twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er août 2015 Divers › Spirituel / culturel

De découverte en découverte, ce thriller m'a été prêté depuis un petit moment mais il fallait que je trouve un moment pour m'y plonger vraiment, quand j'ai découvert le résumé du livre, à voir on ne sait pas

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 11:10

Résumé du livre :

Raphaël a passé des années en prison pour vols à main armée puis pour récidive. Pendant son absence, sa mère est morte de chagrin tandis que son jeune frère William prenait le même chemin que lui. Raphaël, à sa libération, entraîne celui-ci dans leur premier braquage en commun, une bijouterie de la place Vendôme, avec la complicité d’un jeune couple. L’affaire tourne mal, un policier et une passante sont tués, et William est grièvement blessé. Leur cavale devient pour Raphaël une véritable course contre la montre : il faut sauver son frère. Les quatre fuyards atterrissent à quelques heures de Paris, et trouvent le numéro d’une vétérinaire, Sandra, qu’ils prennent en otage chez elle, dans sa ferme isolée, et forcent à soigner William. Sa vie contre celle du braqueur. C’est dans cet état d’esprit que Sandra doit opérer dans son salon, sans trembler, elle qui n’est pas chirurgienne. Mais les jours passent et William n’est toujours pas en état de reprendre la route. Et lorsque le mari de Sandra prévient sa femme de son retour, tous attendent. Les uns de le prendre également en otage et Sandra d’être sauvée… ou peut-être autre chose… Car ce que Raphaël ignore, c’est qu’ils sont dans la demeure du diable. Ce que Raphaël ne sait pas, c’est qu’ils sont dans la maison d’un psychopathe de la pire espèce, qui vient de ramener, à l’arrière de son camion, deux adolescentes enlevées à la sortie de leur collège. De prédateurs, ils vont devenir des proies à la merci d’un monstre sans pitié…

Misery est à King, et le purgatoire est à Giebel, un huit clos éprouvant, supérieur aux morsures de l'ombre, un livre à lire en journée, barbarie et tension psychologique d'une rare intensité se partage la vedette, si vous le commencez vous ne lâcherez plus, à vous de voir .....

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 2 août 2015 à 00:03

Pas trop mon genre en ce moment ,besoin de légèreté ! bisous

babay20

, le 2 août 2015 à 00:07

hello miss ... oh ça fait peur .... j'aimerais bien le lire .... merci pour le résumé
bises

Nascana

, le 2 août 2015 à 02:51

Le résumé est accrocheur. Ca me tenterait bien. Tu as aimé ? Bises

yes123

, le 2 août 2015 à 10:35

oui j'ai beaucoup aimé, dur comme bouquin

xaphie

, le 2 août 2015 à 08:54

Bonjour, je ne connais pas mais le résumé de donne pas trop envie...bonne journée, bizzz

celine1985

, le 2 août 2015 à 10:57

bonjour, Karine Giebel est une de mes auteurs préférés. J'ai lu ce livre et j'ai adoré ! je le recommande à toutes les personnes qui aiment les thrillers psychologiques.merci pour ton article. bisous

Marie1967

, le 2 août 2015 à 11:15

coucou ma belle, merci pour ce résumé et cet avis lecture ! bon dimanche et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 2 août 2015 à 11:28

Hello ma Belle, très beau résumé, ce genre de lecture je n'ai pas l'habitude... pourquoi pas !
Bisous.

katia35

, le 2 août 2015 à 11:48

coucou
merci pour ce résumé !!! en ce moment pause lecture pour moi
bisous belle journée

cia24

, le 2 août 2015 à 18:09

Bonjour Yes, merci beaucoup pour cet avis lecture. Je ne connais pas ce livre ni l'auteur, mais je le note dans mes tablettes car j'ai trés envie de le lire.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

pigletine

, le 2 août 2015 à 20:33

Coucou, j'aimerais bien le lire. Si ça te tente, on pourrai faire un troc. Je viens de faire un article avec des petites choses à troquer et il y a des bouquins. Je t'invite à faire un tour et me dire si qqch te tente! Bisous

yes123

, le 2 août 2015 à 21:32

coucou merci mais je ne peux pas le troquer car c'est une amie qui me l'a prêté désolée

pigletine

, le 3 août 2015 à 18:51

Ah dommage! Je le note alors. Bisous

muriel2222

, le 3 août 2015 à 16:53

Oups... un livre noir... pas sûre que je sois en état de le lire...
Merci pour la présentation,
Bisous

eclatderose

, le 3 août 2015 à 23:07

haaa whayyyy on ne s'attend pas du tout à la fin du résumé. Il me fait bien envie et si je tombe sessus je n'y manquerais pas. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite d'un musée d'art Roger Quilliot

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Il se situe sur 6 niveaux, on...

Mes lectures terminées

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres. Un qui m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars Et le deuxième plus...

Nouveau concept avec les bijoux de Lynéa

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire. Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? Un nouveau concept...

Mes lectures en cours

Ca y est j'ai commencé à lire le livre de catherine pancol, et je ne peux pas le lâcher , il faudra que je trouve la suite je pense. Et le prochain est un thriller. Et vous que lisez vous ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures en cours