twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés :)

Comment allez vous en ce début d'automne ?

Résultat de recherche d'images pour

ici les microbes sont arrivés...j'aime bien cette saison, pour ses couleurs orangées, rouges ou jaunes, mais aussi parce que la saison des raclettes est officiellement ouverte ^^ ! hihihi et oui j'adore ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon avis sur une crème que j'ai découverte grâce à notre BAmie La fille d'Avril .

beautypro

Beauty Protector, crème pour le corps, 200ml, 14.50€

"La marque américaine a imaginé le soin corps le plus généreux possible. Les peaux sèches adoreront son effet immédiat sur un épiderme qui tiraille.

Absorbé par la peau en 2 minutes, il la recouvre d’un film hydratant et nourrissant. La peau est douce et parfumée de cette fameuse odeur de barbe à papa. À croquer !"

MON AVIS

Je ne connaissais pas du tout cette marque, je remercie donc ma chouquette LaFilled'Avril ! J'ai beaucoup aimé le packaging très girly, il s'agit d'une miniature de 30 ml présentée dans un petit flacon en plastique souple avec un bouchon doseur.

La texture de la Beauty Cream est très agréable, elle est très onctueuse et très hydratante. 

beautypro2

Quand à son odeur c'est topissime !!! L’odeur plaira aux gourmandes ! c’est une odeur très sucrée de barbe à papa. J'adore, on en mangerait !  dès que je la mets, ça sent bon dans toute la maison ! mon chéri veut me croquer ;) 

Ma peau de serpent est super hydratée, douce et reste parfumée.

Bémol Niveau compo, c'est pas ça, je note la présence de diméthicone et de Methylisothiazolinone!

A part ça, c'est Une jolie découverte pour ma part, je serai tentée pour découvrir d'autres produits de cette marque qui apparemment fait fureur sur la blogosphère.

Et vous, l'avez vous déjà testé ? 

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)     

SNAPCHAT : Bullesdetests   

22 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Paraiiso

, le 2 octobre 2016 à 19:58

Merci ton avis ! Je ne connaissais pas du tout cette crème !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:18

idem, c'est une jolie découverte :) bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 20:05

coucou,merci pour ton avis et dommage pour la compo,bises

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:18

Hello :) oui dommage, je peux faire une exception de temps en temps ^^ bisous

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 20:13

Je ne la connais pas , mais l'odeur ....hum ...... je comprends ton chéri , bisous

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:19

ouiii elle sent super bon, c'est hyper gourmand ;) bisous

Meili

, le 2 octobre 2016 à 20:23

Bonjour, je ne connais pas cette crème, mais je pense qu'elle serait idéale sur ma peau et en plus elle sent bon la barbe à papa, un délice de crème,
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:19

Oui Meili, hyper hydratante et super gourmande ! bisous♥

xaphie

, le 2 octobre 2016 à 20:29

inconnus pour moi cette marque mais le parfum humm me tente bien, bizzz

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:20

Hello ma belle, oui c'est top ! bisous

steppedk

, le 2 octobre 2016 à 21:13

coucou ma belle on retrouve cette marque dans la birchbox et oui dommage pour la compo bisous

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:20

ah c'est ça, j'ai vu les autres produits ;) bisous♥

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 22:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:21

je t'en prie ma belle, bisous♥

cottleya

, le 6 octobre 2016 à 21:50

(^_^)

ladyamandineg

, le 2 octobre 2016 à 22:33

coucou Florette
j'adore aussi la raclette :-) je ne connaissais pas cette crème pour le corps et son odeur doit être... hummm ;)
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:22

Hello ma belle ♥, huumm rien que d'y penser j'en veux !!! c'est une belle découverte et un plaisir pour le nez ;) bisous

Kinou64

, le 3 octobre 2016 à 07:03

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit bonne journée + 1vote

Flor Bela

Hello ma belle, ravie de la faire découvrir, merci à toi, bisous

cia24

, le 3 octobre 2016 à 07:09

Coucou, merci pour cet avis, c'est une marque que je ne connais pas.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

Hello miss, avec plaisir, bisous

carfax

, le 3 octobre 2016 à 09:02

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas de lait corporel mais j'aime la raclette hihi. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

Hello :) on a un point commun ;) bisous

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 09:53

Bonjour , je ne connais pas non plus , ah oui joli presnetation girly mais dommage pour la composition , bisou bisou et bon lundi ma jolie

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:23

Coucou ma belle, merci, dommage pour la compo pas top , mais l'odeur est à tomber..alors un petit écart ;) bisous

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:05

Coucou ma belle
oui oui la saison des raclettes et tartiflette bon tartiflette tcheck mdr raclette le week du 8 ^^ trop bon ^^ miam miam
Merci pour ton avis je ne connais pas
bon lundi

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:24

Hello ma belle, je vois que je ne suis pas la seule gourmande hihihi des bisous♥

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:14

Hello Florette !
Ouiiiiiii vive les raclettes !! ;)))
J'adore le packaging ! Dommage que la compo soit moyenne mais son odeur doit être top !
Merci pour ton avis !
Bise

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:25

Coucou ma belle Virgo ! je dis OUIiii pour les raclettes ! c'est une belle découverte malgré la compo, bisous ♥

Boni

, le 3 octobre 2016 à 13:05

LaFilled'Avril t'a permis de faire un bien joli test
Je ne connais pas du tout cette marque américaine
Merci pour la présentation ainsi que pour ton avis
Bonne journée et vive la raclette !!!!!!!!!!!!
Méfie-toi de ton chéri ^_^

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:26

Coucou ma Boni, oui je suis ravie de découvrir cette marque, elle est super hydratante et son odeur est divine ! ouiiii je vois que je ne suis pas la seule à aimer les raclettes ;) des gros bisous ♥

zazie

, le 3 octobre 2016 à 18:42

Coucou Bela,
Superbe présentation pour cette Beauty Cream...
Quand un produit me plait beaucoup, il m'arrive de passer outre la compo si je n'ai pas de réaction allergique !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne soirée.

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:27

Hello ma belle, merci à toi, je suis comme toi, il m'arrive de faire des écarts ;) des bisous♥

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:02

Ce produit a tout pour me plaire :)
bisous

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:27

Coucou ma belle, tu ne serais pas déçue je pense, gros bisous ♥

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 06:55

Connais pas cette marque mais rien que la senteur cette crème est tentante
Bisous et bon jeudi

Flor Bela

, le 6 octobre 2016 à 20:28

Coucou, exactement l'odeur est divinement gourmande :D gros bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Weleda Bioty Tour - Paris 2017