twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitcilou

publié le 27 avril 2013 Divers › Sport
Un peu de rugby !

Une fois n'est pas coutume , ce soir je fais un petit post sur le rugby ,

bon ok je ne suis pas une super fan de rugby ni une fervente supporter mais en bonne auvergnate  de naissance  je suis quand même contente quand l' ASM  gagne  ! et ce soir à Montpellier ils ont remporté la 1/2 finale  de la H Cup  , s'offrant une place pour la finale .

et en cherchant une petite photo de L'ASM j'ai découvert qu'il existait depuis le mois de mars la chanson des supporters .

bon ok il aurait fait beau je ne me serais certainement pas attardée sur le rugby mais voilà  comme beaucoup d'entre vous  le temps est affreux  en ce dernier week end d'avril  alors on se rabat sur ce qu'on trouve ! lol !

je vous fais de gros bisous

bonne soirée et bon dimanche

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitcilou

zazie

, le 27 avril 2013 à 21:32

Wow ! des averses de neige, tu m' impressionnes... Il se laisse volontiers écouter le chant des supporters de l' ASM, si si ! J'ai bien apprécié les deux heures de luminosité juste avant le coucher du soleil... Par contre, un coup d'œil à la météo m'enlève toute illusion: pluie, averses et orages jusqu'à jeudi ! Pfff Bonne soirée mon ptitcilou, des bisous !

angemarie

, le 27 avril 2013 à 22:43

Pas trop rugby .....mais depuis que mon filleul pratique , je m'y intéresse un peu plus , bisous

samiramira

, le 27 avril 2013 à 23:33

coucou, c'est vrai que le temps pour un presque début mois de mai c'est déprimant... plein de bisous

kirzy32

, le 28 avril 2013 à 08:45

Bravo à l'ASM et allez le Stade Toulousain !!!! Très beau dimanche, bisous.

bradinette

, le 28 avril 2013 à 13:05

c'est clair avec ce temps pourri que faire ?? bisous ma belle

valence42

, le 28 avril 2013 à 14:23

moi je suis fiers des verts l'asse alors a chacune de supporter son club.
bisous

marithé

, le 29 avril 2013 à 10:41

Apparemment c'est pas mieux dans le Sud...Les 4 A ...avaient bien choisi leur semaine mais ils ont oublié de ramener le soleil dans leurs bagages et la neige les attendait au retour.Il y en a d'autres qui veulent partir quand même mais ce n'est pas encourageant.Bon courage aux garçons pour la rentrée(avez vous récupéré l'Ipad?) Des bisous.

ptitcilou

, le 29 avril 2013 à 23:27

Si ayé quand même il l a récupéré . Il était un peu heureux ! 4 mois sans iPad ! Le gamin se l était approprié , il avait mis un code ils ont été obligés de le changer et de nous en donner un . Il avait effacé tout ça de benji et avait mis ses jeux son fond d écran etc ... Pour les photos rien de très important des petits clichés qu il avait fait avec juju mais du coup il a tout effacé . Voilà . Pffff toujours le mauvais temps ! Pas de vacances en vue . Bisous

marithé

, le 30 avril 2013 à 00:01

Les photos qu'ils avaient fait avec Juju sont sur mon ordi aussi.Il pourra les récupérer.Lolo et Juju sont en Camargue.Bisous.

Danaé

, le 30 avril 2013 à 19:15

Après 8 jours de pluie, voici un soleil timide....Je ne suis pas rugby ni foot d'ailleurs ! Bisous et bonne soirée

delidzia

, le 1er mai 2013 à 10:37

Bonjour et en ce 1er mai, je t'envoie tout plein de bonheur pour toi et ta famille et te souhaite un bon 1er ami, après la pluie, il commence à faire soleil, ouf !!

tchoupi_et_doudou

, le 4 mai 2013 à 19:55

moi et ces sports , ça fait 4 ! alors tu n as p^lus d inspiration depuis quelques jours ? bonne soirée en tout cas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une finale pour l'ASM !!!

Bien que je ne sois pas rugby à fond , en bonne auvergnate de naissance , je soutiens L'ASM , le club de rugby de clermont ferrand , qui , comme depuis quelques années , va essayer de gagner la finale et rapporter le trophée à Clermont Fd ( mais oui , mais oui , on Y croit encore !!!! )...

entrainement de basket !

comme tous les samedis , je vais emmener Benjamin à son entraineemnt de basket , hier le grand n'avait pas d'école , le collège était en grève , ils ne l' ont su que jeudi , le petit en avait ! grrr !!! bon week end , à tous bisous

basket!!!!!!!

oups entre le boulot et les activités des gamins je n'ai même plus le temps d'allumer l'ordi , allez je profite de mes jours de repos pour rattraper mon retard et faire ronfler l' ordi ( oui le mien il ronfle tout le temps le ventilo est détraqué ! ) Pour le basket c'est...

deception au basket !

Alors que l'équipe s'est super bien battue et a mené pratiquement tout le long du match ( soit le score était en notre faveur soit ex aequo ) ce fut dans les 5 dernières minutes que la défaite est venue ! un petit moment d'inatention , 3 paniers de marqués pour l'équipe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstout et n'importe quoideception au basket !