twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 janvier 2019 Beauté › Troc entre nous

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:42

Je fais un petit passage rapide, car je dois filer voir ma fille en compétition équitation,,, la Choupette commence à bien se débrouiller

Alors un petit troc ça vous dit :

Je troc :

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 14:49

Une boîte bien entendu NEUVE, coloration couleur CERISE NOIRE, de la marque SAINT ALGUE SYOSS

Si une BA habite proche de chez moi à savoir prés de Maubeuge, un échange peut se faire en main propre en plus ça sera sympa ,,, sinon un envoi est possible aussi bien sûre.

Voilà les filles, moi j'ai une petite préférence pour les savons pour le troc, mais bon proposez toujours si vous êtes intérèssée.

Bon Samedi aprés midi

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 21:38

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 12 janvier 2019 à 20:20

Bon troc ma belle ,bisous

marisol

, le 13 janvier 2019 à 02:22

Kikouu,,comment vas tu ?
Merci, bonne nuit :)

Bibatine

, le 12 janvier 2019 à 21:17

Bon troc
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 13 janvier 2019 à 02:23

Kikouuu, merkiii, gros bisousss :)

carfax

, le 13 janvier 2019 à 12:57

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu trouveras preneuse. passe un bon dimanche et à bientôt!

marisol

, le 13 janvier 2019 à 14:07

Kikouuu, merkiiiii gros bisoussss ici c'est un aprem pluvieux, donc rangement lol,,, :)

carfax

, le 14 janvier 2019 à 10:38

tu as bien du courage... bon lundi!

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 23:45

coucou bonne chance pour ce troc, et j'espère que la compétition de ta fille s'est bien passée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allez un petit troc, ça vous dit ?????

Comment allez vous les filles, moi trop contente d'être enfin en week end, je suis sur les genoux !!!!!! Je suis HS, PFFfffffffff, c'est dur dur, Lol !!!! Alors je viens vous proposer un petit troc sympa !!! Allez je vous dis tout Il y a un mois j'avais été sélectionnée pour participer à la...

Je m'y colle : 1 er TROC !!!!!!

Kikou les filles,,, Alors, il faut une première fois pour tout !!! lol !!! Donc je me lance pour mon premier troc !!!! Je troc deux produits NEUFS, j'insiste bien sur le fait qu'ils sont parfaitement NEUFS, emballages scellés. Marque naturelle des Laboratoires DEVA les émotions : Deva...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJe m'y colle : 1 er TROC !!!!!!