twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso nickel désolée de ne plus trop venir aussi régulièrement mais je ne vous cache pas que j'ai de moins en moins de temps et ce que j'aimai dans le site de BA c'était sa facilité, là j'ai du mal à trouver mon blog il faut que j'aille dans Plus puis blog que je me cherche et enfin je peux vous ecrire. 

J'a vu que BA changer de nom et puis ce qui moins intéressant c'et que maintenant il n'y a plus que des tests encore meme sans etre inscrite ici on peux jouer....le catalogue et les jeux me manquent....

En plus en parlant de jeux j'essaye de jouer a des jeux concours et j'avais gagné il y a de cela 3 ans une cafetiere magimix et des places de ciné etc... et là je m'y suis remise encore plus et je viens de gagner : 

1 CD de Mo Kalamity

1 livre Teigneux ICI 

Bonne chance et n’hésitez pas à partager ce concours !

#concours

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

et un autre lot ici :
un des 3 lots composés de "Planetfall" et d'"After Atlas" d'Emma Newman !

Bonne chance à tous 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Sandee

, le 27 février 2018 à 14:08

Bravo pour ton gain! Moi aussi je manque de temps pour venir. Bisous

jodanelle

, le 27 février 2018 à 15:46

coucou je garde ma page blog en favoris ce qui m'évite les recherchers
bravo pour ce gain bisous

Kinou64

, le 28 février 2018 à 13:15

bonne idée sinon c'est galère

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 18:43

Coucou, bravo pour ces gains. Comme Jodanelle, j'ai mon blog en favori donc facile d'accès, bisous

angemarie

, le 27 février 2018 à 19:38

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle et bravo pour ce gain , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin de retour

Coucou les BA, enfin de retour, Je ne sais pas si moi je vous ais manqué mais vous excessivement Voilà en quelques lignes le résumé de ce qui m’est arrivé. Fin novembre, soit du mardi 25 jusqu’au samedi 29 novembre, nous avons déménagé dans notre nouvelle appartement, un T3 dans la...

ma journée d'hier

Coucou les BA j'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part jeudi après midi j'ai trop rien fait, repos, la Poste et quelques magasins de vêtements pour bébé. Rien trouvé de toute façon pas trop les moyens puisque j'ai avancé 320 euros pour mes lunettes et mon...

mes derniers craquages

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va mais le temps beurk ... il pleut et à mon boulot son en train de régler la clim et la soufflerie d'air et beurk fait chaud fait froid je me perds d'une minute à l'autre 1° je me couvre donc le cou pour pas me bloquer. aujourd'hui je...

vendredi fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi mon dos va mieu enfin aujour'hui ça va mais j'attends avec hate le 1er octobre à 17h30 pour mon RDV ostéo j'espère qu'il va me débloquer et que je vais pouvoir très vite arréter les anti inflamatoire car ça me...

Samedi

Coucou les BA, comment allez vous ? Moi ça va mieux vendredi énorme fatigue j'avais pris ma journée mon chef avait signé et jeudi soir avant de partir il m'annonce qu'il y aura peut être un peu de travail à faire vendredi matin qu'ill m'appelera pour me dire. Résultat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Samedi