twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 janvier 2013 Divers › Activités et loisirs

coucou je recommence mon article car il s'est complément effacé!!! avez vous déja eu ce problème

dans ma bal

mon magazine marie claire

d'ailleurs je n'aie toujours pas recue ma carte cadeaux spirit de 30 euros offerte avec mon abonnement !!!!!

Photo ajoutée le 10/01/2013 à 12:28

malgré des relances!!! avez vous déja eu ce problème si vous etes abonnés

dans ma bal  Photo ajoutée le 10/01/2013 à 12:28

il y avait aussi une carte cadeaux de 30 euros suite à ma participation au calendrier de l'avent sur facebook avec Mim

comme ca je pourrai faire les soldes

voila voila a plus tard

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jujup34

, le 10 janvier 2013 à 12:38

Coucou! merci pour cet avis, déjà eu ce type de pb avec un autre magazine et je n'ai jamais reçu le lot car le magazine a disparu !! :-(

biatrice

, le 10 janvier 2013 à 13:43

hello! non dsl pas abo à marie claire je peux pas t'aider, moi aussi j'aime bien aller à mim!!!
gros bisous passe une bonne journée et à bientôt!!! +1 il s'est arrêté de neiger, pourvu que ça dure!!!

Sandee

, le 10 janvier 2013 à 13:47

Coucou ma belle! J'espère que tu auras bientôt tes cartes cadeau! Bisous

taiisse

, le 10 janvier 2013 à 14:05

hello, sympa ce gain, je te rassure pour l'article effacé ça m'est déjà arrivé aussi. bise.

nini0780

, le 10 janvier 2013 à 14:45

petit coucou du jeudi pour te souhaiter une bonne journée ! j'aimerais bien aller chez MIM

mataja

, le 10 janvier 2013 à 16:17

Sympa tes cadeaux, bisou et bonne fin de journée.

peufiere

, le 10 janvier 2013 à 17:37

j'ai recu aussi mon marie claire dans ma bal, interessant les sujets du mois, bonn lecture

cieldazur

, le 10 janvier 2013 à 17:47

je me suis déjà abonnée deux fois et j'ai eu le cadeau à chaque fois.. bonne soirée

angemarie

, le 10 janvier 2013 à 19:28

Je n'ai jamais eu de problème avec mes abonnements , le cadeau arrive toujours après , bisous

delidzia

, le 10 janvier 2013 à 20:17

Bonsoir, j'aime bien Marie Claire mais suis juste abonnée à Cosmo, en tout cas, sympa ton gain, et pas aml pour les soldes en plus, tu vas pouvoir te faire bien plaisir. gros bisous et bonne soirée !!

HeAvYCrOss

, le 10 janvier 2013 à 20:31

Hihiles soldes ! comment tu vas faire pour ta carte cadeau spirit?

88malo

, le 11 janvier 2013 à 00:06

Cool 30€ chez Mim, c'est ça en plus ;) Bonne soirée

nananis66

, le 11 janvier 2013 à 23:05

Coucou ! Quelle chance d'avoir gagné la carte mim ! sinon oui ca met déja arrivé que mon article s'efface c'est trop chiant ! bisous

happybeautycorner

, le 12 janvier 2013 à 16:26

Cool la carte pour les soldes :) J'espère que tu vas recevoir l'autre vite ! bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2013 à 13:24

coucou ah moi je n'ai jamais eu d'abonnement donc je pense faut pas essiter a relancer si c'etait promis sinon sympa ton gain contente pour toi oui tu vas pouvoir te faire plaisir c'est bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

je passe faire un coucou aujourd'hui je vais faire un vide grenier prés de chez moi, j'espere y faire des trouvailles, 11 points a la roue pour moi, je désespére d'avoir le fard a paupieres mais c'est mieux que rien bonne journée a toutes ici grand soleil

joyeuses paques

joyeuses paques a tous et passez un joyeux dimanche, ne faites pas une indisgestion de chocolat

un bon dimanche

bonjour juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche , jeudi c'est déja la rentrée et je trouve que ca a passé trop vite toutes les bonnes choses ont une fin , aujourd'hui encore du soleil, profitez bien !!!

concours!!!

il est passe minuit( je crois que j'ai bu trop de café) et je ne dors pas encore, les enfants (les plus grands regardent la ferme) (mickael vendetta vient detre sauve par le public)et moi je fais des concours sur le site gagner sur le net!!: j'attends de gagner le lot , ca fait plus...

6 mars 2011

BONJOUR a toutes je passe souhaiter une bonne fete a toutes les grand meres ce matin j'ai fais une brocante mais pas beaucoup d'exposant et pourtant du monde vu le soleil que l'on a rien en trouvailles parfumés simplement des vetements pour mes enfants un bon dimanche a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 6 mars 2011