twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 septembre 2014 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Vendredi j'ai reçu un peu de Sissy dans ma BAL..

Le super lot mis en jeu à son dernier concours BoxyFleur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-de-la-boxyfleur-756142-0.php  est arrivé chez moi...

Photo ajoutée le 22/09/2014 à 09:07

Sissy a eu la gentillesse de me glisser un super vernis à la place de l'autobronzant que je n'utilise pas...qui  a ravie une BA car Sissy l'a aussitôt remis en jeu..

Je suis heureuse de pouvoir découvrir les fameuses tartelettes parfumées mais il va falloir que je trouve un brûleur ou que Mr m'en fabrique un..

En attendant puisque vous avez pas gagné ce super lot mis en jeu par  notre Sissy, vous pouvez tenter le Rallye De Noel que propose notre Cottleyracottleya

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rallye-de-noel-756649-0.php

Bizz et bonne chance à vous..

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Kaathy28100

, le 22 septembre 2014 à 10:09

Coucou !! Bravo !! C'est un très joli lot !! Les Yankee Candle débarque enfin chez moi dans un de mes magasin, j'ai déjà tellement de bougie. C'est sympa de sa part de t'avoir changer l'autobronzant contre un vernis. Des bisous !!!!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2014 à 10:26

les fameuses bougies :) teste bien

muriel2222

, le 22 septembre 2014 à 10:43

Bonjour !
Re bravo pour ce gain chez Sissy ! Son geste d'échange est tout bonnement adorable !!!
Bons tests.
Et bonne chance pour le Rallye de Noël !!!
Bisous

xaphie

, le 22 septembre 2014 à 10:46

oui, très joli geste cet échange surtout que je lui offrais l'autobronzant...merci à toi aussi..

Marie1967

, le 22 septembre 2014 à 10:49

coucou ! bravo pour ce super gain ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2014 à 12:57

bonjour et bravo pour ton gain au concours de Sissy, tu dois être bien contente ! biz

aureliea12

, le 22 septembre 2014 à 14:24

Coucou, Sissy à encore fait une heureuse, quelle générosité. Bravo pour ton gain. Bizou

Lililou11

, le 22 septembre 2014 à 16:55

Coucou, bravo pour ton joli gain =)
Bisous

juliette

, le 22 septembre 2014 à 17:03

Bonjour, toutes mes félicitations pour ce super gain. Je viens de m'inscrire au rallye de Noel. Bises

Vanessaba24

, le 22 septembre 2014 à 18:00

Coucou, bravo pour ce gain ! bisous

angemarie

, le 22 septembre 2014 à 18:01

Un très joli gain , Sissy est un amour de t'avoir échanger le produit , bisous

manon4

, le 22 septembre 2014 à 18:16

bravo pour ce joli gain ;) bises

mylnette

, le 22 septembre 2014 à 19:58

Encore bravo à toi pour ton gain ! Moi non plus je n'utilise pas d'auto-bronzant, je suis trop nulle pour l'appliquer sans laisser de traces, lol ! Le vernis de remplacement est très joli.
bises

chouchousudiste

, le 22 septembre 2014 à 20:42

cc bravo pour ton gain j'aime bcp bravo a toi
bisous bonne soirée

cottleya

, le 22 septembre 2014 à 21:19

Coucou, bravo pour ton lot.
Merci pour ton relais +1
Bises

mataja

, le 22 septembre 2014 à 21:39

Ton lot est super mignon, bisous.

ptitesesse

, le 23 septembre 2014 à 07:05

coucou super ton gain bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci La Fille d'Avril

Coucou les beautés, Je voulais vous présenter le dernier cadeau reçu il y a peu.. J'ai eu la chance de rempoter ceci sur la page de La Fille d'Avril Une petite eau micellaire et un soin corps Y Rocher. Je n'ai pas encore ouvert, mais connais l'eau que j'avais beaucoup aimé.. Merci Emilie pour...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Je profite d'un petit moment pour écrire quelques articles.. Ces derniers jours j'ai reçu de belles choses encore.. Une surprise par Femme Actuelle Un chouette portable qui vaut presque 200€.. Et un gain sur la page de Mes faits main et Maman avant tout et testeuse . S'est...

Merci Lolitarose

Bonjour les filles, Mon ordi à l'air d'aller mieux après quelques jours de Merd..llle.. J'ai juste viré quelques musique,photos..cela à l'air de l'avoir soulagé. Hier matin j'ai eu une belle surprise de la part de Lolitarose , elle m'avait un peu oublier et pour ce faire pardonner elle m'a...

Concours chez Quiizas

Coucou les filles, Concours chez notre amie Quiizas jusqu'au 18 Octobre sur la page : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-et-si-on-jouait-757659-0.php Le lot mis en jeu... j ...une jolie petite boîte qui vient accueillir un gel douche/shampoing à la rose ainsi qu'un...

Je commence merveilleusement bien l'année !!

Un joli mail est arrivé.... Je vous dévoile ??? Je sais que vous êtes curieuse mes amies... J 'ai le plaisir de vous informer que vous venez d'être tirée au sort suite à votre participation à notre jeu concours sur facebook. Vous gagnez donc un coupon-cadeau d'une valeur de 100 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretJe commence merveilleusement bien l'année !!