twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 24 août 2014 Beauté › Parfum

Bonjour les B.A ! 

Comment allez-vous ? Voilà un moment que je n'ai pas écrit mais je continue à vous lire en y ajoutant parfois un petit ou un gros coeur sans faire de commentaire. J'ai aimé le sujet, l'article, l'humour parfois, le sérieux aussi voilà tout !

Aujourd'hui, j'ai reçu Ma Boîte à Beauté "La naturelle" qui est ma box préférée, je l'attends toujours avec impatience parce que je sais que de jolies choses seront à découvrir. Et bien, c'est encore le cas avec les Fleurs de Bach non pas que je ne connaisse pas cette marque dans son intégralité mais j'ignorais qu'il existait de l'eau de toilette et loin de moi, j'aurais pensé à l'acheter (une idée toute préconçue dûe au packaging un peu vieillot et aussi le côté "pharmaceutique"). Bref, c'est chose faite, je l'ai entre les mains.

Voici ce que dit l'équipe de Ma Boîte à Beauté :

"AUDACE est une eau de toilette 100 % naturelle qui, au-delà d'un parfum subtil et envoûtant où le frangipanier  se mêle à l'ylang-ylang , apporte du bien-être grâce aux fleurs de Bach. Une composition unique de fleurs de Bach qui permet de retrouver confiance en soi : Avoine sauvage, Centaurée, Gentiane, Gnavelle, Orme, Mélèze, Plumbago"

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 00:52

Ce que dit la marque :

"L’eau d’élixir Audace est élaborée à partir de plusieurs fleurs de Bach: Avoine sauvage, Centaurée, Gentiane, Gnavelle, Orme, Mélèze, Plumbago.
Une fragrance gourmande toute en délicatesse et en tendresse où le Frangipanier se mêle à l'Ylang-Ylang sur un fond épicé de Clou de Girofle. Flacon vaporisateur de 30ml au prix de 19 €. Existe en 55ml et 115ml"

mais voici ce que j'ai lu avec plus d'attention puis à nouveau j'ai relu ce petit texte :
"Qui d’entre nous n’a pas rêvé, alors qu’il se sentait prisonnier, entravé, immobile, muet, sans voix, soudainement de se sentir libre, désinhibé, de pouvoir un beau jour, oser, dire, agir, parler, approcher, séduire… L’Eau d’élixir AUDACE nous offre ce cadeau. Elle va nous aider à mordre dans la vie à belles dents, à laisser de côté la passivité dont nous nous accommodions, nous aider à passer du rôle de spectateur à celui d’acteur de notre vie"

Et le reste à suivi, un pchitt sur mon poignet et là, je me suis évadée un instant (il a une bonne tenue sur la peau), des parfums que j'ai croisés durant quelques jours sur l'île de La Réunion réapparaissaient comme par magie. Les images, les couleurs, le bruit de l'eau, le chant des oiseaux me reviennent à l'esprit. J'étais emportée dans un rêve (qui a été réalité quand même) tout en étant bien consciente d'être là, chez moi mais posée, sereine puis le sourire s'est doucement dessiné sur mon visage. Arrive le partage de ce parfum enivrant avec mon mari et maintenant avec vous. Enfin un "petit bout de bonheur". Je ne dis pas que c'est la potion magique sinon je plongerait dedans mais ce que je peux dire pendant un instant que :
L'Orme m'a permis de reprendre le dessus
L'Avoine sauvage de, non pas identifier de façon claire mon but mais au moins de l'entrevoir
La Gentiane d'avoir une pensée positive
Le Plumbago non pas de suivre ses vrais désirs mais de les redécouvrir
J'espère que très vite :
La Centaurée me permettra de combattre ma timidité
La Gnavelle me donnera la volonté de tenir mes résolutions
Le Mélèze me redonnera la confiance en moi 

Redevenir AUDACIEUSE avec l'aide de l'eau d'élixir Audace aux Fleurs de Bach !  Ne dit on pas "la chance sourit aux audacieux"

Une envie de me sentir mieux parce que : on supporte beaucoup mieux les épreuves de la vie, que l'on trouve des solutions avec plus de facilité, que le monde nous regarde différemment et nous ouvre ses bras pour partager sa chaleur. Que d'être bien entouré permet d'offrir  du bonheur mais aussi d'en donner et ça, ça n'a pas de prix. 

Les Fleurs de Bach permettent de faire un mélange personnalisé. Il suffit de remplir un petit questionnaire, immédiatement vous saurez quelles plantes peuvent vous aider à surmonter quelques épreuves et de façon simple et naturel.

Il fait nuit et je porte toujours au poignet l'Eau d'Elixir Audace qui sera le compagnon de mes rêves (peut-être fleuris) quand je serai dans les bras de Morphée.

Je vous envoie quelques effluves virtuelles de ce parfum enivrant et plein de promesses au naturel et je vous dis à bientôt. BIses

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 02:25

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Meili

, le 24 août 2014 à 09:30

bonjour, ça marche vraiment les fleurs de bach ? je pense que c'est surtout l'alchimie de toutes ces fleurs qui doit bien enivrer ! ça me donne bien envie de l'avoir ce flacon d'audace ! biz

Brigittel59

, le 24 août 2014 à 10:51

Bjr, ah oui sans aucun doute mais le parfum du frangipanier et de l'ylang-ylang sont un peu le sucre qui attirent les abeilles. Bon dimanche. BIses

pigletine

, le 24 août 2014 à 16:12

Super article! Je ne savais pas qu'ils proposaient un parfum. Je connais surtout le Rescue. Bisous

Brigittel59

, le 25 août 2014 à 14:43

Bjr, j'ai entendu parler de Rescue, on me dit que c'est efficace. Bonne journée. BIses

ipanema

, le 25 août 2014 à 07:22

Ces fleurs deviennent un peu magiques : )
Merci, Brigitte, de tout ce détail; cette eau est tentante.
*
Une très bonne journée est souhaitée,
doucement parfumée, souriante et dynamique

Brigittel59

, le 25 août 2014 à 14:37

Bjr, le pouvoir des fleurs : elles ont des bienfaits, sentent souvent bons, sont jolies à regarder... Je te souhaite une bonne journée.

Vanessaba24

, le 25 août 2014 à 11:37

Coucou, merci pour cet article et la présentation de ce produit que je ne connais pas du tout; bisous

lulumc

, le 25 août 2014 à 12:59

Je connais pas du tout cette marque merci pour la présentation ! Ca me fait penser au film "divergente" et les audacieux :) Bisous!
J'organise mon premier concours si tu veux aller voir:  ici  :)

Brigittel59

, le 25 août 2014 à 14:28

Oh Divergente, je ne connais que la bande annonce... BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie est belle de Lancôme nous fait rêver

Bonjour les B.A. ! J'aime les jolies choses, allez jeter un œil au Calendrier des Dieux du stade 2014 en passant mais je veux vous parler ici d'un de mes parfums préférés la Vie est belle de Lancôme en passant vous retrouverez le sourire de Julia Roberts, ( Prettywoman ) Le flacon déjà est...

"La vie et belle" change de look !

Hello les B.A. ! L'édition limitée de l'un des derniers parfums Lancôme s'est revêtu d'une robe de givre scintillante pour Noël. Le flacon se pare de nombreux minuscules fragments argentés, recouvrant le jus du parfum. Le col de la bouteille est agrémenté de six ailes d'organza gris perlé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moi"La vie et belle" change de look !