twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 octobre 2017 Divers › Concours

HELLO les filles !

Réduire mes déchets pour aider la planète simple et utile !

De plus en plus de personnes font un pas pour adopter des gestes simples.

Je vois souvent sur les bords des routes, d'autoroutes des objets balancés par les fenêtres et là je dis.... t

J'ai trouvé un moyen simple de maintenir propre l'environnement de ma voiture et d'adopter une attitude civique et responsable.

f

Un concept qui a obtenu un trophée mérité

f

f

Des qualités-

Il s'installe partout

C'est un tissu non tissé Haute Qualité (TNTHQ)

Dimensions :

largeur 14 cm x hauteur 26,5 cm pour les véhicules légers

•  Il résiste à l'abrasion, est très rigide et quasi indéchirable,
  • Très léger (moins de 4 g)
  • Il permet de récolter 52 litres de déchets par voiture en moyenne par an
  • Il est personnalisable et tellement facile à utiliser

f

f

t

t  ey

r

CONCOURS

r

A GAGNER

un  g rouge

g

Conditions obligatoires de participation

1 Liker  et commenter cet article h

2 Liker la page  t de la marque - copier le lien de votre page Facebook dans votre commentaire

Pour avoir une chance supplémentaire

Partager cet article sur l'un de vos réseaux sociaux ou sur votre blog et copier le lien du partage

Ce concours débute ce jour lundi 2 octobre 2017

et se termine dimanche 8 octobre à 22 h

Le lot sera adressé par mes soins

Concours réservé à la France méropolitaine

y

28 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Prettywoman

, le 2 octobre 2017 à 12:54

Coucou, sympa comme idée ! Il faudrait refaire l'éducation de certaines personnes mais ça c'est une autre histoire... Dommage que je n'ai toujours pas FB sinon j'aurais participé. Bizoux

marisol

, le 2 octobre 2017 à 13:00

Kikou, j'adore j'en ai un, il est noir, bien pratique, pour les petites choses à jeter dans la voiture,,, du coup bonne chance aux participantes,,, bisous passe une bonne journée :)

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 13:30

Une excellente idée !
Je fais très attention, il m'arrive même de ramasser devant chez moi (avec des gants bien sûr !)
et je ne te raconte pas comment sont les bois aux alentours.... des sopalins, etc, je passe les détails !
Une honte .....
Bisous Jo et bel après midi, ,

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 13:44

Belle idée, les gens sont sales. Je t'en parle même pas dans les immeubles. Bon après-midi. Bisous

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:03

coucou, comme toi lorsque je vois tous ces dechets sur le bord des routes ca me degoutte, je comprends pas les gens ils ne font pas ca chez eux enfin j'espère..... excellente initiative ce petit bag, il irait bien dans la voiture de mon mari qui s'arrete à la boulangerie et collectionne les papiers de gateaux dans sa voiture. ....je participe avec plaisir et je vais relayer sur mon compte facebook. je repasse pour te donner l'url. bises

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:06

www.facebook.com/…

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:07

www.facebook.com/…

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:24

pas trouvé sur ta page le partage de mon concours

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:24

n° 1

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 14:07

Coucou
très sympa ce sac à déchets, nous, nous sommes plutôt "maniaques" de la propreté et du tri des déchets, rien ne traîne.
Bisous, bonne après midi :)

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:12

J'adore le concept, perso je mets toujours tout dans les vide poche et oublie de les vider chéri me fait la misère à cause de ça ;-) ... c'est la solution à la fouteuse de [***] que je suis ;-) je participe avec plaisir et vais tout faire de ce que tu demandes ;-) bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:14

www.facebook.com/… mon like

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:26

www.facebook.com/… mon partage fb

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:25

n° 2 et 3

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:06

COucou merci pour ce concours sympathise mais je passe mon tour nous a carrément une petite poubelle rose que Ma fille adore qu'on mets dans un coin arrière de la voiture bises

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:43

coucou Jo , merci pour cette présentation , mais je passe mon tour pour cette fois ! bisous,Marie

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 16:56

Merci pour ce concours , mais nous avons une boite et la vidons chez nous régulièrement , je déteste le sans-gêne de beaucoup de personnes .
Bisous

blanche neige

, le 2 octobre 2017 à 18:08

coucou ma belle
je partage ! je like et je te remercie pour ce concours j'espère pouvoir offrir ce joli cadeau à mon zamour pour sa voiture
www.facebook.com/…
www.facebook.com/…
bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:27

n° 4 et 5

blanche neige

, le 9 octobre 2017 à 11:56

MERCI BONNE SEMAINE BISOUS

manika

, le 2 octobre 2017 à 18:17

Sympa merci de l'info bonne chance à toutes et merci à toi bises

titade

, le 2 octobre 2017 à 18:46

Ho j'adore !
lol j'avoue je jette souvent les déchets par terre dans la voiture, mais on ne pense pas ( ou on a la flemme ) de les enlever, et c'est vrai que ça fait pas terrible !
Avec ce petit sac, ça permet d'avoir une voiture toujours propre !!
Merci pour le concours. Je laisse ma place car je n'ai pas facebook.

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 19:53

Coucou, ah oui, très bonne idée, j'ai tendance à mettre dans les vide-poches et puis de mettre un peu de temps à vider ! Je participe avec plaisir, j'ai liké avec mon pseudo Marie Kirzy, bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:28

n° 6

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:15

Coucou, je participe avec plaisir, j'aimais déjà la page (https;//www.facebook.com/alexia.champagne.9) et je partage sur ma page (www.facebook.com/… et mon twitter www.twitter.com/…). Je croise les doigts!

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:32

n° 7 et 8

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 20:51

Coucou ma belle, ingénieuse idée, bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:03

Coucou Jodanelle,
Merci pour cette découverte.
Bonne chance aux participantes.
Bisous.

karine46824

, le 2 octobre 2017 à 22:03

coucou
Au grand regret de mon époux, je rempli les vide poche de la voiture et mes enfant mettent les papiers dans les poches des pantalons donc attention au oublie avant la machine.
je tente ma chance. mon pseudo fb est Karine Mend
j'ai liké la page. Bonne soirée. bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:33

n° 9

zazie

, le 2 octobre 2017 à 22:06

Coucou,
Bonne idée ! Moi je serais plutôt maniaque de ce côté là, je passe mon tour.
Bisous Jo et bonne semaine !

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 03:34

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ce genre de sac mais j'adore carrément l'idée !! Alors je participe avec plaisir, j'ai liké la page du partenaire, voici le lien de mon profil : www.facebook.com/… et voici mon relais : www.facebook.com/… Gros gros bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 10:50

n°10 et 11

eclatderose

, le 3 octobre 2017 à 11:05

cc, une très bonne idée.... mais pour moi un simple petit sachet me suffit. Bizou ma belle

katty19

, le 3 octobre 2017 à 19:05

super idée j'avais vu vite fait quelque part mais là c'est bien expliqué plein d'infos merci je tente ma chance bisous

katty19

, le 3 octobre 2017 à 19:13

mon partage twitter.com/…
la page de la marque liké avec www.facebook.com/…

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 10:51

n° 12 et 13

charcut

, le 4 octobre 2017 à 14:41

coucou très belle idée .. je laisse ma place .. j'oblige mes petits enfants a mettre dans les portes de la voiture leurs papiers et autres et comme cela je vide facilement .. c'est une habitude autrement tout traine parterre et je déteste cela .. bonne journée. bises

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 10:22

coucou
C'est super , j'ai toujours de quoi jeter mes déchets dans une poubelle, je ne jette pas sur la route ou dans la nature, il n'y a rien de plus sale

GIULIA

, le 8 octobre 2017 à 17:26

coucou ma Jo, moi aussi ca m'énerve et une bonne partie vient malheureusement de l'éducation.
Mes enfants ont appris tout petit à ne pas jeter leur papier parterre ni leur chewing gum.
Les papiers et detritus sont mis systématiquement dans le vide poche ou une poche en attendant d'être jetés
c'est une bonne initiative ce petit bag
bizz

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 00:19

****CONCOURS CLOS***

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:34

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier parfum Armani (concours inside)

Hello my friends ! Un nouveau parfum ? je l'ai trouvé chez J'ai jeté mon dévolu sur un flacon sensuel aux rondeurs qui évoquent les hanches d'une femme. BECAUSE IT'S YOU Le capuchon orné d'un double anneau rappelle les corps entrelacés. le O de YOU gravé dans le verre forme un double anneau...

concours express Fête des Mères

HELLO les filles ! Un concours express pour faire plaisir aux mamans ou tout simplement aux femmes qui aiment être belles et .... les bijoux. Oui ce sera un bijou rapporté d'Egypte. A GAGNER Un bracelet en argent CONDITIONS OBLIGATOIRES de PARTICIPATION 1/ C ommenter cet article avec les mots "je...

Mon parfum ! MON PARIS (concours Inside)

HELLO les filles ! J'ai pour habitude faire le choix de mes parfums après test en parfumerie, mais aussi avec des échantillons que je reçois. J'ai donc testé la dernière Eau de parfum Y ves S aint L aurent Mon Paris , grâce à un échantillon. Puis je suis partie à sa découverte sur le site...

Fête des Mères -La gagnante du bracelet-

HELLO les filles ! J'espère que vous profitez du soleil et de ce dernier long week-end du mois de M ai avec à l'horizon une joyeuse F ête des M ères le 28 mai ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le concours est terminé 25 participantes M erci aux amies qui sont passées souhaiter bonne chance 46 numéros...

T-shirt fun RueduTeeshirt (concours inside)

HELLO les filles ! Aujourd'hui on parle mode, fashion vive le Rue Du Tee Shirt des Tee Shirts personnalisés, colorés ou non, originaux, des sweat shirts imprimés en France f emme - h omme - e nfant Choix des c o u l e u r s Choix des visuels - Impression poitrine ou dos J'ai fait mon choix sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéT-shirt fun RueduTeeshirt (concours inside)