twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 21 septembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour 

En matière de soins en ce moment je suis en plein changements 

Parce que ma peau change,que voulez vous je vieillis 

J'ai remarqué quand même beaucoup d'améliorations:

plus de pores dilatés avec des points noirs,la ride à un peu disparue(du coup je me dis ça devait être une ride de déshydratation)..

Bref ma peau va assez bien 

Assez pour que j'y ai introduit une nouveauté:

-pour donner plus d'oxygénation 

-pour assouplir

-pour retarder les autres rides 

C'est une huile de grains de pins maritimes ICI

L'huile de grains de pins maritimes 

Je la prenais seule au départ mais ensuite je me rendais compte que je l'oubliais dans mon rituel de soins la nuit (oui parce que je l'applique le soir) 

Donc je met grâce à la pipette fournie avec le flacon une ou deux gouttes de l'huile sur ma crème du soit et l'applique sur les parties les moins hydratées de mon visage je mets le reste sur ma poitrine :) rien ne se perd 

Bien entendu,il s'utilise aussi seul (d'ailleurs elle est légèrr et s'étale vite) mais je l'ai fait assez rarement je l'avoue je ne sais pourquoi je trouvais qu'il marchait vraiment bien avec ma crème du moment ICI

Et vous?une huile pour retarder madame Vieillesse et Miss Rides?

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2013 à 17:09

he bien l argan ou huile de bourrache ; rose musquée ...

Marie1967

, le 21 septembre 2013 à 17:12

coucou ! j'utilise de l'huile d'argan en ce moment ! bisous, Marie

valence42

, le 21 septembre 2013 à 18:06

non ,moi s'est crème ou sèrum.
mais pourquoi cette huile de pin,sa doit sentir super bon.bises

clairee68

, le 21 septembre 2013 à 18:07

Pour l'instant j'évite les huiles, je suis encore dans la phase "acné tardive" grrr

iloudz

, le 21 septembre 2013 à 18:56

cc ben oui j'ai des tâches brunes , je n'ai pas encore trouvé ' the ' soin :( bisou et merci pour ton avis

juliette

, le 21 septembre 2013 à 19:18

Bonjour, c'est super que tu constates des améliorations. Bonne fin de journée. Juliette

samiramira

, le 21 septembre 2013 à 20:32

Coucou ma belle, je ne connais pas cette huile, interessant! huile d'argan je l'aime bien! bisous

angemarie

, le 21 septembre 2013 à 20:37

En ce moment une huile d'argan et figue de barbarie , superbe .....
Ton huile doit sentir très bon .
Bonne soirée , bisous

Vanessaba24

, le 21 septembre 2013 à 20:41

connais pas cette huile, moi je suis plus creme ou sérum pour le visage. bisous

manon4

, le 21 septembre 2013 à 22:10

Huile d'argan ;)

avana13

, le 21 septembre 2013 à 22:31

pas spécialement pour retarder la vieillesse, mais parce que j'aime bien : l'huile d'Argan à remplacer ma crème du soir !

jehannep

, le 21 septembre 2013 à 23:38

Coucou, pas d'huile de ce type pour moi, je n'y avais jamais pensé en fait ;) je vais devoir y réfléchir...merci pour ton avis, bonne soirée bizouxxxx

femmefatalebeauty

, le 22 septembre 2013 à 00:05

Coucou sa marche sur la ride du lion!!!! bisss

tatan

, le 22 septembre 2013 à 10:32

coucou, l'huile d'argan mais j 'aime aussi changer..
aussi bien en crème.
bisou,passe un bon dimanche

sarah8

, le 22 septembre 2013 à 17:43

Les huiles sont tops !! bsx

lilys

, le 22 septembre 2013 à 18:50

Coucou: je découvre.....merci !

kirzy32

, le 22 septembre 2013 à 20:30

Merci du plan, je ne connaissais pas du tout cette huile ! Bisous

Marie

, le 22 septembre 2013 à 21:10

Madame et Miss s'installent doucement... je leur offre une jolie peau grâce au miel de chez FLEURANCE ; j'adore leurs produits à la gelée royale et notamment la crème de nuit :o))

zazie

, le 23 septembre 2013 à 00:25

Coucou,
Pas une huile...
Juste des crèmes, comme la Raffermissante Nuit de Clarins.
Bonne nuit ma belle, bisous.

ticia

, le 23 septembre 2013 à 06:53

coucou,
et bien pas une huile mais surtout de bons sérums et de bonnes crèmes et j'avoue pas un en particulier, j'aime varier :-) bisous

mamounette21

, le 23 septembre 2013 à 07:15

En ce moment, mon rituel du soir c'est L'essence merveilleuse de Sanoflore !!! Et elle porte bien son nom !!!! Je l'adore !
Bon début de semaine ! Bisous !

biatrice

, le 23 septembre 2013 à 11:23

cc! merci de et avis, je ne connaissais que de nom, moi c'est crèmes!
plein de bisous, bon lundi et passe vite: un cadeau offert avec mon blog, mais stock limité! (2e article) kisssssssssss +1

chouchousudiste

, le 23 septembre 2013 à 16:28

cc moi c huile d'argan mélangée a ma crème de jour ou de nuit! j'ai la peau tellement sèche!! en tout cas j n e connais pas du tout! merci bizous bonne apm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer gommer

Bonjour Le monde est déjà rempli de plein d'agressions: -la vendeuse qui nous refuse plus de 80% de remise -le tonnerre en soi disant été (voilà pourquoi suis réveillée depuis 1h du mat) -notre chéri qui nous refuse massage+posé de vernis -nos amies qui refusent de voir comme on a maigri...

masque visage Missha

Bonjour Missha est une marque Coréenne que j'ai découverte il y a des années déjà bizarrement je l'ai découverte en Espagne ;) alors voilà j'ai succombé. Masque yellow clay Missha Cette gamme comprend 4 couleurs; certaines ciblent les pores d'autres comme le mien jaune apportent de...

J'ai fait ma ba

Bonjour Ce week end ça été la vraie folie Dodo,télé,dodo,télé Nannn ça a bien été plus mouvementé que ça J'ai assisté à une présentation des produits Nutrimetrics (malgré son nom c'est Bio: ça sonne un peu comme "-je suis Nutrimetrics la sœur de robocop") Normalement sans...

du beau du bio mais chutttt c'est un secret

Bonjour Vous savez toutes que je suis très chanceuse;j'ai de l'eczéma sur le pli du nez (génial quand on est enrhumée toute l'année comme moi) et parfois quand je ne suis pas au top de ma forme sur le devant du crâne.ou c'est bien voyant et qu'en plus ça fait cracra quand ça pèle parce...

Tournez !!

Bonjour Si je vous parle de chasse à poils aux poils ça vous dit quoi? Vous savez : -pour éviter qu'on vous mette au cirque comme femme à barbe -ou qu'on vous prenne plus pour un monsieur Je sais que pour de nombreuses filles ça peut devenir un complexe surtout quand elles ont la peau claire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamTournez !!