twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 novembre 2015 Beauté › Cheveux

Les courses : plutôt une corvée ou un plaisir? Tout dépend de l'heure et du lieu. Carrefour un dimanche avant Noël, j'adhère moyen. Une sortie à DM un lundi soir, j'adore!  

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 17:50

Les virées en Allemagne, c'est toujours l'occasion de comparer les prix avec ceux pratiqués en France. La plupart du temps, le constat est accablant: qu'est-ce qu'on se fait pigeonner

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 18:23

Exemple : la mousse coiffante Wella pour cheveux bouclés 1,35€ ça se passe de commentaire... Un dentifrice de marque de magasin à 0,45€ (le Signal est à peine plus cher). Et je ne parle pas du maquillage, qui peut varier du simple au double. 

N'empêche, à Monoprix ou à Leclerc, c'est quand même des voleurs ma bonne dame! 

Continuons avec la bonne nouvelle de la semaine

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 17:55

Espérons que le coffret en vaille la peine. Marre des échantillons de crevards! Vous avez remarqué, je deviens une vraie  militante pro-pouvoir d'achat   

Enfin, je débute ce week-end mon test Nature Wise avec Sampleo. Au programme des réjouissances : régulation de l'humeur, du sommeil et de l'appétit avec 5-HTP et detox "par le bas" avec Total colon care... plus glamour, tu meurs.

Mais qui sait, peut-être ces compléments alimentaires à base de plantes originaire des US auront-ils des effets bénéfiques insoupçonnés... stay tuned, girls!  

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 18:06

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

beautyclara

, le 28 novembre 2015 à 18:46

bonsoir je vais aussi reçevoir le coffret de shampooing bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 novembre 2015 à 18:52

coucou Claire
en France les marques nous prennent pour des bobos ou des pigeons aux choix lol
bravo pour ce coffret, j'espere que tu ne seras pas déçu ! et bon test avec ces complements !
sinon je viens de voir ton FB (ange sauvage)
passe une très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 28 novembre 2015 à 20:03

Bonjour, je trouve aussi qu'on paye cher nos marques, et tu as de la chance de pouvoir acheter en dehors de la France, bon test avec naturewise ! biz

angemarie

, le 28 novembre 2015 à 20:50

L'avantage d'habiter dans l'Est ........ bons tests ma belle , bisous

Kinou64

, le 28 novembre 2015 à 20:58

coucou ma belle c'est clair qu'a se prix là faut pas se priver bisous bonne soirée +1 vote

, le 28 novembre 2015 à 21:08

J'aimerai bien aller à DM :)
bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2015 à 23:05

hello ! eh bien que des bonnes nouvelles bisous bonne soirée

kirzy32

, le 29 novembre 2015 à 08:04

Hi hi tu verras, pas des échantillons de crevards pour le shampoing L'Oréal, y a de quoi faire !!! Bisous

MilkyAway

, le 29 novembre 2015 à 10:17

Coucou ma jolie Claire ♥, ohla je viens avec toi en Allemagne (je suis pliable lol), non c'est vrai que les prix sont hors-normes et avantageux ! Félicitation pour ton gain et gros bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2015 à 00:05

Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 30 novembre 2015 à 20:32

bonsoir, comment vas tu? super sympa tout ça. passe une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boucle brune et les tests

Racines grasses, pointes sèches, casse, chute, rébellion ... mes cheveux m'en ont fait voir de toutes les couleurs. J'ai été aux petits soins pour eux mais ils ont persisté à jouer les ingrats difficiles. Aujourd'hui, on semble enfin se comprendre mutuellement. Je prends donc des mesures...

Achats prévisionnels

Avec l'automne, je fais des stocks comme une petite écureuillette qui a peur de manquer de noisettes pour l'hiver. Si Sandy venait à s'approcher, je pourrais tenir un siège et même approvisionner mes voisines en produits de beauté. Blague à part, je fais des achats parce que je vais partir à...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

Huile & vinaigre

C'est l'équation gagnante que j'ai trouvée pour avoir de beaux cheveux ! J'explique : chez moi le shampoing c'est un véritable rituel qui nécessite que j'occupe la salle de bains toute une soirée. Heureusement que je ne renouvelle pas souvent l'opération au cours d"une semaine normale... Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogHuile & vinaigre