twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 14 avril 2008 Général

Bonsoir,

Séverine à voulu faire chambre à part depuis vendredi après avis du conseiller matrimonial, le Dr gynéco-obs. repos, un max, lit +++.
Pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes ;-)
séverine en a marre, les douleurs passent un peu, mais c'est pas la grande forme . elle veut bien faire un marathon mais en roulant Moqueur.

Mais les bébés ne sont toujours pas là. le ventre de la maman, c'est la meilleure couveuse. Et la maman, va rester à la clinique tranquillement, nourrie, logée. Bref le grand luxe...

Bonne soirée à touts et toutes.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

mamanjolie3

, le 14 avril 2008 à 22:34

Salut.Je suis heureuse de savoir que Séverine et les petits bouts vont bien.A la clinique au moins on est certain qu'elle se repose et en plus elle est surveillée de près.J'espère que Papa va bien aussi...Bisous à vous tous et bon courage.

zazie

, le 14 avril 2008 à 23:16

Bonsoir Didier !Toujours fidèle au poste  Séverine nous manque, mais autant la savoir entre de bonnes mains !Patience et courage vous quatre ! 

kristale52

, le 14 avril 2008 à 23:58

bonsoir didier, encores merçi de nous donner des nouvelles, la pauvre sa doit être longt pour elle. j'éspère que les bébés arriveront en temps voulue, en pleine forme, courage a vous deux bizzz bonne soirée bisous a séverine et aux bébés, je pensse bien fort a elle courage.

doro628

, le 15 avril 2008 à 00:43

Merci beaucoup pour les nouvelles !! est ce que vous savez si elle va rester à la clinique jusqu'à l'accouchement ?en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage car c'est pas drole de rester au lit tout le temps mais c'est pour le bien des petits bouts ! gros bisous

marithé

, le 15 avril 2008 à 00:50

Merci pour les nouvelles.Je vous souhaite une bonne nuit.C'est plus rassurant de  savoir que le personnel compétent suit la situation de prés et saura prendre les bonnes décisions en temps voulu.Amical bisou à vous deux.

Son amour

, le 15 avril 2008 à 07:10

bon, et bien courage a elle, SEVERINE et les bébés, sans oublier le mari, vous touchez au but, je suis de tout coeur avec vous, même si je ne suis pas la physiquement (bien qu'a moins de 5 kms de la clinique), lol, Bisous a tous ce petit monde!!

petit ange

, le 15 avril 2008 à 08:22

courage a elle est fe lui de gros bisous

elffe

, le 15 avril 2008 à 09:35

merci de nous donner des news,gros bisous à severine.

CORSICA73

, le 15 avril 2008 à 14:30

surtout bon courage, et patience!A bientôt

milie93420

, le 15 avril 2008 à 16:32

Eh ba dis-donc les bébés ne sont pas pressés de voir notre ptit monde, c'est vrai que c'est tellment mieux dans le ventre de maman!!Bon courage à vous 2, ciao

kafouss

, le 15 avril 2008 à 16:38

salut je suis contente de lire les bonnes nouvelles de peitesse et des jujus, et bon repos !!!!!!!!!!! mes amities bonne soiree

bettyboop70

, le 15 avril 2008 à 18:30

Gros bisous et bon courage !!!!

danezia

, le 15 avril 2008 à 21:54

qu'elle garde le lit et ses petits bien au chaud, ils pointeont le bout du nez bien assez tot !dis lui qu'on pense bien a elle ! et fais lui des bisous ! on compte sur toi ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon mari

Voilà celui que j'aime de tout mon coeur!! Il est craquant non? Ca fait maintenant presque 7 ans qu'il me supporte et que je le supporte

Un petit membre important de notre famille "Lincey"

Je vous présente notre petite chatte qui a 4 ans.Comme vous pouvez le voir la vie de chat est très dure !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessenous deux