twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 13 septembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Re-bonjour !

Je reviens aujourd’hui, pas pour vous présenter un produit de beauté mais un plaisir Gourmand pour bien commencer la journée : la brioche froment bio pur beurre de BIOFOURNIL

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 14:03

J'ai découvert cette petite merveille à Hyper U.

Me mettant tout doucement au bio, j'ai craqué pour cette brioche.

Elle est délicieuse, moelleuse. Ça n'a rien à voir avec une brioche basique.

Un vrai régal !

Et vous, consommez-vous bio ?

Bonne journée             

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 15:36

Coucou, merci pour cet avis, bisous

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 17:23

Bonjour
Je consomme un peu de produits labellisés "Bio" mais surtout des produits des fermes autour de chez moi (ce qui revient au même ^^)
Bises et bonne soirée

maguette1981

, le 13 septembre 2017 à 18:56

Bonjour, moi aussi je suis passée au bio tout doucement mais pas tous les jours, de temps en temps j'apprécie ces produits qui sont bien meilleurs que les produits "classiques", je ne connais pas cette brioche qui a l'air délicieux, je n'ai pas de Hyper U près de chez moi, dommage! Bon mercredi, bises!

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:25

jolie gourmandise, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:00

meme si je ne vire pas bio pour tout je reste assez dans le haut de gamme niveau alimentaire ! et je fais bcp plus attention à la composition des trucs tout fait ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°Ma marinade express°°

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous parler cuisine et vous présenter La marinade express Apollo Pour l'utiliser il suffit d'enrober la viande (ou le poisson) avec la marinade puis mettre au réfrigérateur pendant 30 min (le temps de l'apéro !) puis chauffer dans une poêle, plancha ou barbecue...

Panachade citron menthe -Panach'

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler non pas de produits de beauté mais de bière SANS alcool et plus précisément de la Panachade Citron & menthe de PANACH' Ce que sur la marque : Panachade citron & menthe de Heineken est une boisson à base de bière sans alcool mariée à deux...

°° Ma sélection TRND GRANDLAIT°°

Bonjour à toutes ! J'ai été sélectionnée par TRND pour tester le GRANDLAIT LEGER ET DIGESTE SANS LACTOSE. J'ai donc reçu mon pack hier, voici ce qu'il contient : - Des bons de réductions de 1,35 € - Un manuel d'enquête marketing - Un petit guide pour une journée réussie - Un tote bag...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge Corail°° Ma sélection TRND GRANDLAIT°°