twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 8 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un peu de BLA BLA
Désolé les filles j'ai pas trop de temps en ce moment donc c'est un peu galère je repasse le bac car j'avais pas pu passer les épreuves à cause de l'appendicite ! Donc voila !

Mais c'est promis à partir de la semaine prochaine je rajoute de nouveaux articles et je tenterai de rentrer le code pour chisir la taille du vêtement !

Sinon je fais le marché samedi ! Quand j'aurai le permis j'en ferai surement plus !

www.misscrazy.fr
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

miss_paramount

, le 8 septembre 2009 à 19:04

bon courage pour tes épreuves!!!

audreym18

, le 8 septembre 2009 à 19:09

Coucou
Tu es tout a fait pardonnable !
Je te souhaite un bon courage pour les épreuves. Tu vas tout déchirer.
Bonne fin de journée
Audrey

pitchounnette

, le 8 septembre 2009 à 19:27

bon courage pour tes épreuves!

Narlena

, le 10 septembre 2009 à 10:06

Et biezn tu n'a pas a t'excuser, c'est important le bac, et bon courage
Merde à toi

fandelolita

, le 11 septembre 2009 à 09:17

Bha moi aussi toujours pas le permis, mais heureusement le bac. Tu passe quel bac ? Je pensait pas que tu été si jeune !!!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News diverses

Hello les BA ! Je manque un peu de temps en ce moment mais j'ai pris des initiatives : je me relance dans la vente à domicile avec en plus des objets fait main comme je faisai avant . Photos bientôt disponible ! Sinon j'attends la prime à l'emploi, il faut les relance ils ont du mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frUn peu de BLA BLA