twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 17 juillet 2012 Divers › Spirituel / culturel
Un peu de beauté dans ce monde de brutes !

" Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continurais d'être moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait un parfat étranger : je ne semblerais plus en faire partie."

Les hauts de Hurlevants,

Emily Bronte

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...

Toutes les histoires ont une fin mais dans la vie on recommence sans cesse l'oeuvre inachevée

1 er novembre 2009

" ON DEVRAIT TOUJOURS SE VOIR COMME DES GENS QUI VONT MOURRIR LE LENDEMAIN. C EST CE TEMPS QU ON CROIT AVOIR DEVANT SOI QUI VOUS TUE "

Proverbe

" IL FAUT CROIRE AU BONHEUR AVANT DE PARTIR A SA RECHERCHE "

29 août 10

" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'acroitre " Jules Barbey D'aurevilly

Méthode coué

Connaissez vous cette méthode ? Emile Coué ou le père de la pensée positive qui est en fait à l'origine de "l'effet placebo" Grâce à l'autossugestion il accomplit des guérisons. Il est à l'origine de grandes pensées comme celle-ci : "Ayez la certitude d'obtenir ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneMéthode coué