twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 3 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Un peu de fraicheur

Il ne s'agit pas de thé mais d'infusion glacée donc on peut en boire n'importe quand dans la journée. Cette boisson est vraiment rafraichissante et super bonne.

Elle existe en différentes saveurs : citron citron vert, menthe citron et orange sanguine

Pas de calorie donc on aurait tord de s'en privé.

Moi je n'arrive pas à les trouver dans mon hypermarché donc je suis obligée de passé par un site http://place-o-gout.com/ . Je n'ai pas eu de soucis. Commandé lundi après midi , livré jeudi en début d'après midi en point relais .

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2018 à 12:41

je ne connais pas du tout

ALEXCHAMP

, le 3 août 2018 à 15:05

Coucou, j'aime bien les produits Pagès, bisous

angemarie

, le 3 août 2018 à 16:02

Je les ai aussi et elles sont délicieuses , merci pour le site , bisous

cia24

, le 3 août 2018 à 16:52

Coucou, je ne trouve pas non plus ces infusions, je vais aller voir sur le site dont tu parles.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 3 août 2018 à 17:35

très bon pour l'été ! biz

MANIKA

, le 3 août 2018 à 21:21

J'ai eu al chance de recevrai par des copines des échantillons et c'est vrai que c'est bien agréable surtout en ce moment ! merci du partage et du bon plan pour les trouver ! bon weekend

celine1985

, le 4 août 2018 à 08:09

de rien

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:46

Coucou ma belle, je vais essayer de m'en trouver, ça me plairait bien! Bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:11

coucou j'ai eu un partenariat avec cette marque et j'ai présenté ces infusions fraicheur dans plusieurs articles et ici on adore, bisous

lydie01

, le 6 août 2018 à 14:41

coucou merci je connaisser pas

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:43

coucou, je ne connais pas du tout ! bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:39

Hello la Belle testeuse, je ne connais pas du tout, en ce moment je suis plutôt thé glacé à volonté.
Je suis allée sur le site bien sympa, merci pour ton partage, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile d'olive Monini Bio

J'ai reçu cette bouteille d'huile d'olive à tester. Voila les infos mentionnés sur la bouteille : L'huile d'olive vierge Extra Moninin bio est obtenue à partir d'olives cultivées dans le plus grand respect des méthodes d'agriculture biologique. Cette huile au goût puissant est idéale pour...

Céréales Fitness + une recette pour faire des cookies avec ces céréales

Bonjour, Peut être que certaines d'entre vous sont comme moi et font partie de la campagne des céréales Fitness de TRND. Dans ce cadre là j'ai reçu 2 paquets de céréales, un nature l'autre avec des pétales enrobées de chocolat au lait et des petites boites échantillons...

Que faire avec vos kiwis ?

Bonjour, Aujourd'hui je fais une pause sur mes articles avec des avis sur des produits pour vous donner une recette à faire avec des kiwis. Voici un gâteau qui remporte un grand succès dans mon entourage. Gâteau aux kiwis (avec un coulis) Pour le gâteau : 5 kiwis 150 g de farine 150g de...

Une petite pause s'impose !

Vous aimez le café mais sans plus, pourquoi ne pas essayer Nes de Nescafé? J'ai fait une petite pause cet après midi pour le découvrir ( et oui je suis aussi ambassadrice croquons a la vie avec Nes de Nescafé) et son gout est vraiment différent des autres cafés. Il est 100% pur café mais...

Ce midi c'est ratatouille

L'aventure TRND Ratatouille Cassegrain arrive à sa fin. Un petit bilan s'impose. La qualité de cette ratatouille est vraiment là, c'est la meilleure que j'ai eu l'occasion de déguster. Ce midi je l'ai tout simplement mangé avec du riz. Seul le prix peut arrêter les clients dans un magasin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Ce midi c'est ratatouille