twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 20 décembre 2018 Beauté › Général

Salut les filles,

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée?

Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille  

je suis ravie du coup je suis en train de finir les cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à + de 300 km de la famille...En plus top de chez top, on est invité donc pas débordé à tout préparer juste les pieds sous la table à mettre hihihihi ça fera du bien car beaucoup de boulot au taff pour tout les 2! Mais bon on ne va pas se plaindre 

Mais bon le plus gros est fait, je finirais demain pendant ma pause déjeuner (ça a du bon de travailler dans un centre commercial )

Petites photos de décos depuis le temps que je voulais un sapin métallique 

Avec de jolies carte reçues dont une de Boni et une de Cia  l'année dernière.

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 20:04

Sinon mon premier sapin j'adore même s'il y a moins de branches donc moins de déco du coup il m'en reste beaucoup dans les cartons, et en plus c'est plus fragile donc certaines plus lourdes que d'autres sont tombées mais une seule est cassée une disney! (je vais essayer de la recoller)

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 20:06

Sinon avec du retard j'ai envoyé des colis et diverses enveloppes (pas assez en stock donc tout le monde n'en recevra pas à moins que j'arrive à en trouver demain mais bon ma pause c'est 30 minutes donc va falloir être speed)

Photo ajoutée le 20/12/2018 à 19:11

Et vous tout est ok de votre côté?

Bisous les filles

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 20 décembre 2018 à 20:21

passes un très bon Noêl parmi ta famille ! biz

chacha62

, le 20 décembre 2018 à 20:33

merci toi de meme bisous

alaska44

, le 21 décembre 2018 à 09:16

coucou, bon je vois que tu es prete tant mieux, moi il reste encore quelques bricoles. demain en esperant qu'il n'y ai pas trop d emonde . lol. bises

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:29

J'espère que tu n'a pas trop galéré pour finir.
Bonne journée bisous

Boni

, le 21 décembre 2018 à 09:51

Il est très mignon ce sapin métallique
Moi j'en voulais un grand en bois et je l'ai trouvé à - 50 % chez Auchan
Tu vas faire des heureuses avec toutes tes surprises
Merci pour le p'tit clin d'oeil :-)
Passez de bons moments avec vos proches
A bientôt pour découvrir tes cadeaux ???
Ch'ti Bisous ChaCha

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:34

Toujours de gentils commentaire comme chti bisous :) tu nous l'a pas montré ton sapin en bois ? Bisous à très vite

juliette

, le 21 décembre 2018 à 10:25

Bonjour, moi perso je suis très très à la bourre. N'hésite pas à venir découvrir les nouveautés sur mon blog.

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:49

Coucou, tout va bien ici, je te souhaite de très bonnes fêtes en famille, bisous

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:30

Toi aussi bonnes fêtes de fin d'année bisous

jodanelle

, le 21 décembre 2018 à 21:01

oh le beau sapin, oh les colis, la chance ! bisous et bonnes fêtes

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:30

Bonne fête miss bisous

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 13:06

coucou. Cette année, le noel ce fait chez moi. Je suis contente car j'aime bien ! je te souhaite de bonne fêtes en famille. bisous

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:31

Ça a du être du boulot quand même nous on la organise l'année dernière on a bien morflé
Bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 13:28

Coucou miss, je suis contente que tu puisses passer noël en famille, ça va te faire du bien.
Dis donc, tu vas en faire des heureuses (dont moi !!!).
Ton sapin est superbe et pas trop chargé, c'est bien aussi.
Je te souhaite une bonne journée et surtout de bonnes fêtes. Bises

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:32

Merci pour tes commentaires adorables et récurrents bonne fêtes de fin d'année bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2018 à 16:07

Hello, passe de belles fêtes de fin d 'année, bisous ♥,

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:31

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi bisous

carfax

, le 24 décembre 2018 à 09:42

bonjour, comment vas tu? super tout ça. je passe te souhaiter un joyeux noel!!!

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:35

Coucou au top revoir la famille ça fait du bien au moral et toi ?
Bonnes fêtes de noël un peu en retard :)

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:21

coucou ah super que vous ayez reussit pour vous reunir avec ta famille bon noel a toi aussi sinon tres beau ce sapin aller a plus tard

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:33

Bon noël en retard à vous aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

encore et toujours un HAUL

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi, petite grippe depuis quelques jours vivement que ça passe... Du coup pendant mon repos à part regarder des vidéos je n'ai pas fait grand chose. Je n'ai toujours pas acheté mon sapin Sinon j'ai fait pas mal d'achats vêtements ces derniers jours et je...

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

HAUL disney store, stockomani,hema et c&a

Bonsoir les filles, Comme vous pouvez le constater je sais insérer des gif grâce à vous donc un GRAND GRAND merci Mesdames :) Comment allez vous? Moi je prépare Noel au travail, décoration de la boutique (on reçoit le sapin la semaine prochaine), emballer les produits de noel, mise en place...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHAUL disney store, stockomani,hema et c&a