twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 17:04Bonjour les filles

Un avis lecture le dernier...

J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre !

Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies

Puis on attendait tous un nouveau livre et il est arrivé il y a deux jours et je l'ai fini oui car il est génial tout simplement !!

Je vous mets le résumé au dos du livre

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 17:07Je vous le conseille sur votre transat en sirotant un petit verre avec une paille au soleil car il va vous faire voyager

Je ne peux que vous le conseillez, je l'ai eu en 8e sur amazone pour 8e a peu près

Désolée pour ces quelques jours d'absence mais j'ai pas le moral mon couple est à nouveau en dents de scie et je ne le supporte plus donc je m'isole

Je vous embrasse

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 22 mai 2017 à 17:35

Bonjour, je ne connais pas ce livre, en ce moment je suis plongée dans un appartement à paris de G. Musso, biz

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:54

Je ne lis plus,sauf les magazines,aie!!! ton couple est indécis.
Bisous.

chouchousudiste

, le 22 mai 2017 à 18:20

OUI et je suis très mal

valence42

, le 22 mai 2017 à 20:19

Ma chouchoute s'est pas une vie sa
Bisous.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 17:55

Je ne connais pas cette auteure , merci pour la découverte .
Bisous ma belle

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 18:08

Merci de ton avis lecture et de la découverte de cette écrivaine
Bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 22 mai 2017 à 18:55

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cet auteur. J'espère que vous trouverez vite une solution.
Je pense bien à toi. Bises

blanche neige

, le 22 mai 2017 à 19:10

coucou ma belle !
merci pour ce partage littéraire ! je ne connaissais pas
ne t'isoles pas au contraire viens papoter avec nous moi ce sont les douleurs qui me tiennent éloigner de mon ordi mais cela fait du bien de venir vous voir toutes
bisous et bonne fin de journée

karine46824

, le 22 mai 2017 à 19:33

coucou,
je ne connais pas ce livre, mais je ne lis pas beaucoup.
Quand cela ne va pas ,vient discuter avec nous...; ca fait du bien mais ca n'est pas simple non plus.
Surtout reste zen !!!
Bonne soirée tout de même.Bises

vitamine68

, le 22 mai 2017 à 20:27

Coucou ma belle!! :) Oui je l'ai vu sur FB il a l'air bien sympa et ça me parle ce genre de romans.
Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple , j'espère que ça pourra rapidement aller mieux pour toi ! :)
Bisous, bonne soirée! :)

cottleya

, le 22 mai 2017 à 20:54

Coucou, merci pour cet avis lecture.
Bonne soirée ma belle, bises.

bibatine

, le 22 mai 2017 à 21:13

Coucou
merci pour cette découverte et surtout bon courage,je sais ce que sais car j ai vécue ça aussi
gros bisous bonne soirée

GIULIA

, le 22 mai 2017 à 21:14

Coucou ma belle , j'espère que tu vas un peu mieux
j'aime bien ce genre de bouquins en été, ca se lit vite et ca détéend
bizz

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2017 à 21:18

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas du tout, bonne soirée

Paraiiso

, le 22 mai 2017 à 21:23

Merci pour ton avis :)
Prends du temps pour toi .. Des bisous ☺

zazie

, le 22 mai 2017 à 21:47

Bonsoir Aurélia,
Merci pour la découverte de cette écrivaine et ton avis lecture.
Patience pour ton couple, il a déjà résisté à d'autres tempêtes...
De gros bisous ♥

Sandee

, le 22 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle, j'espère que ça va s'arranger pour ton couple. Bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:26

Merci pour ton avis :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2017 à 02:45

coucou. je connais pas . je pense a toi, courage

Nuskisa

, le 23 mai 2017 à 10:25

coucou , merci pour cet avis litteraire, je suis toujours à la recherche de livre sympas je vais donc le mettre sur la liste :) Courage pour ton couple, j ai connu la galere et ici aussi par moment faut s'accrocher ! je t'embrasse ma belle !

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:28

Coucou
Je n'ai plus le temps de lire en ce moment, mon dernier livre est sur mon chevet en train de prendre la poussière....
j'espère que ça va aller mieux pour vous :-)
Bisous

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 12:40

coucou
Merci pour la découverte. Je te souhaite bon courage, j'espère que ça va aller mieux
bisou, bon après midi

mamounette21

, le 23 mai 2017 à 15:30

J'espère que ça va aller vite mieux ! Et que tout va s'arranger !
Bisous !

charcut

, le 23 mai 2017 à 15:35

coucou désolé pour ton couple .. j'espère que cela va aller mieux .. je ne connais pas ce livre mais il a l'air bien intéressant ..merci pour ton avis. bises

eclatderose

, le 23 mai 2017 à 18:06

Cc. Na te laisse pas aller bichette.... Ce livre a lair bien sympa... Bizou.

alaska44

, le 26 mai 2017 à 13:30

Coucou, je en connais pas ce livre mais j'en ai tout un stock à finir et pas le temps vivement les vacances. Bon courage à toi . J'espère que ca va aller mieux. bises.

steppedk

, le 26 mai 2017 à 20:46

salut quand t'on va pas bien que de meiux qu'un livre pour s'evader et se détendre !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

une bonne lecture pour les mamans****

bonjour les filles, Je suis en train de lire cette ouvrage: Mère epuisée Je l'ai trouvé en poche! Nous ressentons tous une fois dans notre vie de maman ce que nous raconte l'auteur, je vous laisse decouvrir le résumé! Perso c'est un livre que je ne lache plus!!!! bonnes vacances a celles qui...

***Avis lecture!!

Bonjour **Un petit avis lecture pour commencer la semaine.. J'ai adoré le tome 1 je dévore le tome 2 et vite le 3 lol je suis impatiente Pas mal de personnes ont du entendre parler de ce livre : Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Avis lecture!!