twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite.

Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses.

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:56Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien.

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:57

Un sac,et oui,j'en ai un paquet,mais celui-ci s'est un Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:57De parfumerie,neuf aussi.

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:57Un beau flacon de parfum,Van Cleef Arpele,pour offrir,

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:57Un énorme bonbon,en cristal de Murano,je reconnais car il y a des petites bulles de partout,et en boutique sa coute un bras.Pour ma vitrine.

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:57Un autre sac j'attends qu'il se déplisse ,pour faire quelques courses.

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:58

Une huile essentielle So bio,lavande,en ce moment j'en mets un peu de partout,j'aime cette odeur.

Beaucoup de make-up,produits cheveux,vernis,mais je n'ai pas acheter ,s'est trop.

Voila pour ce vide-grenier,je ne sais pas si je retourne à la vogue,je me sens fatiguée aujourd'hui,donc sieste,je dois aller récupérer un colis à Auchan,aller à la pharmacie,demain matin je vais cherche le gâteau de ma fille,s'est moi qui l'ai acheté,chocolat blanc,au lait,et caramel,pour mon petit-fils je lui prendrais une barre framboise ,je vous ferais des photos

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 09:36Pour le bracelet à gagner,le tirage se fera mardi ,avec ma terreur.Bon week-end,

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 21 octobre 2017 à 11:35

super tes achats !
tu as du faire des affaires ! Tu as eu le tapis à combien ?

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:35

Bon week end ! Bisous

valence42

, le 21 octobre 2017 à 18:10

Très bon week-end à toi aussi,des gros,gros bisous.

PALOMA24ab

, le 21 octobre 2017 à 12:03

Encore de jolie trouvailles!!
Bon week-end.
Bizz

valence42

, le 21 octobre 2017 à 18:11

Oui s'est suffisant,je n'achète plus de superflu à présent ,bisous.

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 12:16

Tu as fais encore de jolis achats et de belles trouvailles. Bisous

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 14:16

Coucou ma belle,
De jolies trouvailles.
Bon samedi, bises.

valence42

, le 21 octobre 2017 à 18:13

Coucou
Oui ,sa me suffit,l'utile à l'agréable ,bon week-end,bisous.

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 18:17

(^_^)

Lililou11

, le 22 octobre 2017 à 10:07

Coucou, sympas ces petites choses :)
Bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:00

coucou
Jolies trouvailles
bisou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour en brocante

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste. Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien . Voici se...

Petit tour en brocante

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste. Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien . Voici se...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

A la vogue

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!! Finis pour moi les sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils. Je vous ai fait quelques photos. Voyez ce ciel bleu,et ce manége Gratuit ,je ne monte pas la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbonne année 2018A la vogue