twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles

Dur dur encore mon moral me joue des tours je pense et je repense on ne passe pas à autre chose comme ça ...il me manque je l'avoue donc je me bats contre moi m^me pour essayer d'oublié;..que c'est dur...

Bon dans le positif ma valise est prête pour le départ Mercredi Matin sur Paris... et ils annoncent de la chaleur pareil que dans le sud aie aie !!

Tout prêt il y a plus cas....

Je pense que ça va me faire le plus grand bien et essayer enfin de zapper certaines choses..

Mes journées sont très longues à la maison et oui je cogite

Ce matin rdv chez la diéteticienne puis rien de plus il fait déjà chaud pas un brin d'air on étouffe

Ma fille fini son stage en fin de semaine puis elle est en vacances et en septembre passage en première.

En revenant de vacances je m'attaque à ma recherche d'emploi il faut absolument que je travaille m^me un mi-temps ça m'occupera et mon compte à banque sera ravi

Je vous souhaite une bonne journée

bisous 

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:52

Bonne journée ma belle , ce départ sur Paris va te faire le plus grand bien , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 07:57

oui, retravailler te fera du bien ! ...............et en attendant ta virée parisienne aussi !!!

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 08:17

oh oui il faut que tu trouves du boulot, pas toujours évident en plus !!! l'autre jour avec des gens avec qui je papotais au bar (oui ça m'arrive de sortir), la nana avec qui je parlais me disais qu'à près de 50 ans elle a retrouvé du boulot comme ambulancière (il parait que ça recrute et ce n'est qu'une formation tèrs courte ... ) .. alors si tu aimes un tant soi peu rouler c'est une direction pour ta recherche d'emploi ;-) ... bisous et bon courage

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 08:50

Partir quelques jours mais surtout travailler va te faire du bien, tu vas sortir de chez Toi, voir du monde autre que ton entourage et comme tu le dis, ton compte bancaire va apprécier ^^
Gros bisous

karine46824

, le 19 juin 2017 à 09:01

Coucou
je te souhaite un bon séjour à Paris pour être bien et chercher un emploi.
Bises

marisol

, le 19 juin 2017 à 09:10

Kikou, j'espère que tu trouveras vite du travail, c'est vrai que c'est super important, gros bisous et bon courage !!!

valence42

, le 19 juin 2017 à 10:42

Je donnerais 10 ans de ma vie pour retravailler,mais je ne peux pas,allez profite bien de Paris,et essais d'oublier,bisous.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 10:59

courage et profites de ton sejour sur paris pour reprendre des forces et essayer d'aller mieux :)
bonne journée tres chaude bisous

alaska44

, le 19 juin 2017 à 11:36

coucou, courage ma belle; il faut du temps pour passer à autre chose. Il faut que tu profite de ton sejour à paris pour t'amuser et ne penser qu'a toi. Bises.

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:38

Coucou, bon séjour.
Bonne semaine ma belle, bises.

sevebeaute

, le 19 juin 2017 à 11:46

coucou
Ce séjour va te faire du bien, cela va te changer les idées.
bisou, bonne journée

mimine59

, le 19 juin 2017 à 12:45

Bon séjour à Paris et oui si tu trouves du boulot ça te permettra de penser à autre chose. Bisous

fabie2036

, le 19 juin 2017 à 15:25

coucou, oui canicule a paris apparement. Ici on a du vent mais chaud pffff je rêve de piscine mdrrrr. Bisous

mamounette21

, le 19 juin 2017 à 15:41

Profite bien de ton voyage à Paris ; rien de tel pour se changer les idées !
Ici aussi il fait une chaleur à crever , plus de 30 degrés, c'est épuisant !
Bisous !

bibatine

, le 19 juin 2017 à 16:53

coucou
Bon courage et Bonnes vacances
Bisous

eclatderose

, le 19 juin 2017 à 18:02

coucou, oui ça c'est clair qu'un petit boulot te ferais le plus grand bien... que ça soit pour ton moral ou pour ton porte monnaie.
En attendant, profites de la vie, amuses toi.... Je sais que c'est plus facile de parler.... mais au moins dis toi que tu es plus tranquille et sereine.... c'est la paix autour de toi.... plus personne pour te juger, pour te critiquer, pour te blâmer ou te rabaisser et ça, ça n'a pas de prix....
Des bizoux ma belle

maguette1981

, le 19 juin 2017 à 18:56

Bonjour, le départ pour Paris te fera du bien, ici aussi il fait très chaud, profites bien de ton voyage, bon lundi, bises!

zazie

, le 19 juin 2017 à 20:54

Coucou,
Je sais que c'est difficile... alors une chose à la fois, un jour après l'autre...
Profites bien de cette escapade parisienne et ensuite tu chercheras un boulot qui te corresponde.
Douichi et moi, on a eu une pensée pour toi aujourd'hui.
Courage, bonnes vacances, gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 19 juin 2017 à 21:55

Coucou Aurélia,
Ce petit séjour à Paris va te changer les idées.
Bisous ma belle.

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:09

ca va te faire du bien :)
bisous

titade

, le 20 juin 2017 à 16:06

Je pense que ton séjour à Paris va t'aider à oublier, au moins le temps des vacances .
Oui profites de l'été pour trouver du boulot : c'est souvent là que les entreprises ont besoin de monde ...

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:35

Hello ma chouchou, cette petite escapade parisienne va te faire le + grand bien ;) profite en bien, bisous♥

charcut

, le 24 juin 2017 à 14:43

coucou ce petit séjour te feras du bien et c'est bon pour le moral..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Départ Annulé

Bonjour les filles Toujours pas de post bonne nouvelle ici au contraire, mon départ sur Paris est annulé et oui c'etait ce matin mais ma fille a de gros soucis de santé et j'ai du me résoudre à resté ici ce qui est pour moi tout a fait normal...On attend encore des analyses ce soir Les reins...

2 RDV***

Bonjour les filles Je me motive ce matin.. j'ai un rdv important pour moi a 9h à la cpam devant le médecin conseil en vue d'un accord pour une chirurgie réparatrice début Janvier.. allez j'y vais confiante .... A 13H30 J'ai mon cours d'une heure de maquillage je suis ravie trop hâte d'y être...

***BON Dimanche

Bonjour les copinettes Je me lève ce matin très tôt pfff mon sommeil me fait défaut et se sera un dimanche sous la pluie...... On fera avec, donc cocooning rangement décos de la chambre des enfants à chéri car on vient d'acheter un nouveau lit !! Je fais apel à vous si vous avez des livres...

J'arrete les craquages!!!!

Bonjour les filles Oups je craque trop en ce moment donc faut que j'arrête stop!! Entre les mails et les applications de ventes privées sur mon tel comment ne pas craquer ????? La semaine dernière craquage sur Sephora ben c'est de leur faute hihih tous les masques de leur marque a 1e, qui...

Mon samedi et bon dimanche

Coucou les filles Vous passez un bon wend ?? Ici ça caille brrr mais hier nous avons décidé de partir faire un tour a Primark et faire quelques boutiques repérage soldes !!!! Ben nous avons fait des affaires...Ma fille voulait un sac de marque pour le lycée et un Guess..nous l'avons trouvé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon samedi et bon dimanche