twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie_

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

Bienvenue à tous 

Avec ce froid de canard, il ne faut absolument pas zapper l'étape hydratation des mains. Et pour cela, j'utilise le coffret de trois crèmes pour les mains de chez Tony Moly. Alors oui c'est vrai, ce sont des produits qui sont sortis pour Noel donc ils ne sont plus dispo mais si vous arrivés à mettre la main dessus je vous les conseille les yeux fermés. Avec cette marque, niveau packaging vous ne serez jamais déçus, mignonneries assurées.

tony moly

Parlons odeurs, chaque crème est une réelle gourmandise. La première au packaging dorée sent le macaron, la seconde cerise noire et la dernière cookie à la cannelle. Ce sont des odeurs très différentes les unes des autres mais restent toutes très sucrées et gourmandes

Et pour ce qui est de l'efficacité, ces crèmes sont très légères et pénètrent facilement dans la peau. N'ayez pas peur, elles ne laissent aucun film gras sur les mains ce qui est parfait. Elles font bien leur job mais ne vous attendez pas non plus à une efficacité de fou. On va dire que ce kit à un bon rapport qualité prix, il m'a coûté 11,90 ce qui n'est pas excessif.

Et vous les filles, avec ce froid quel est votre petit produit soin du moment ?

lilie

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie_

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:45

J'adore le packaging:)
bisous

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:08

Ils savent bien y faire quand même, on se fais toutes avoir avec leurs produits trop mignons :)
Bonne soirée

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'utilise que la marque mixa pour les mains et j'en suis très contente ♥ biz

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:09

Oui, c'est vrai que les crèmes Mixa sont de très bonne qualité :)
Bisou et bonne soirée ;)

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:45

Top packaging ! moi avec le froid, je suis à fond sur les huiles visages et corps ! Bisous

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:10

Oui !!! Pour le visage tu utilise quoi ?
Bisou bon week end ;)

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:11

sympa ce packaging !!!
je me tartine aussi..bizzzz

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:10

Tu as bien raison ;) !!!
Bises

avideira

, le 24 janvier 2017 à 10:57

Coucou , elles sont trop mignonnes !
Pour les mains, ma crème chouchou est celle de Mixa
Bisous :)

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:12

Oui tu as vu, on a même pas envie de s'en servir :)
Mixa j'aime bien aussi, bonne marque.
Bisous et bon week end à toi.

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 16:05

coucou elles sont tt mimies, moi j'hydrate mais moins que mes pieds lol qui sont tjs secs grr bisous et un vote pour ton blog

Elodie_

, le 29 janvier 2017 à 00:15

Oui j'adore :) Ah oui ? c'est pénible avec ce froid y'a tout qui sèche. Mains, pieds, bouche... ahaa
Bisou et merci a toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume traitement pour les lèvres

Et cette fois-ci je reviens pour vous parler d'un produit pour les lèvres. Le Poutmud Wet Lip, plus précisément un baume traitement pour les lèvres de la marque Glamglow. A en croire la description de ce produit, après application vous retrouvez une bouche hyper hydratée, limite parfaite quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est une énigmeBaume traitement pour les lèvres