twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 4 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Un peu de soleil avec le vernis Ultra Lemon !

Ben oui, dans le nord, le ciel est tellement gris, qu’il faut bien mettre un peu de luminosité dans nos ptites vies ! Bon j’avoue, j’avais juste une énorme envie de tester l’un de mes nouveaux vernis Peggy Sage. Je n’avais pas envie d’attendre la saison printemps-été 2013, alors je me suis dit que ce premier test serait parfait sur mes petons !

Cela faisait un moment que j’avais envie d’un vernis jaune. Mais ayant la peau fort blanche, j’avais peur du résultat. En effet, j’ai un vernis orange bourjois qui est vraiment très joli mais qui ne rend pas terrible sur moi je trouve. J’avais peur que la même chose arrive avec un vernis jaune. Et puis, je me suis lancée, après de nombreuses recherches sur le net, je trouvais que la teinte ultra lemon de Peggy Sage ferait sûrement l’affaire ! J’ai donc missionné mon chéri pour qu’il me le prenne au salon de la coiffure.

Je le porte donc depuis 4 jours aux pieds ! Je trouve la couleur vraiment jolie, la photo ci-contre ne lui rend pas vraiment service… Deux couches sont nécessaires pour avoir un rendu bien opaque et surtout un jaune bien pétant ! Ca met un peu de vitamine dans ma ptite vie en ce moment hi hi. Bon j’avoue que ma manucure n’est pas parfaite, j’ai un peu beaucoup dérapé, mais la flemme de recommencer lol. De toutes façons c’est l’hiver, je dois dire que je n’ai pas beaucoup d’occasion de montrer mes pieds lol.

Je vais bientôt enlever ce vernis et ne rien mettre sur mes ongles de pieds quelques temps, ça va les faire respirer un peu, je pense qu’ils en ont besoin ! Je compte chouchouter un peu mes ongles pour qu’ils soient plus beaux… dure la vie de BA hein ?!

Et vous les filles, vous avez du vernis aux pieds ?

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

lolita13

, le 4 décembre 2012 à 18:04

hihi moi je le met sur les mains le jaune !!!

darell

, le 4 décembre 2012 à 18:17

coucou ah oui c flash moi je ne mets pas de venir sur les pieds

destinee78

, le 4 décembre 2012 à 18:29

Un peu trop flashy à mon gout !!!

ticia

, le 4 décembre 2012 à 18:31

coucou,
non pas de vernis aux pieds pour moi l'hiver, je fais relâche :-)
C'est joli comme couleur mais trop flashy pour moi, bisous

happybeautycorner

, le 4 décembre 2012 à 18:37

Coucou ! Sympa ce jaune soleil :) Pas de vernis pour les pieds l'hiver...et pas tellement en été non plus ! bises

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 18:56

Coucou ! j'ai presque toujours du vernis sur les pieds, souvent du rouge noir ou du rouge rouge ... moins fan du jaune, mais c'est affaire de goût, of course ! bonne soirée, bisous.

Kitsune

, le 4 décembre 2012 à 19:09

Salut, je ne mets pas de vernis l'hiver et l'été c'est vraiment quand j'y pense. Sinon très jolie couleur;). Bisous

camilleg27

, le 4 décembre 2012 à 19:12

Bonjour, pas de vernis sur les pieds en hiver pour moi. Bisous, bisous

below62

, le 4 décembre 2012 à 19:22

Oui moi tjrs du vernis au pied ! en ce moment il est rouge pétant. C'est vrai qu'il fait moche dans le nord ! bisous

poupie51

, le 4 décembre 2012 à 19:29

l'hiver je mets mes ongles de pieds au repos !
bonne soirée bisous

isabelle106

, le 4 décembre 2012 à 19:58

Coucou !! J'aime porter toutes les couleurs de vernis, sauf le jaune !! Avec cette couleur je ne peux vraiment pas !! Mais c'est vrai que çà égaye !! Bisosu !!

valence42

, le 4 décembre 2012 à 20:17

j'adore moi j'ai mit un couleur anis sur les ongles des mains;j'ai oser et aimer et pourquoi pas lhiver;j'en met aussi;sur les ongles des pieds;
pour le petillant ;AUCHAN;mais sa part vite;biz

Kinou64

, le 4 décembre 2012 à 20:51

coucou perso les gels douches yannick noha je les trouve super bien surtout celui vanille noix de coco

chouchousudiste

, le 4 décembre 2012 à 21:08

cc perso jaime mais pour lété bisous

FluR

, le 4 décembre 2012 à 21:36

Moi, mes ongles de pied sont des martyr du vernis. Ils en ont tout le temps...

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 21:57

Je n'en mets pas sur les mains , mais quasiment toute l'année sur mes pieds ......bisous

jude2006

, le 4 décembre 2012 à 22:14

Je n'aime pas spécialement le jaune, mais je pense qu'il peut être jolie sur les mains :) !! Bisous.

eya2

, le 4 décembre 2012 à 22:22

coucou !! très joli le vernis, surtout en été il serait tooop !! bisous

bellegriffes

, le 4 décembre 2012 à 23:06

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne nuit !! je ne vais pas trainer !! mais passe voir mon nouvel article si c'est pas deja fait :) : avis sur une creme corps. je ne suis pas fan de la couleur

zazie

, le 5 décembre 2012 à 00:08

Coucou, une teinte qui a fait fureur l'été dernier... chez ma petite fille en tout cas, elle avait les sandales assorties ! Pas de vernis aux orteils actuellement mais çà reviendra ^^. Si celà met le moindre rayon de soleil dans " ta petite vie ", alors c'est le meilleur choix de couleur qui soit ! Douce nuit, bisous !

delidzia

, le 5 décembre 2012 à 07:32

Bonjour, en effet, ça donne de la luminosité, et on en a fort besoin en ce moment ! Pas de vernis l'hiver sur mes petons, ils respirent aussi !! Gros bisous et bon mercredi !!

tatou2

, le 5 décembre 2012 à 09:42

coucou, je ne mets pas de vernis surtout en hiver. en été oui. cette couleur est joli mais pour l'été à mon avis. bonne journée, bisous et un vote

biatrice

, le 5 décembre 2012 à 10:03

Salut! je ne mets que rarement du vernis, aux pieds quasiment jamais l'hiver, je laisse respirer comme tu le dis.
Bises passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

marina_b

, le 5 décembre 2012 à 11:33

Coucou, c'est le lien vers la recette des tiramisu!!!  ici 

HeAvYCrOss

, le 5 décembre 2012 à 12:47

En réponse à ton commentaire, le dissolvant nocibé est super, pas de plaintes non plus ! en tout cas ton vernis il craque, a couleur du soleil !
Y a une période où je ne faisais que sa mettre du vernis sur les pieds j'osais toutes les couleurs et depuis 3 semaines plus rien au moins comme tu dis sa les laisse un peu respirer. Prochainement je compte mettre du gris (oui mais moi j'habite dans le Sud ;-) ) le gris foncé c'est classe !

carfax

, le 5 décembre 2012 à 13:22

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas avoir de vernis sur les pieds, je préfère aux mains. mais là je me suis cassé un ongle dimanche. à ras en plus T_T j'ai du tout couper. passe un bon mercredi et à bientôt!

taiisse

, le 5 décembre 2012 à 14:27

hello, tu nous dira une fois enlevé s'il jaunie tes ongles ou pas. après tu me dira si tu as mis une base normalement y a pas de souci. bise.

boulette70

, le 5 décembre 2012 à 14:44

ouhh ! alors là ! c'est vrai que ça fait Soleil à fond ! mais alors là j'aime pas du tout du tout cette couleur ^^ chacun ses gouts ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis OPI Bright Lights Big Colour

Bonsoir les BA ! Aujourd'hui je reviens comme promis avec un article sur un test de produit ; et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un article sur un vernis ! Et oui, ça faisait longtemps, et étant une vernis addict, il fallait vite remédier au problème ! Lol. J'ai...

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

J'ai testé pour vous le vernis essie "borrowed & blue"

Re coucou les filles ! Comme promis, voici un article pour vous parler de l'un des vernis essie commandé sur le site Douglas grâce au bon d'achat de 20 euros obtenue dans le catalogue cadeau de BA. Sur la photo, il s'agit bien de ma main, et de mes n'ongles !!! Désolé, la...

Essie, Sand Tropez

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre ma manucure réalisée hier soir, avec le vernis Essie, couleur « sand tropez », un joli marron extrêmement clair, voire taupe ; un vernis que je qualifierai de « nude ». Je l’avais vu à plusieurs reprises sur le blog la Vie en Blonde, et il me...

Vernis « smoky mat » de Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que j’ai porté cette semaine : il s’agit du « smoky mat », de Peggy Sage ! Je commence à posséder pas mal de vernis de cette marque, et je les adore ! Celui-ci est d’ailleurs l’un de mes préférés ! Je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsVernis « smoky mat » de Peggy Sage