l'arrivée de la Vuelta en Espagne pour célébrer la retraite d'Alberto Contador,,, merci pour ce bel article, bisous bonne soirée :)

bibatine

, le 6 juillet 2017 à 22:31

coucou
super,une bonne journée
Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 22:37

merci pour ton passage bisous

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:54

coucou
Quand ils sont passés il y a quelques années par chez moi, ils ont distribués pas mal de choses.
Je ne connais pas se spray, il a l'air pas mal
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 11:18

Pas fan du Tour... mais j'avoue de temps à autre jeter un oeil sur les régions traversées !
Un spray intéressant...
Bisous Jo et bonne fin de semaine

karine46824

, le 7 juillet 2017 à 19:12

coucou
j'aime beaucoup DR bronner's,, le spray est idéal pour désinfecter les mains et je m'en sers pour nettoyer mes pinceaux également.
Bonne soirée.Bises

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:28

coucou oh ben c'est sympa et tjs smpa les petits cadeaux j'adore la vache en porte cles lol et ca a l'air bien ce spray mains alors je connais pas juste de nom la marque aller a plus tard

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 19:55

j'avais présenté la marque Dr Bronner's et fait un concours sur mon blog bisous bonne semaine

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 15:42

ah ok merci j'ai pas du voir cet article alors je vais aller voir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence ciné

HELLO les filles ! Aujourd'hui on change de sujet et on parle Ciné et du film KO Pourquoi ce film ? J 'avais lu le résumé avec un scénario sous forme d'énigme. "Antoine est un homme de pouvoir arrogant et dominateur.... au terme d'une journée particulière oppressante, il est plongé dans le...

Ciné : j'ai vu les 8 Salopards de Quentin Tarantino

HELLO les filles ! Séquence ciné Un film de Q uentin T arantino, Western durée : 2 h 47 mn Musique E nnio M orricone Interdit - de 12 ans Lieu de Tournage Paysages enneigés de l'Ouest américain Acteurs : Samuel L. Jackson , Kurt Russel, Jenifer Jason Leigh, Channing Tatum, Tim Roth... Après...

Après midi festif Gratuit pour les Parisiennes

HELLO les filles !! Les Parisiennes sont gâtées ! et les mamans parisiennes gâteront leurs têtes blondes : baptême de poneys et manège à l’œil… goûter offert aux 1 000 premiers enfants ENTREE ANIMATIONS ET PARKING GRATUITS sur présentation du document imprimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéAprès midi festif Gratuit pour les Parisiennes