twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50Hello les BA

Je sais pas vous mais moi je suis une accro aux rouges à lèvres. C'est simple j'adore ça, je trouve que ça égaye mon visage et apporte du peps. En tant qu'addict, je ne me passe pas bien sur d'un joli rouge. Et le dernier que j'ai découvert vient de chez Vitry :

Hydra' Confort TROPICAL

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 11:01

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 11:01

Mon avis: D'apparence, je peux déjà dire que j'adore le packaging hermétique qui s'ouvre et se ferme en cliquant sur la base du tube. C'est tellement pratique , innovant et surtout le tube ne risque pas de s'ouvrir dans ma trousse. Je valide donc totalement le packaging astucieux et design.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 11:02

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 11:08La couleur de ce rouge est tropical, il porte bien son nom puisque c'est un joli rouge avec une pointe d'orange qui renvoi une couleur vive pleine de peps et intense. J'aime beaucoup ce rouge qui a une très bonne tenue et surtout qui hydrate mes lèvres puisqu'il contient des beurres de karité, de mangue et de l'huile de coco.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:30

En bref j'adore ce rouge à lèvre qui apporte une belle couleur ainsi qu'une bonne tenue tout en hydratant les lèvres .  

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:55

Le site Vitry

Facebook Vitry

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/11/2016 à 16:12

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:35

Coucou, un rouge à l:èvres sympa alors! Un peu foncé pour moi je pense, bisous

Meili

, le 25 octobre 2017 à 12:53

bonjour, très jolie couleur, ça donne de l'éclat au visage cette petite orangée ! biz

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 12:57

Coucou miss, il est très chouette ! merci pour ton avis, bisous

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 13:23

Coucou, un joli RAL un peu trop foncé pour moi. Merci pour ton avis. Bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 13:43

coucou oh la couleur me plait bcp, je ne connais pas la marque du tout
gros bisous jolie Manon

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:56

J'aime beaucoup cette couleur , mais je ne connais pas cette marque .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:42

marrant la différence entre le raisin et ta bouche ;-) ... le raisin ma parait foncé mais sur ta bouche pas du tout ! bref je troue ça joli, et c'est un e marque que je ne connais pas du tout bisous

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:20

C'est le flash qui modifie un peu la couleur parce qu'en vrai il tire plus sur le orange rouge que le rose mais je voulais tout de même le montrer porté. Et puis il me fait des dents hyper blanches XD
bisous ;)

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:05

Coucou
Etonnant la différence entre le raisin et la couleur finale, je m'attendais à du oranger rouge et pas du rose foncé
Bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 16:31

coucou
Il est très beau, j'aime beaucoup la couleur, je ne le connais pas
Merci pour ton avis
bise bonne fin de journée

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 17:01

Coucou, jolie présentation comme aliasmorticia je m'attendais à quelque chose de plus rouge et sur tes lèvres la couleur semble plus rose. mais c'est joli. bises

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:22

Il ne tire pas sur le rose en réalité là c'est le flash qui a modifié la couleur ;)
bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:19

Je connais que leurs vernis,mais il pourrait me plaire ,belle couleur,en tout cas,bisous.

BLMS

, le 25 octobre 2017 à 17:28

Coucou je ne connais pas du tout la marque !! J'adore aussi les rouges à lèvres !! Et en particulier les mats !!!
Le tiens à une très belle couleur !!!
Bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 21:05

Coucou ma belle, c'est vrai que la couleur est très jolie! Bisous

Angela_2_113

, le 25 octobre 2017 à 22:03

Coucou, il est très joli.
Bisous ma belle.

Paraiiso

, le 26 octobre 2017 à 00:09

Il est très joli ! Des bisous ☺

Minimag85

, le 26 octobre 2017 à 10:46

coucou. Merci pour ton avis. Bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 11:38

hello jolie teinte, je ne trouve cette marque dans mes parapharmacies dommage bisous

titade

, le 26 octobre 2017 à 12:07

ça te va super bien en tout cas !
moi je n'en met jamais. Je préfère mettre l'accent sur mes yeux

zazie

, le 26 octobre 2017 à 16:07

Coucou,
Je ne connais pas les RAL Vitry mais celui là te va hyper bien !
Merci pour la découverte.
Bisous et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 26 octobre 2017 à 17:21

coucou ma belle
je connais la marque mais par les ral
il est super beau ce rouge
je mets plus facilement du ral pour sortir même si je ne maquille pas les yeux c'est vrai que cela donne un coup de peps tu as raison
bisous et bon après midi

quiizas

, le 26 octobre 2017 à 21:06

Coucou la belle, j'ai du mal avec les RAL j'ai toujours peur de me planter de couleur ^^ Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 26 octobre 2017 à 21:33

il est magnifique :)

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:10

Coucou,
Sympa ce rouge à lèvres :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

Que la lumière soit avec l'Oréal

Hello les BA Aujourd'hui je vous écris en directe du pôle Nord , emmitouflée dans mon peignoir rose fluo ^_^ . Non sérieusement il fait vraiment froid et sombre dans le ch'nord! J'ai donc sorti depuis quelques temps mon fond de teint du moment : L'Oréal lumi magique Mon avis: Lumi Magique...

Le gloss fait sa révolution !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler de Nails 2000 qui est la référence en terme de prothésiste ongulaire innovante. Mais pas que, car Nails 2000 c'est un peu comme un coffre aux trésors, y'a toujours de belles petites découvertes au fond ( Autrement dit comme mon armoire, sous le...

Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!

Hello les BA En tant que Girls , on a toutes des produits en abondance , tellement parfois que ça en deviendrait même une collection . Et ouais par exemple Lily et ses yankee candle ( bon c'est pas des cosmétiques mais quand même ^_^ ) ou encore Berebeaute et ses boucles d'oreilles , et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!